[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Draker
bon c'est pas particulièrement rigolo mais, ça mérite quand même sa place dans ce thread.
http://www.lemonde.fr/asie-pacifique...2585_3216.html

North Korea iz serious business, don't sleep !
Ca a été démenti.

Globalement il faut un peu faire gaffe aux médias Sud-Coréens quand ça concerne le Nord, ce n'est pas la première fois qu'ils annoncent l’exécution de quelqu'un de bien vivant ou qu'ils inventent des méthodes d’exécution plus barrées les unes que les autres (même si pour le coup l’exécution à l'arme lourde/canon n'est pas impossible) . La propagande va dans les deux sens.
Lyon > Paris
No rage les fromages.

Source

Citation :
1- Parce qu'on a la cochonnaille
Et les bugnes. Ce top aurait pu être un top 1, effectivement.
2- Parce que c'est nous qu'on a inventé le vélib'
Bon pas vraiment, mais le vélo'v est arrivé à Lyon en 2005 et le vélib' est arrivé à Paris 2007. Un rapide calcul vous permettra de voir que nous avons été (comme d'habitude) largement précurseur dans le domaine.
3- Parce qu'on a la mer ET la montagne
Même avec Paris plages tu peux pas test.

etc
Alors des vélo en libre service yen a depuis super longtemps à la rochelle, genre 20 ou 30 ans, lyon est à la ramasse.
C'était juste indicatif, j'habite à 3/4 d'h des stations et 1h30 de la mer , et mon pénis se porte bien.

edit: 41 ans en fait
Citation :
6 ...Mais on est pas obligé de le prendre parce que Lyon c'est riquiqui
En tout cas plus deux fois plus riquiqui que Paris. Une paire de tongs bien solides, et hop vous pouvez traverser la ville à pieds en long, en large et en travers.
[...]
9 Parce que l'OL met la pâté au PSG

Sept titres de champions de France pour l'OL contre 4 pour le PSG. Et tout ça avec des salaires un poil moins prohibitifs.
j'appelle ça des contres-arguments personnellement.
Citation :
Publié par Draker
j'appelle ça des contres-arguments personnellement.
Pas moi, une ville un peu plus petite c'est bien plus agréable qu'une ville gigantesque comme Paris.
Je trouve ça cool de ressentir une sorte de fierté pour sa ville, mais quel intérêt de venir la comparer avec Paris ? C'est un peu un combat perdu d'avance.
On dirait un petit chien nerveux qui aboie devant le gros chien tranquille sûr de sa force.
Aboie tant que tu veux, ami lyonnais.
bon, dans combien de temps le sempiternel débat sur les loyers parisiens ?
Mon monde d'adolescent s'écroule.

David Duchovny qui embrasse Gillian Anderson.

Non non. C'est sale. Non. Je ne veux pas y croire. pas les Scully et Mulder!



http://www.ew.com/sites/default/files/i/2015/05/13/kiss.jpg
C'est Serious Business ici quand on compare Paris à une ville de province
Bien sur que c'est une grosse blague, c'est du même tonneau que les supporters du PSG.
Citation :
Publié par Thiryon
Pas moi, une ville un peu plus petite c'est bien plus agréable qu'une ville gigantesque comme Paris.
Comme quoi tout est relatif. Tokyo est 3 fois plus étendue que Paris et compte plus du double d'habitants. Au niveau de la surface et bien que ce soit soumis à controverse pour une histoire administrative la ville la plus grande du monde s'appelle Chongqing, elle est en Chine et elle est grande comme les Pays Bas. C'est ouf quand on y pense.

Cela dit il faut prendre les chiffres avec des pincettes car lorsqu'on regarde la terre du ciel on peut constater que les mégalopoles sont beaucoup plus grandes que leur secteurs administratifs. C'est à dire que les pays découpent les territoires en petites structures qui sont le résultat d'héritages historiques et aussi pour des commodité de gestion, mais lorsqu'on regarde ces villes du dessus on réalise que finalement il n'y a pas de démarcations ou de zone non bétonnées entre. D'un point de vu biologique ou plutôt géologique les villes d'aujourd'hui sont des objets tout à fait fascinants.
Citation :
Publié par Episkey
Bah ouais...
Faudrait que j'apprenne à faire des réponses comme ça.
Citation :
Publié par Pikamap
Comme quoi tout est relatif. Tokyo est 3 fois plus étendue que Paris et compte plus du double d'habitants. Au niveau de la surface et bien que ce soit soumis à controverse pour une histoire administrative la ville la plus grande du monde s'appelle Chongqing, elle est en Chine et elle est grande comme les Pays Bas. C'est ouf quand on y pense.
Elle est grande comme l'Autriche ce qui est deux fois plus grand.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés