[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Adau > envoie ta demande au club JeuxOnline
Ok je fais ça.

Ca se fait ingame ou sur un site à part comme pour GTA5 ? Oui oui, je débarque
D'ailleurs au niveau qualité et quantité, le season pass vaut le coup ?
J'ai beaucoup apprécié toutes les épreuves du jeu de base, puis je me souviens avoir un peu tourné en rond une fois terminé toutes les courses (il me manque quelques étoiles mais y'en a qui me donnent envie de jeter la manette, vaut mieux pas que je persiste ), du coup si je m'y remet autant découvrir de nouvelles courses.
Il y a des nouvelles courses oui, mais pas des dizaines.
Si tu veux juste des nouveaux circuits, pas besoin de prendre le SP, les circuits nouveaux (y en a pas 60 hein) sont tous dispos gratuitement.
(pour le SP, il s'agit d'épreuves, de voitures, de livrées pour les caisses et parfois de modes de jeux, comme le contre la montre par équipe)
Citation :
Publié par Hark²
Entre les wesh qui foutent la merde et le manque d'organisation (trop de monde / trop peu de vigile) j'ai jamais payé pour aller au PGW mais à chaque fois je l'ai regretté.

C'est vraiment de la merde, y'a juste l'ESWC qui est intéressant.
Si t'y est jamais allez comment tu peut savoir ?

Les 3 fois ou je m'y suis rendu, c'etait génial
J'ai pas fait gaffe si y'avais des vigile a part a l'entrée, mais en même temps avec tout les cosplay et les stands, ton regard est attiré ailleurs.
J'ai jamais vu personne foutre la merde*

*je n'etait pas présent lors de la distribution de jeu CoD Ghosts gratuit par EA.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Il y a des nouvelles courses oui, mais pas des dizaines.
Si tu veux juste des nouveaux circuits, pas besoin de prendre le SP, les circuits nouveaux (y en a pas 60 hein) sont tous dispos gratuitement.
(pour le SP, il s'agit d'épreuves, de voitures, de livrées pour les caisses et parfois de modes de jeux, comme le contre la montre par équipe)
Ouais en parlant de courses je voulais parler d'épreuves, du coup ça peut être intéressant, merci
Bah t'auras souvent des variations sur le même thème, là je viens d'en tester quelques-unes (ça faisait longtemps c'est pas gentil de me pousser à m'y remettre comme ça, quand je commence une épreuve j'ai du mal à décrocher avant d'avoir les 3 étoiles dessus ), et il s'agissait de courses sur des circuits déjà connus, avec des nouvelles caisses, ou du contre-la-montre avec encore de nouvelles caisses...
T'auras pas mass circuits en plus, comme d'hab c'est le plein de challenges de taré surtout ^^
(mais si t'accroches au jeu, le SP en vaut totalement la peine, clairement)
Citation :
Si t'y est jamais allez comment tu peut savoir ?

Les 3 fois ou je m'y suis rendu, c'etait génial
Ca fait 2 ans que je n'y vais plus, mais à l'époque c'était une honte au niveau de l'organisation (j'y vais depuis 2008 quand ça s'appelait le Salon du Jeu Vidéo - même si autre assos, autre truc, blabla - mais qui était beaucoup plus cool par ailleurs).
En général je squatte les stands ESWC, je test les jeux en session press à l'époque donc un jour avant, le soir avec cocktail et quand y'a personne pour faire la queue

Entre les espaces beaucoup trop réduits, les jeux vraiment moisis pour un salon (c'est à dire soit déjà sorti, soit qui sortent 2 semaines plus tard) et le fait qu'il n'y ait presque aucuns dev, c'est vraiment un salon grand public, limite beauf -babe partout, du bruit partout - pas très très intéressant.

Perso pour avoir fait une fois la Gamescom, niveau organisation et intérêt du salon, y'a pas photo.
Bon bah merci pour l'invit' pour Driveclub.
J'espère que la difficulté va se corser, parce que j'ai fait tous les défis sur toutes les courses que j'ai faite ce soir les doigts dans le nez
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Oui, au début c'est ce qu'on se dit aussi...
Ok, je préfère. Parce que là, j'en suis à 100 défis réussit (sur les 100 possibles des courses que j'ai fait) et jusque là, les défis sont faciles. Au passage, j'ai fait monter le niveau du crew à 32

Je suis déjà niveau 18. Je vois que les autres membres du club sont niveaux 10-20... Ils n'ont pas du y jouer beaucoup

Je m'attendais en rejoignant le club JeuxOnline à avoir des voitures beiges/oranges/marrons avec un logo "JoL" dessus. En fait on est noir et rouge avec un logo de bikers
Bah p'têt que t'es un pgm aussi et que tu vas tous les fumer vite fait
Mais les premières courses, c'est principalement du mode débutant / intermédiaire, c'est à partir du milieu / fin du jeu que la difficulté augmente encore d'un cran (jusqu'à professionnel il me semble).
Après, tu verras bien, je sais que j'avais bien enchaîné aussi au début
(mais je n'ai pas mis 3 mois à finir tout hein, j'avais mongolisé sur le jeu pendant quelques temps pour le platiner )
Tain je vois Ether One gratos ce mois ci sur PS+, je le lance "Powered by Unreal Engine 4" WOOT??!! Je regarde sur JV.com, 19 woot woot.

Pis en fait non c'est tout nul tout moche
Message supprimé par son auteur.
J'ai fait un peu de Driveclub ce week-end.

J'en suis à 220/225 dans les défis solo. Je dois pouvoir pousser à 223/225 sans trop de problème. Mais je sens que les deux dernières vont me donner du fil à retordre (chrono RUF et chrono Venom).

Sinon, j'ai fait tous les défis "starter", mais ils ne comptent pas dans le total de défis

J'ai commencé "Ignition", et en effet, le niveau n'est plus du tout le même. Ja galère maintenant à chaque course pour obtenir les 3 défis.

C'est vraiment un très bon jeu de bagnoles en tout cas, pas déçu
Citation :
Publié par Adau - Vagdish
J'en suis à 220/225 dans les défis solo. Je dois pouvoir pousser à 223/225 sans trop de problème. Mais je sens que les deux dernières vont me donner du fil à retordre (chrono RUF et chrono Venom).
Aaaaaaaaaaaaah, le Venom hot lap, mon ami...
J'en ai chié
Histoire de :


Et dire que je me suis remis sur Driveclub du coup... Et que je viens de tomber sur un Venom hot lap 2 dans Elements... La même course, la même caisse, mais en pleine nuit et avec un temps de merde, le cauchemar... ^^;

Citation :
J'ai commencé "Ignition", et en effet, le niveau n'est plus du tout le même. Ja galère maintenant à chaque course pour obtenir les 3 défis.
Ca va venir

Et vu que tu cherches du challenge, j'ai envoyé du défi...
(c'est con, ça a bug j'ai l'impression, j'ai créé deux fois le même défi alors que je voulais en faire deux différents...)
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Et dire que je me suis remis sur Driveclub du coup... Et que je viens de tomber sur un Venom hot lap 2 dans Elements... La même course, la même caisse, mais en pleine nuit et avec un temps de merde, le cauchemar... ^^;
J'en chie dans mon froque d'avance

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ca va venir
Je commence à les sentir là. Entre le Venom Hot Lap, et quelques courses Ignition, ça commence à ne plus être une partie de plaisir.

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Et vu que tu cherches du challenge, j'ai envoyé du défi...
(c'est con, ça a bug j'ai l'impression, j'ai créé deux fois le même défi alors que je voulais en faire deux différents...)
Oui, tu m'as envoyé 3 défis, dont deux identiques.
J'ai tenté le premier, et j'allais passer devant ton temps, mais ma copine a attendu le dernier virage du dernier tour pour me chatouiller les aisselles... Merci beaucoup
Yo on m'a offert la ps4 ce week end sans vraiment que je m'y attende (avec the order et bloodborne). Des jeux pas trop chère en occasion à conseiller ? Je peux me chopper Alien Isolation et Infamous Second Son pour 20 euros les deux jeux, ils sont cools ?

Sur Amazon j'ai vu que Wolfenstein était a 14 euros en neuf, d'après les critiques il est pas mal, vous en dites quoi ?

Thanks
Citation :
Publié par Cogee
Yo on m'a offert la ps4 ce week end sans vraiment que je m'y attende (avec the order et bloodborne). Des jeux pas trop chère en occasion à conseiller ? Je peux me chopper Alien Isolation et Infamous Second Son pour 20 euros les deux jeux, ils sont cools ?

Sur Amazon j'ai vu que Wolfenstein était a 14 euros en neuf, d'après les critiques il est pas mal, vous en dites quoi ?

Thanks
Wolfeinstein est bien fun, à 14€ tu peux y aller c'est pas cher pour fragger du nazi.
Infamous aussi est assez sympa et Alien j'y ai pas joué.

Perso si tu n'a pas fais TLOUR je te le conseillerai aussi.

Bienvenue dans le club

Edit : pour wolfeinstein je parle de The New order pas de The old blood, ce dernier a l'air très bien mais je ne l'ai pas testé, par contre pour 15€ faut pas rêver c'est pas la durée de vie d'un jeu entier. :0

Dernière modification par Orald ; 11/05/2015 à 15h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés