CRASH DES SERVEURS : le thread des QQ (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ecran noir lors de la connexion à des games (que ce soit en spec ou en joueur ...) --> en gros je ne vois pas la page de chargement

Suis-je le seul ?

EDIT : ça marche une fois sur deux... RITO dans les choux ?

Dernière modification par NoëlFlantier ; 07/05/2015 à 21h04.
Je lance une partie, 4 minutes dans la partie, cette dernière ... disparaît.

J'ai essayé de me reconnecter dessus, impossible, mais après genre 1 minute de tentative, la partie a juste complètement disparu des radars et je peux en lancer une autre.

kk Rito?
Je suis le seul à pas pouvoir me connecter sur le Serveur PVP.net ?
Petite question, comme le drophack est de plus en plus répandu, beaucoup de personnes exprime la fameuse technique de 1 clic toute les 2 minutes sur l'écran pour que la game ne disparaisse pas.

Étant donné que je n'ai pas les nerfs et que je n'ai jamais réellement vu quelqu'un y arriver ou le faire.
Est-ce seulement une rumeur ou quelqu'un a t'il déjà réussi avec cette méthode ? au bout de combien de temps ?
Quelques streamers avaient réussi (me semble que c'est Dyrus qui avait propagé cette technique) mais bon, ça marche pas toujours, et surtout quand un drophack a lieu, les autres games du même serveur crashent parfois, donc ces parties là ne sont pas vraiment des drophack, donc est-ce que la technique marche dessus, on ne sais pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés