[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
J'ai sigmarus en préparation en DPS eau, donc susano va partir à la poubelle.
Les 6* ça viendra par la suite, mais ça viendra. Là j'ai besoin d'un DPS eau et sigma est tout indiqué.
Je viens de m'apercevoir que j'ai un set Violent inutilise (runes 1,2,5,6) avec ATK%/ATK% et de bonnes subs ATK% et HP%.
Ca pourrait convenir a quel monstre idealement ?

Je pensais a Raoq ou Annavel (mais bon elle farme deja Faimon hard easy en Fatal).
Citation :
Publié par Neirdan
J'ai sigmarus en préparation en DPS eau, donc susano va partir à la poubelle.
Les 6* ça viendra par la suite, mais ça viendra. Là j'ai besoin d'un DPS eau et sigma est tout indiqué.
la seule façon de bien évoluer c'est de faire des 6*, là je sais pas avec quoi tu farme mais avant de réfléchir à fusioner quoique ce soit tu y gagnerai à monter un bon farmer 6* pour accélérer le rythme, là de visu je te conseille véromos.

Puis je dirai que dans tes 5* tu peux virer le chasseur eau qui est en mousse monte plutôt le samurai eau si tu veux du dps eau, sig ta le temps de le voir venir car il demande beaucoup d'investissement avant d'être bon.
Je plussoie Radium, à partir de 5-6 5*, faut commencer à penser à passer 6* son farmer principal pour accélerer le process, car là, tu vas stagner.
Ca sert à rien de cumuler les 5* si tu n'as pas une équipe solide pour les donjons/arène, etc...
Surtout qu'à court terme, c'est d'essayer d'atteindre l'auto Giant B10, et ça passe forcément par passer son équipe en 6*
Un Veromos 6*, runé moyennement, te passe Faimon Hard facilement et presque capable de faire Hell.
Wayne + Megan c'est mon équivalent water à Shannon + Bernard, j'aime bien ces deux mobs.
Par rapport au fait de monter des 6*, je préfère avoir des teams light&dark / water / fire / wind.
Et sinon, je n'aime pas farmer le hard, c'est pour l'instant faimon normal avec raoq, et je vise faimon hell avec dagora - faute de mieux (j'ai le temps).
ça sert à rien d'avoir 50 mob d'élément différent, j'ai fait la même erreur que toi aujourd'hui j'en utilise 1/4 à la fin tu ne sort plus que tes 6* car ils font le café.

Farmer faimon normal c'est bien au début après c'est vraiment trop long et pas rentable du tout

veromos farme faimon hard et tamor B3 hell avec un temps très honorable.

Pour la mana + xp + énergie : faimon hard > faimon normal
Pour plus d'xp mais moins de mana : tamor B3 hell (hydeni rapporte pareil ) ou zone plus haut

les zone au dessus de tamor sont longue à farmer en hell car ça demande des farmer tanki et tu ne gagne pas énormément en plus.
faimon hell : + 300xp par food en double XP
forêt d'aiden : +450xp par food en double XP

sinon on le répètera jamais assez mais niveau farming: hell > hard > normal

arrivé un moment ou faut arrêter de prendre des pack, vaut mieux claquer un double xp et refil pendant le double xp pour envoyer la sauce surtout qu'à ton niveau ta un sacré bon panel de mob faut maintenant envoyer la production.

à ta place je ferai:
- veromos
- bella
- ahman
- darion

là ta une équipe qui te permet d'évoluer partout --> giant, arène, GvG, toa, farming d'essence
Je passe faimon normal en 40s avec mon raoq (temps de chargement et de cliquage sur les boutons compris), et je n'arrêterai pas de prendre des packs avant d'avoir 2 parmis verdehilde / tyron / chasun / acasis / lushen / chloe.

Du coup, vu que je n'utilise que des parchemins 12h XP avec refill, je pense que rester en faimon normal ultra rapide est plus rentable.

Dernière modification par Neirdan ; 03/05/2015 à 12h00.
Hello !

