[Wiki][B10] Vos teams de farming, auto/semi-auto/manual

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zackoo
Veromos Acasis bernard bella ahman

100 reussite 100 de unknown scroll
Tous 6* ?

Présentement je passe B10 en auto sur les trash et manuel sur le boss. Mais j'ai que des 5* ormis mon beast monk... et Ifrit dark lv 19

Veromos (L) (6* mais v 19) Ritesh, Bella, Shannon, Bernard (les 3 derniers 5*)

Je vais essayer avec Acasis pour voir
Bonjour à tous,


J'aimerai vos avis pour une tram giant b7.
Je peux le passer en auto à ~70%, mais si le boss attaque quand je n'ai pas le bonus défense de Shannon, c'est trois mobs qui y passent.
Actuellement, j'essaie avec Baretta (L) (14k hp), Shannon (13k hp), Bella (15k hp), Ahman (17k hp) et Bernard (15k hp).
Une idée de quoi faire ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2015-05-02-17-47-15.png
Taille : 1024x768
Poids : 563,4 Ko
ID : 245756  
Remplacer Baretta par Darion 5* pourrait sécuriser tes runs, mais ils seront certainement plus long. Le B7 n'est pas un level où il faut s'attarder, la combo tourelle qui debuff def + boss est assez.... mortelle
Bon les amis, j'ai besoin de protips pour farm le B10 dragon en auto.
Actuellement ça passe pas du tout du tout. Je sais pas quelle compo adopter ni quelle stratégie (focus des cristaux ou pas ?)
Mon verdehile est en swift mais je pense le passer en violent. En 2/4/6 vous me conseillez quoi ? du speed en 2 c'est utile ou il vaut mieux foutre du %hp ?
J'ai un water lizardman 4*. Ca vaut le coup que je le monte pour le dragon ? ou j'ai de quoi faire déjà ? (genre passer lumi 6 et la runer ?)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2015-05-03 17.00.24.png
Taille : 1280x720
Poids : 1 000,8 Ko
ID : 245810  
Citation :
Publié par Fubinx
Bon les amis, j'ai besoin de protips pour farm le B10 dragon en auto.
Actuellement ça passe pas du tout du tout. Je sais pas quelle compo adopter ni quelle stratégie (focus des cristaux ou pas ?)
Mon verdehile est en swift mais je pense le passer en violent. En 2/4/6 vous me conseillez quoi ? du speed en 2 c'est utile ou il vaut mieux foutre du %hp ?
J'ai un water lizardman 4*. Ca vaut le coup que je le monte pour le dragon ? ou j'ai de quoi faire déjà ? (genre passer lumi 6 et la runer ?)
A un mob près je farme B10 dragon en auto à 95% avec Veromos (L), Verdehile, Ahman, Belladeon et Hwa, tous 6* mais avec un runage pas opti au niveau des sets: Veromos, Bella et Verdehile sont en swift, Ahman et Hwa en violent. Mon Verde est spd/att%/atk%. Veromos est spd/hp%/hp%.
Je fais focus tour gauche, une fois tombée c'est tour droite puis boss qui tombe vite avec les dots mais boss en 2 passe aussi c'est juste plus long.
Avec tes mobs j'essaierai de mettre Acasis à la place de Hwa. Par contre Bella 6* serait ptet requis.
Pour dragon b10 en regardant ta compo dwynn, j'ai tout sauf verde... Il est remplaçable par qqchose ou juste indispensable ? Bernard peut être ? Ou megan ?

Et quid de sigmarus, une compo possible avec lui?

Je n'ai encore jamais try, je viens juste de passer le b9 sans trop de mal, et je dois encore éveiller, veromos et finir qq fooder pour up ahman enfin 6*.
Bon j'auto enfin giant B10 a 100% \o/
veromos (L) 6*
bella 6*
acasis 6*
shannard 5*

J'ai trouvé 2 runes despairs pour shannon qui m'ont permis de lui sadd 2k hp et amélioré les runes de bernard aussi.... Ça m'a tout change
J'ai enfin passé le Giant B10 (en manuel sur le boss) avec une team classique:

Acasis 6*
Shannon 5*
Bernard 5*
Belladon 5*
Ahman 6*

Ma Shannon et mon bella sont trop squishy pour le passer en auto mais en faisant le boss en manuel ça passe à chaque fois.

Dommage juste que mon scroll fut un Golem tenebre....
Bonjour à tous,
j'auto B10 géants à 95% avec :

- Acasis 6* (rapide/énergie Vit/PV%/PV%) 21khp/1341att/695Def/175 vitesse Full Skil (runes despair à venir).Res 36%
- Lushen 6* (Rage/blade Att%/Crit Dmg %/att%)) 14k hp/2176 att/626def/127 vitesse Full Skill Res 34%
- Shannon 6* (despair/focus PV%/PV%/ACC%)) 16khp/969att/855def/124 vit Full Skill Res 49% Acc 76%
- Bernard 5* (rapide/énergie VITT/PV%/ACC%) 14,8k hp/443 att/668def /177 speed Full Skill Res 26% Acc 65%
- Rakaja 5* (2xénergie/Focus PV%/DEF%/ACC%) 13K /561 att/ 711 def /127 vitesse Full Skill Res 32% Acc 74%

J'ai moins de fail avec cette team qu'en remplaçant Raka par Ahman 5* ou Bella 6*

Il faut que j'améliore les runes de Raka pour viser le 100%

J'ai pas de team pour Drak (je finis le B8 avec un archange vent en ami).
Hello,

Je sais que c'est surtout pour le B10, mais étant parti pour mes fusions, j'ai besoin de farmer les B7. J'ai très peu de monstres utiles, mais j'ai les 5 doigts de la main à disposition: Shannon, Bernard, Darion, Belladeon et Ahman, le tout 5*. Pourraient-ils passer les B7 avec de simples runes 4*? J'avoue attendre pour avoir au moins du 5/6* via le shop, mais c'est très long. J'ai peur d'investir dans des runes de trop basses qualités pour un résultat nul.

Dernière modification par Shuykeiw ; 11/05/2015 à 22h34.
Ce qui fait la différence, c'est de savoir s'ils sont 5* ou 6*. Ca crée une différence de stats assez ouf.. Après le souci du B7 avec une team comme ça, c'est que le B7 est dark, ça risque d'etre tendu avec une team où 3 mobs sur 5 sont light..

Après je suis un peu dans ton cas, je passe B7 auto maintenant, sans avoir forcément des runes de foufou. J'ai réussi à passer B8 et B9 en switchant en manuel mais ça reste compliqué :P, faut prendre son mal en patience..
Je viens d'éditer, 5* chacun.
Pour le Dark, j'avoue ne pas être pressé. Aucun monstre Dark a éveillé hormis le Yéti, qui ne demande que des essences mineures. Je vise les halls wind/fire/water/magic principalement. Ce qui me pose vraiment souci, c'est les runes et la peur d'investir dans quelque chose d'inutile. C'est d'ailleurs mon plus gros souci en regardant mon jeu actuel.
Ah pardon, je pensais que tu parlais du Giant B7 ^^ Pour les runes pas de secret, faut réussir à avancer dans les giants.. :S De temps en temps tu peux avoir de la chance, même en B7 (je te regarde toi petite rune 6* en fatal att% !)
@Shuykeiw:
Déjà il faudrait localiser ou ça pose problème. Est-ce que les Shanon meurt vite ? Ahman n'heal pas assez ou pas assez fréquemment ? ect.
Perso à mes débuts j'utilisait la même team que la tienne et j'arrivais à faire touts les B7 sauf giant/dragon/fire avec des runes très modestes sauf celles d'Ahman vu qu'il a besoin d'un gros pool d'HP et 90+crit.
Donc le problème peut venir en effet des runes ^^.
Sinon, FAIS-TOI UN 6* !!
Après avoir passé Su 6* je suis passé directe B7 -> B9 dans les donjons élémentaires (sauf air).
Mine de rien, ça change beaucoup de chose un 6*.
Voila, sinon je te conseils de prendre les donjons au cas par cas et d'identifier exactement c'est quoi le problème. Mwa par exemple je bloquais sur le Fire à cause des bombes. L'IA est tellement débile que Konamiya servait à rien.
Geants B10 full auto : Veremos (6*) Acasis (6*) Bella (6*) Bernard (5*) et Shanon (5*)

Dragon B8 full auto ( gauche droite boss ) : La meme en remplacant Bella par Ahman 5* ( bientot 6 )

Shanon et Acasis en despair, Bernard / Bella avec 85%+ de précision pour passer les debuff
Mes 5* ont environ 14k PV.

L'intégration de Veremos change vraiment la donne, c'est bcp bcp bcp plus facile avec lui.
ah ben youpi, je passe dragon b10 en auto ! 4 à la suite.

Ma compo : Verdehile (L) swift, Veromos violent, Ahman energy, Belladeon swift, Barreta despair. (tous 6* ofc, tour gauche puis tour droite)

Jvais enfin pouvoir me compléter des sets violents pour ahman, verdehile ou encore Darion

edit: bon évidemment pendant que je fais ce post, ahman se fait oneshot parce qu'il a eu l'idée saugrenue de péter la tour de gauche et du coup bella est pas suffisant pour sustain
C'est pas du 100% mais ça reste viable.

Dernière modification par Fubinx ; 12/05/2015 à 14h12.
Citation :
Publié par Shuykeiw
Je viens d'éditer, 5* chacun.
Pour le Dark, j'avoue ne pas être pressé. Aucun monstre Dark a éveillé hormis le Yéti, qui ne demande que des essences mineures. Je vise les halls wind/fire/water/magic principalement. Ce qui me pose vraiment souci, c'est les runes et la peur d'investir dans quelque chose d'inutile. C'est d'ailleurs mon plus gros souci en regardant mon jeu actuel.
Tous les monstres 5* et runé en rune 4* +9 sont suffisants pour B7 auto la plupart des dongeons. Le soucis sera le dongeon feu qui est difficile à auto si tu n'as pas Veromos...

Essaie de monter le garuda eau au lv 30 (donc 4*, assez rapide à monter) en swift + hp, il tiendra suffisament pour que tu puisses auto les trash du dongeon B7 Feu et faire manuellement le boss... !

J'ai été (trop) longtemps sans avoir de monstre 6* et j'arrivais à bien me débrouiller pour les B7.

Dernier conseil, il faut 1 monstre particulier par dongeon :

Feu : Un dispeller, pour retirer les bombes sur tes monstres (free to play : Kona le garuda eau, swift + hp ou endure)
Eau : Un doteur, car le boss a tellement de points de vie, et les dots retires 5% fixe (free to play : l'élémentaire vent (blade X 3, HP%/Crit Rate / HP%)
Vent : Un anti heal car la tour de gauche soigne le boss et elle est longue à buter (free to play : Harpu feu, Loup-Garou feu (Energy X 3 HP% partout)

L'élémentaire vent et le loup-garou se loot sur les maps de scénario, et le garuda se trouve facilement au magic shop, dans les scrolls ou sinon il possède un dongeon secret il me semble... La harpu (et non harpy) se loot en secret dongeon ou au magic shop)

Le reste, tu met les bons supports cité partout, et ça ira très bien pour farmer le B7

J'ai édité pour la harpu ^^ Je ne l'avais pas mis car elle ne se trouve pas en map de scénario, mais tu as raison elle s'obtient facilement.

Dernière modification par Sisay ; 12/05/2015 à 15h04.
Citation :
Publié par Shuykeiw
Je viens d'éditer, 5* chacun.
Pour le Dark, j'avoue ne pas être pressé. Aucun monstre Dark a éveillé hormis le Yéti, qui ne demande que des essences mineures. Je vise les halls wind/fire/water/magic principalement. Ce qui me pose vraiment souci, c'est les runes et la peur d'investir dans quelque chose d'inutile. C'est d'ailleurs mon plus gros souci en regardant mon jeu actuel.
De mon côté, c'est Argen (Vampire vent) qui m'a clairement libéré les B7 auto pour Dark, mais surtout pour le Fire. Son leader skill +48% de resist en donjon fait que les dots ou les bombes se posent moins et ça bien passe mieux. Et comme il a un DPS correct et qu'il faut se trimballer tout un tas de soutiens qui, eux, dps rien, il change la donne. Donc je le met partout, pour éviter les stuns et tous les débufs que collent tous les boss.
Mais bon, faut le fusionner ou le looter... tu peux le viser en premier pour la fusion

Pour Fire, je passe avec Argen/Fran/Konamiya/Shannon + un mob eau, Mikene dans mon cas, mais ça passe aussi avec Dagora par exemple (donc que du 5*)

Pour Wind, j'utilise aussi Colleen (Harpu feu) pour coller l'anti-heal. Elle n'est que 4*, mais elle survit (en runes full hp) et colle des petites aoe de soins de temps en temps qui ne gâchent rien puisque Fran échoue parfois à garder tout le monde en vie. J'utilise Argen/Fran/Shannon/Arnold/Colleen, Arnold par ce qu'il colle aussi l'anti heal et qu'un seul anti-heal, ça ne suffit pas chez moi. Si le boss résiste, il faut tout recommencer depuis le début... Je suppose qu'on peut remplacer Arnold par un autre anti heal comme le loup-garou feu.

Pour le Water, j'ai la Rakshasa vent donc ça aide. Je met aussi Megan à la place de Shannon par ce qu'elle a aussi un dot, et ça passe. Je doit utiliser une compo de ce style: Argen/fran/Megan/Yen + je ne me rappelle plus, peut-être Rakaja (Yeti vent) pour être sur que ça passe, par ce que Megan & Yen sont 4* (et en fait, Yen n'est pas éveillée, donc c'est même pas Yen encore).
Bon c'est chiant en fait le dragon b10, j'ai un ratio W/L de 70% à peu prêt à cause du oneshot après le pétage d'un cristal... Je vois pas trop ce que je pourrais mettre en rez ou qui je pourrais remplacer...
Vous faites comment pour améliorer ça ? Ou alors il faut focus le boss sans s'occuper des cristaux (ils péteront bien tout seul avec le skill 3 de barreta...) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés