[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je suis en train de tester un peu Sharefactory pour faire du montage sans investir dans un truc de capture et j'ai régulièrement l'erreur CE 34878 0

Ca commence a me peter les burnes je peux rien faire sans que ca plante, les soluces données par Sony, c'est update console et sharefactory, c'est fait et réinitialiser la console, j'ai autre chose à foutre que reset ma PS4 sans avoir de garantie que ca va fonctionner (je bosse dans le support technique, le "ouais vous avez reset ? " je connais )

Des idées ? Ou je suis bon pour contacter Sony et leur demander une 20e anniversaire en échange ?
Je me suis tapé cette erreur en boucle tout à l'heure en rognant des vidéos pour les up sur youtube (avec l'interface share de base, pas sharefactory), alors qu'avant je n'ai jamais eu le moindre problème.
Ca se trouve la dernière MàJ améliorant "la stabilité du système" a encore cassé quelque chose
Merci pour les infos

Bah jvais attendre un patch pour fix l'erreur et qui va pété autre chose.

Autre chose, quelqu'un aurait testé le coop "local" en utilisant le shareplay ? Je voulais tester avec un pote qui prend la main sur la console et moi qui me log en guest pour jouer à deux.

Des retours ?
Citation :
Publié par Wormz
Faut avoir une bonne connec pour que ca marche, genre la fibre (pour le mec qui héberge du moins.
Avec 2Mb d'upload ça suffit, pas besoin de la fibre.
Pour ceux que ça intéresse, la PS4 Mtal gear phantom pain bundle + jeu MGS V phantom pain + bonus, est dispo sur le site de vente sony japon. Pour un coût de 420euros TTC sans la possibilité d'expédier à l'internationale... Nin nin la vends 570, mais j'ai calculé, il y en a pour 45euros d'envoi ( num de suivi + livré en 2-3jours), donc en gros il se font 100 sur chaque console vendue
Je viens d'attaquer Sleeping Dogs il est vraiment pas mal une fois rentrée dedans, si je dis ça c'est qu'il est toujours en promo à 14.99 avec ces 2 DLC inclus pour ceux que ça intéresse, jusqu'au 14 mai.

Et Alien Isolation est à 19.99, idem jusqu'au 14.
J'ai platiné The Order le week-end dernier.

J'étais le premier à le défendre comme étant avant tout une base technique pour Ready at Dawn ainsi que les autres studios first-party de Sony. C'était pour moi un tremplin vers la généralisation du PBR, et une suite The Order 2.

Et bien que j'aime tout autant les jeux "contemplatifs" comme The Order que les jeux plus "traditionnels", je dois quand même revoir mon jugement.

Au niveau de la DA, des graphismes et du gameplay, c'est pour moi un sans-faute.
Niveau scénar', c'est dans la moyenne, et j'en attendais pas plus.

Là où ça pêche beaucoup (et c'est ce qui détruit l'ensemble du jeu pour moi), ce n'est pas la durée de vie (quoiqu'on en a jamais assez), mais c'est dans le rythme. The Order, c'est un faux rythme action/scenario/infiltration pendant 10 heures, et c'est extrêmement désagréable. Le peu de grosses phases de "shoots" sont entre-coupées de cut-scenes longues de plusieurs minutes, venant casser toute l'action. Les phases "d'exploration" me semblent toujours trop longues, et rarement gratifiantes/utiles.

C'est difficile de poser des mots sur ce reproche qui ternis à mes yeux la qualité globales du titre. En comparaison, je trouve que les rythmes oscillants des Uncharted sont mieux gérés, et donc beaucoup plus agréables.

Donc je défends toujours The Order comme base technique, mais je trouve qu'ils auraient quand même pu se fouler un peu plus sur le rythme et le déroulement du scénario, et ne pas laisser le joueur dans un fourre-tout action/infiltration/exploration. Bref, c'est un jeu qui m'a globalement laissé une bonne impression, sans pour autant être un bon jeu à mes yeux.

My 2 cents'
Citation :
Publié par Orald
Je viens d'attaquer Sleeping Dogs il est vraiment pas mal une fois rentrée dedans, si je dis ça c'est qu'il est toujours en promo à 14.99 avec ces 2 DLC inclus pour ceux que ça intéresse, jusqu'au 14 mai.
Je me le suis fait il y a moins de deux mois de cela sur PC ; je le recommande chaudement aussi. Une histoire qui se laisse suivre, immersive, un environnement très agréable à parcourir (avec le seul bémol que l'histoire se déroule à 80% dans le quartier de départ) ; et des combats ni trop durs, mais ni trop faciles non plus (enfin, pour un pur casu comme moi, j'ai eu du mal au début).
Il y aura une conférence Sony à la Paris Games Week le 27 octobre.

Le communiqué de presse:
Citation :
Nous sommes ravis d'annoncer que nous tiendrons une conférence de presse internationale à l'occasion de la Paris Games Week, le 27 octobre 2015.

Avec les changements de dates ayant lieu cette année, l'E3 se tenant une semaine plus tard et la GamesCom se tenant plus tôt, nous pensons qu'à la fois PlayStation et l'industrie en général, bénéficieraient d'un nouveau moment important de communication, plus tard dans l'année, au moment de la période d'activité la plus importante.

Nous sommes ravis de ce nouveau plan et sommes impatients de partager de nouvelles annonces avec vous le 27 octobre prochain.
Plus d'informations à venir prochainement.
source

Du coup si c'est ouvert au public ça pourrait me donner envie d'aller pour la première fois à la PGW.
Citation :
Publié par Kuldar
Du coup si c'est ouvert au public ça pourrait me donner envie d'aller pour la première fois à la PGW.
Moi perso, je suis vacciné du PGW. C'est pas faute d'avoir essayé par deux fois d'apprécier.
Peut-être que la conférence Sony va changer la donne vis-à-vis de ce salon pour le futur. Mais de ce que j'ai vu, c'est juste un salon où l'on pouvait jouer aux dernières nouveautés avec plein de "babes" inutiles tout partout qui m'ont fait chier à longueur de temps à me poser plein de questions. En tant que salon, je m'attendais à pouvoir discuter avec des professionnels, pas avec des mannequins qui n'y connaissent rien

Si t'y vas, tu me diras si ça a changé en bien (ou pas)
Entre les wesh qui foutent la merde et le manque d'organisation (trop de monde / trop peu de vigile) j'ai jamais payé pour aller au PGW mais à chaque fois je l'ai regretté.

C'est vraiment de la merde, y'a juste l'ESWC qui est intéressant.
Citation :
Publié par Adau - Vagdish
Si t'y vas, tu me diras si ça a changé en bien (ou pas)
Bah c'est pour ça que je n'y suis jamais allé (et que j'évite les conventions aussi). Si c'est une conférence juste pour la presse je resterais bien tranquillement chez moi à regarder le streaming de la conf.
Je vais peut-être (enfin) acheter Driveclub (j'ai pas de fric pour Project Cars + T300RS ).

Le club Joliens est toujours actif ? Il y a un place pour moi ? C'est qui le chef ?
Si je prends le Season Pass, j'ai accès à tous les extensions payantes, c'est ça ? Ou bien il y a une/des exception(s) ?

Dernière modification par Adau - Vagdish ; 06/05/2015 à 17h52.
C'est moi le chef
C'est pas mal mort il me semble, perso je n'ai pas touché au jeu depuis un moment (pas mal d'autres jeux à faire + trucs irl), et j'accumule les extensions à faire du coup, quand je vais m'y remettre j'aurai des dizaines de circuits à tester

Sinon ouaip, le season pass inclut tout ce qui est sorti en DLC actuellement (peut-être ne pourras-tu pas choper certaines caisses, je "crois" qu'il y en a une ou deux qui étaient dispos uniquement pendant un temps, mais je suis très loin d'en être sûr je dois t'avouer ; en mon for intérieur, me semble que t'as accès à tout - en tout cas, toutes les extensions sorties sont dans le SP oui, et il en reste encore à sortir...).

Une place dans le club, ma foi je crois qu'il n'y en a pas, mais peut-être certains se désisteront-ils...
Actuellement, à part moi, il y a :
- Eziomon
- Beleach
- shinichik
- totopotter
- DevilCrush

Je n'ai pas l'impression que les niveaux aient changé depuis la dernière fois que je suis passé sur le jeu, qui a décroché et veut laisser sa place à du sang frais ?
Ok cool. Je vais me le prendre ce soir, télécharger les patchs, les extensions du season pass... Donc je pourrai commencer à jouer demain

J'ai pas de "gros" jeux à faire sur PS4 en ce moment (j'attends le goty de Dragon Age par exemple). Donc je pense être actif sur quelques mois facile.
J'ai acheté Driveclub il y a quelques temps mais je n'y ai pas encore joué. Par contre avec The Witcher 3 qui arrive dans 2 semaines je ne sais pas si je vais me lancer dans un nouveau jeu en attendant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés