Je connais que taxi parisien et un peu les alentours donc ça va p'tetre pas beaucoup t'aider, voir même pas du tout.
Sur Paris 50h je dirai que c'est le minimum pour vivre convenablement, voir des mecs débuter à 70h/semaine c'est pas rare non plus vu que y'a beaucoup beaucoup de frais, entre le crédit de la licence, de la caisse et l'essence, c'est en moyenne entre 2500 et 3000€/mois, ça dépend de la voiture en fait. En gros, compte 200-300€/jour pour bien vivre.
Ca se fait bien selon les périodes, la courbe d'activité suit la même que l'hotellerie en fait : Beaucoup de monde entre septembre et novembre, un peu plus calme en été et les fêtes de fin d'année ça dépend. Le reste du temps c'est normal.
Genre par exemple, quand un pote a commencé il était au max horaire (77h/semaine) et se faisait entre 8 et 11k/mois, avec 3500€ de frais (et ça passait à 5500 après avoir payé la maison, la bouffe, les factures etc...) et y'avait encore les impôts derrière. Au fil du temps tu te fais un carnet de client du coup tu gagnes plus en bossant moins, mais au début c'est pas facile du tout.
Dans les plus petites villes c'est... Presque un autre travail. Là ou un taxi parisien ou un VTC (et j'imagine c'est pareil dans toutes les grandes villes) va tourner, stationner dans une grande gare/aéroport en attendant un client, et de temps en temps avoir une course précise (taxis conventionnés, etc..) le taxi de petite ville bossera quasiment qu'à la commande, genre ceux de ma ville s'occupent des enfants en difficulté pris en charge par le RASED, les amène à l'orthophoniste, etc... Ils s'occupent aussi des courses de la clinique, des trucs du genre. Bref, son gagne pain c'est la sécu.
Et le souci de la sécu c'est qu'ils ne payent pas tout de suite (sur Paris tout du moins, c'est méga variable : 4 à 8 semaines de délai et tu sais jamais quel pourcentage de l'ardoise va être réglé, genre si t'as 8 course dans le mois, p'tetre qu'ils t'en paieront 3 en 4 semaines et 5 en 8)
Du coup quand y'a des frais imprévus (panne, etc...) tu peux pas forcément compter dessus, mon père avait arrêté ce genre de truc à cause de ça.
Ah et pour les petites villes tu deviens pas taxi comme tu veux : soit les licences appartiennent à la mairie et ils les prêtent aux chauffeurs (et y'en a pas beaucoup, pour 25k habitants on a 2 taxis chez moi) soit elles peuvent être vendues et ça peut coûter suuuuuuper cher. Dans je sais plus quel bled proche de chez moi (en Essonne) la licence coûte plus chère qu'une licence parisienne. D'ailleurs la licence parisienne est loin d'être la plus chère, je crois qu'elle est pas loin des 350k à Cannes par exemple.
Voilà voilà, j'sais pas si ça va t'apporter grand chose, mais le mieux pour avoir des infos sur les taxis de la région, c'est encore d'appeler une société