|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Casques de réalité virtuelle made in 2015
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#204156
Invité
|
L'Oculus VR aura bien comme le HTC VIVE une paire de pad "Oculus Touch" qui prendra en compte le mouvement des bras, des mains et des doigts.
|
![]() |
|
#204156 |
|
Pourquoi offrir une manette xbox si ils développent aussi une manette plus adaptée ? :/
Surtout que la manette xbox, il y a déjà pas mal de monde qui l'a déjà. |
![]() |
|
#204156
Invité
|
Peut-être pour entamer une énième guerre des consoles cette fois avec les casques ?
|
![]() |
|
#204156 |
|
Bon bah on ne connaît toujours pas la résolution de ces "deux écrans oled", ni le fov.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Le prototype de janvier utilisait un écran OLED 2560*1440 à 90Hz. http://www.anandtech.com/show/8876/o...y-and-vr-audio Sinon, le DK2, c'est 100° de FoV. Après, le plus simple est d'aller chez Orange avec son rapporteur et mesurer le FoV en se collant un Samsung Galaxy Note 4 sur la gueule. (J'imagine la gueule des vendeurs... ![]() EDIT : en fait, l'estimation de anandtech n'était pas bonne, il y a les infos sur le site oculus : https://www.oculus.com/en-us/blog/powering-the-rift/ 2160*1200 @ 90Hz (avec les explications de pourquoi de telles fréquences) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Chaque oeil à moins que du full hd. Mais une meilleure définition malgré tout.
Et l'ordi a besoin d'afficher plus que du full hd. A moins qu'ils aient remplacé l'écran par deux écrans plus petit, le principe est ça : https://www.youtube.com/watch?v=j5jlEZ0t9XQ (ouais, on peut facilement avoir un casque VR avec son smartphone, il y a des apps pour ça et un patron pour un support en carton ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah oui la c'est ridicule.
|
![]() |
|
#368033
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368033 |
|
Bah avec une meilleure qualite pour les ecrans (4K par ecran) c'est pas une mauvaise idee. Tu pourrais imaginer simuler un cinema chez toi par exemple.
|
![]() |
|
|
Personnellement je vois ça comme un bonus, pas l'utilisation principale que les possesseurs en feront.
|
![]() |
|
|
C'est clair qu'au prix d'un bon vidéo-proj entrée de gamme, autant s'acheter...un bon vidéo-proj d'entrée de gamme !
C'est débile d'acheter un casque VR pour faire ça. ![]() |
![]() |
|
#368033
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368033 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|