CRASH DES SERVEURS : le thread des QQ (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Gros soucis de mon côté en 3v3 ranked : déco régulières (internet fonctionne car toujours en vocal). Un de mes partenaires a eu pareil à la fin. Et j'ai eu le même soucis en 1v1 contre un pote... cas isolé ? Cas connu ?
Hier, une game qui disparait, une montée de ping puis plantage pendant 15 secondes puis sa reprend 1 minute et sa replante.

Op aujourd'hui la même chose.

Ça n'arrive que sur mon smurf bizarrement.
Lmfao tout le monde lag dans ma game on a réussi à avoir une pause (écran sépia et tout) tellement c'est chaud.

edit : c'est injouable ...

edit²: mdr j'ai été demote alors que les deux teams jouaient à mi-temps tout va bien.

Dernière modification par Bakuha ; 25/04/2015 à 19h06.
Citation :
Publié par Sericker
Encore déco, le parefeu peut bloquer la connexion, blabla, pas possible de reco -_-
Redémarre ton PC, il y a que ça qui marche.
Citation :
Publié par Leyvo
Redémarre ton PC, il y a que ça qui marche.
Je viens de le faire et rien. Ce qui est marrant c'est qu'il me demande de me reconnecter à la partie alors que je l'ai déjà terminé depuis longtemps
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tartichevre
Hier, une game qui disparait, une montée de ping puis plantage pendant 15 secondes puis sa reprend 1 minute et sa replante.

Op aujourd'hui la même chose.

Ça n'arrive que sur mon smurf bizarrement.
Ca m'a fait pareil hier, ça m'avait fait perdre car on avait plus de gars avec des pc en bois, et 1 ou 2min de plus pour se reconnecter c'est long quand en face ils sont en train de push à 5 après avoir rush le Nashor :x

Et ce soir la même à l'instant, deux fois de suite. Première fois sans trop d'incidence, et puis la deuxième fois la game s'est carrément volatilisée, impossible de se reconnecter pendant 3-4min, avant finalement d'avoir un message comme quoi la partie n'existait plus. Elle n'apparait pas dans mon historique, j'ai toujours autant de LP, super bizarre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés