[wiki] Summoner's War : JOL 6* - [recrutement ouvert]

Répondre
Partager Rechercher
Je suis en plein xp de mon prochain 6* et je viens de finir de 6* veromos, donc pas de 3* dans ma défense.... A la place une armee dr mes 4* les plus pourris
Coucou

Bon personnellement je suis contre la défense moisie.

D'une, étant actuellement au Pérou, et n'ayant pas l'intention de quitter l'Amérique Latine de si tôt, je suis arrivé deux fois en retard pour le GvG du matin et je pense ne pas être le seul à ne pas avoir pu participer. Avec des vrais combats, ça laisse plus de temps à tout le monde!

De deux, et plus important encore, ce jeu est déjà quasi exclusivement concentré sur le farming donc je pense qu'affronter des vraies défenses en GvG peut un peu changer de cette routine et apporter au jeu alors qu'ici c'est juste une manière de farm supplémentaire!

Voilà voilà, my 2c!
En fait, perso, d'un côté je suis pour les combats "épiques" de gvg. J'aime bien le format, ça change un peu. Mais je dois bien avouer que les 2-3 dernières team de la semaine dernière, je ne pouvais pas faire grand chose.

D'un autre, j'ai besoin du farm pour l'ifrit et le rainbowmoon. Et il n'y a pas photo, les équipes de cette semaine rapporte beaucoup de gp.
Alors je ne sais si c'est un bug ou pas, mais pour contrer le samourai il y a une technique simple :
Lorsque son skill 4 s'active (on le voit) si vous arrivez à stun le samourai avant qu'il rejoue.....il perd sont skill4 en attente !
Je viens de rencontrer un vent en GvG et il a pas proc du coup !
Je vois pas mal de gars attaquer des adversaires dans le rouge rouge, et ce n est pas hyper cool...
Je ne citerais pas de nom, mais un peu d esprit d équipe serait la bienvenue . Surtout qu on a rater des GvG a 0,5%

Enfin bref. On ne se débrouille pas trop mal
GG a tous
En tout cas la technique no défense marche vraiment bien, je me gave comme jamais... c'est triste au fond =/ ! Si seulement je ne faisais pas autant le bras cassé sur certains fights, je serais riche en GP ! 50/10 pour l'Ifrit je suis du genre lent tsss. ChnAoWlin si tu as une place dans ta fl add me please: Intouchante
C'est le contraire pour moi, je gagne moins de gp
je me connecte plus tard que vous pour la plupart des guerres (decalage horaires je vis en asie) du coup cela ne change rien pour moi, les derniers avec de la vie ont une plus grosse defense que le reste (2 draws/1 defaite a l'instant)
du coup sur les attaques mon gain est plus ou moins le même , par contre je ne gagne plus rien du tout en défense du coup: perte de points
Je pense qu'on peut laisser des défenses moisies tant qu'on reste dans la moyenne des 5 GP par victoire.
Au début je n'étais pas trop pour, j'avais peur qu'on descende trop bas et que les victoires ne rapportent plus grand chose mais finalement on se stabilise à 1040-1050. Et en plus maintenant qu'ils ont viré la limite de 30 minutes avec une victoire, tout le monde peut en profiter et grapiller des GP.

C'est vrai que j'aime bien le côté stratégique des combats GvG avec la prise de risque de perdre ou non ses mobs, même si souvent je me sentais plutôt faible. Mais bon, la semaine dernière j'ai trouvé qu'il y a quand même un peu de challenge à mon niveau (1 match sur 2). Si tout le monde a trouvé son compte le GvG sans def, on peut rester comme ça le temps qu'on est tous des Zeratu et des Zaiross.
Wink
Salut tout le monde,

Je vais prendre une pause car je suis arrivé à saturation du jeu.
Peut être que l'envie me reprendra un de ces jours.

En attendant, vous pouvez récupérer un slot de libre pour mettre un joueur qui sera plus actif.

Je tiens à vous remercier car cette guilde m'a permis de bien m'amuser.
Je vous souhaite à tous de looter des 5* natifs, un bon Zaïross m'a toujours donné envie ^^

++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés