|
Salut,
Je voudrais savoir si vous connaissez de très bonnes adresses de burgers à Paris. J'ai l'habitude d'aller dans les fast food ultra classiques, mais depuis j'ai découvert que le burger pouvait être véritablement élevé au rang d'art et c'est ça que je recherche. Déjà essayé Big Fernand, Camion qui fume et Mobster. J'ai demandé sur le thread Junk food du bar mais la sauce kebab a pris le pas sur ma question, du coup je me tourne vers les sociaux citoyens de la nation Tavernienne. Puis bon, même à 5 burgers par place, avec une liste aussi longue ça fait ~250 à tester, bcp pour un seul homme. redit : lol, le meilleur restau de ta liste a fermé en 2013 et la bouffe compte pour un tiers seulement de leur note. C'est nouveau d'aller dans un simili fast-food pour l'ambiance ou le service. Mais même sur le principe une liste m'aide pas des masses. Dernière modification par Heathcliff ; 19/05/2015 à 19h54. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Paris] Véritable restaurant de burgers ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Je ne suis pas parisien, mais ce lien a l'air plutôt pas mal :
http://www.myburger.fr/meilleurs_burgers_de_paris |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
[Modéré par Malu' : Nope] Dernière modification par Malu' ; 20/05/2015 à 22h23. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
[Modéré par Malu' : Nope] Dernière modification par Malu' ; 20/05/2015 à 22h23. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
http://blendhamburger.com/ pas trop mal j'ai trouvé.
Et un resto qui s'apelle La Cantine dans le 3ème, mais pas trouvé de site web. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mamie Burger à côté d'Opéra. Tous ceux que j'y ai amené n'ont pas été déçus.
|
![]() |
|
|
Mmmmmhhh. Ce cheddar fondu sur les frites 👌
|
![]() |
|
|
have a nice day rue de richelieu, b&m avenue parmentier.
|
![]() |
|
|
- Swinging Londress : Adresse : 97 Rue du Faubourg Saint-Denis, 75010 Paris : Le Swinging Burger est bon et les frites sont excellentes.
- Coffee Parisien : http://www.coffee-parisien.fr/ : Ca fait un moment que j'y suis pas allé mais j'en garde un très bon souvenir gustatif. |
![]() |
|
TIME NO HEROES |
Trouver plus de messages par TIME NO HEROES |
|
Paris NY toujours été une valeur sure perso
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Les Editeurs font de très bon cheeseburgers, vers Odéon.
|
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
Citation :
Perso, on m'a vendu des dizaines de meilleur burger de Paris, et à chaque fois j'étais là, "bof". En revanche, j'ai promis à des dizaines de personnes le meilleur burger (pas de Paris , tout court), qui m'ont toutes jeté un regard dubitatif, du genre "on me l'a déjà faite celle-là" ou "non mais moi je connais déjà le meilleur burger". Même un mec de retour de Nouvelle Calédonie qui m'avait soutenu avoir mangé le meilleur burger de sa vie là-bas. Ok. Le fait est qu'à chaque personne a qui j'ai fait goûté le burger ont ensuite toutes changé d'avis sur tel ou tel burger qu'elle pensait être le meilleur. Une seule adresse donc : Le zèbre toqué. Six burgers permanent, un burger qui change chaque mois (avec les proprios qui se cassent bien le cul à trouver des nouvelles recettes), des frites maison, et tout ça pour 10 balles. Essaye, et me remercie pas. Et si avec ça je finis pas dans le top de la taverne sur le bar, je sais pas ce qu'il faut. Mais au-delà de ça, le burger est vraiment meilleur que tous les autres endroits que j'ai pu tester à Panam. |
![]() |
|
Alleria Windrunner |
Trouver plus de messages par Alleria Windrunner |
|
J'ai testé le blend à coté de Répu quand il a ouvert, je n'ai pas été très emballé.
|
![]() |
|
|
Les meilleurs que j'ai jamais mangé je les avais fait a la maison. Meme aux USA, meme dans un restaurant couteux, un burger maison c'est toujours meilleurs.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Les Américains détestent le McDo, c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a autant de McDo aux US.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|