Je viens de loot un 2e Orochi, est-ce que vous pensez qu'il peut y avoir une utilité à avoir 2 Orochi ? Je me dis que sur du focus de boss, bah c'est 2 fois mieux, mais juste pour les boss quoi.
Pour ToA je sais pas trop comme je ne suis pas allé plus loin que le 50.
Pour l'arène ou le gvg, jme dis que ça peut être rigolo d'OS un monstre adverse d'entrée de jeu, mais je pense que c'est juste "rigolo".

Bref, je suis pas réellement convaincu par du double Orochi, mais vous avez peut-être de bonnes idées là-dessus !
J'ai récupérer Bella aujourd' hui ( moi content )

Du coup je commence a me poser des questions primordiales

rappel mes monstres ( rajoutez BELLA en plus )
408738Screenshots20150429230501.png

Je me dit que commencer a vouloir faire tous les élements B7 et farm géant B7 serait pas une mauvaise idée.
Par contre, quelle team ? je vois des tutos mais ya toujours le leader que je n'ai pas -_-

Je pensais un une team ahman/bella/darion/shanon/Bernard ( tous 5*) mais est-ce que ca passerai ?
Le fait de faire les éléments B7 me donnerai les velins ( et sur un malentendu un bon 4* ou mieux )
et des meilleurs runes sur Geant B7 parce que je stagne au 4* en scénar.

Pour ce faire, et vu ma liste, dois-je encore pour le moment faire du 750cristaux pour pack premium ou les utlisé pour refill et boost xp ?

A oui je vais bientot pouvoir fusion jojo ( reste que les awake a faire ) et il me manque le chat feu pour Baretta, je sais pas si ca changerai qq chose a la compo de team

Merci d'avance de vos conseils

Dernière modification par Nylhea ; 03/05/2015 à 17h35.
J'aurais besoin de quelques conseils sur mes monstres, voici où j'en suis :

http://www.hostingpics.net/viewer.ph...0503170724.png
http://www.hostingpics.net/viewer.ph...0503170740.png
http://www.hostingpics.net/viewer.ph...0503170758.png

A ces image, je rajoute le ninja light et kobold bomber vent, je les ai pas encore invoqué.

Je suis en train de préparer la montée d'un de mes monstre en 6* (l'arrivée de l’évent tombe pile poil au moment où je commence )
Je pensais up Ritesh car j'ai vu qu'il farmait très bien Aiden Hell, il quasi FS (manque un devilmon) et plus que quelques sup et je peux l'awake. Niveau runes, il est en energiex2 et blade (stuff de pauvre) mais je pensais le passer en violent+blade/énergie pour une plus grande utilité, ça dépend de ce que j'obtiens et de combien,il lui faut de vie, de crit et de speed mini.
Peut-être un autre monstre serait plus approprié, mais j'en doute

Sinon je ne passe pas encore les B7 par moi même je suppose que ça vient de mes runes (et Bernard + Ahman 0 skill up) que j'ai laissé à +9.

J'aimerai un avis sur ma Shanon, ses stats sont visibles : j'aimerai savoir combien de hp et accuracy mini il lui faut, je l'aime bien mais je la trouve en carton? Je lui prépare un set despair mais est-ce bon à ce stade du jeu?

Sachant que j'ai 40 MS qui trainent et 2700 cristaux, ai-je des priorités à monter les monstres de mon inventaire, où sont-ce des monstres moyens ou de niche (hormis DK vent je m'en occuperai quand j'aurais le temps ), ou devrais je tout claquer histoire d'essayer de récupérer de nouvelles choses à ce stade du jeu??
J'ai également la fusion du vampire vent et succube feu possible, tous les éléments au bon lvl et quasi toute les essences dispo, j’attends juste le bon timing pour les fusionner.

J'ai vraiment l'impression de stagner dans le jeu, bloqué en B7, au TOA niveau 31, sur la map, j'ai pas accès aux derniers stages en hell... j'espère que mon 1er 6* va me débloquer parce que j'ai l'impression de jouer "pour rien".

Merci !!
__________________
No When
No Want
No Worries

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre
Citation :
Publié par Nylhea
Je me dit que commencer a vouloir faire tous les élements B7 et farm géant B7 serait pas une mauvaise idée.
Par contre, quelle team ? je vois des tutos mais ya toujours le leader que je n'ai pas -_-

Je pensais un une team ahman/bella/darion/shanon/Bernard ( tous 5*) mais est-ce que ca passerai ?
Ahman nécessite vraiment de très bonnes runes, mais ça pourrait passer.
Tu manques d'un gros doteur pour raccourcir la durée des combats (je doute que tu tienne le géant b7 sur la durée malgré la team tanky, tu ne dois pas être très bien runé), et baretta est tout indiqué pour ça.
Sans compter son buff vitesse.

Citation :
Publié par Silver Scales
j'ai 40 MS qui trainent et 2700 cristaux

Si tu les ouvre, fais nous un bilan

Dernière modification par Neirdan ; 03/05/2015 à 17h51.
@ Silver Scales:
Beh t'as ptetre moyen de te faire une équipe vent intéressante dans l'optique du niveau 10 du géant...mais bon, je ne vois pas pourquoi tu n'utilises pas tes cristaux et tes MS. T'as moyen de choper des monstres encore bien plus intéressants avec... Imagines, tu choppes un Tyron, ou une Chloé ou un Archange ou une Valkyrie? Ca serait difficile à squizzer! Et là tu as matière à invoquer 73 MS, c'est pas rien! C'est pas comme si tu étais super avancé dans le jeu en fait et dans une situation où tu aurais plein de méga monstres à faire progresser...
Je stagne dans le jeu mais j'ai 2k7 cristaux et 40ms ouin ouin.
Tu ne serais pas le fils caché de ........ ().
(Je taquine ofc)!


Go tout ouvrir et nous faire un feedback à base de 4/5*. Tu peux ouvrir 2 ou 3 packs + tes 40MS (le reste pour refill/double xp).
Il économise sûrement pour s'acheter 10 golems.

Si sur 70 Ms il a full 3*, il peut ragequit.

Edit: non, c'était une vanne.

Dernière modification par Neirdan ; 03/05/2015 à 18h55.
Bonjour, j'ai pris beaucoup de retard dans mon premier 6*, je vais profiter de l'event pour l'avoir.
J'ai pas besoin de monter un farmeur, ça sera veromos qui aura ce rôle dès que j'aurai de la chance (me manque chasseur de bête et inferno).


J'auto à 100% le géant b6 en 2min20 mais je ne gère pas le B7.
J'auto le B7 de tous les halls sauf le feu que je dois faire en manuel et j'ai quelques échecs.
Au ToA je suis bloqué au 43 en normal ( 4 camules et liebli). En hard je suis allé jusqu'au 24 faute d'énergies.

J'hésite entre chloé, bella voir mon chevalier dragon (qui sera éveillé au prochain hall feu)
voilà mes monstres 447173Screenshot20150503182434.png
Ça va ça !
Bon je craque, mes 40 ms y passent
Je vous fait un bilan après (bon les cristaux on verra une autre fois, faut en garder sous le coude )

Edit : Bon voilà ce que j'ai pu sortir d'intéressant sur cette série

Rakshasa vent
Brownie magicien vent
Pigma (imp champion awake)

Des monstres à fusion qui me manquait, ça c'est cool:
Haut élémentaire feu
Martial cat eau
Archer magique feu
Chasseur de bête feu
amazone wind

Et sinon beaucoup de food, normal quoi autrement dit ouverture très très moyenne
__________________
No When
No Want
No Worries

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre

Dernière modification par Silver Scales ; 03/05/2015 à 19h52.
@ronceria: Double Chloé, Laika, Briand... Paie ta chatte

L'inferno est trouvable en SD par contre pour le chasseur de bête ça peut prendre du temps.

Passer Chloé en 6* c'est pas ta priorité, par contre si tu veux Giant B7 va falloir passer Delphoi en 5*. T'as besoin du cleanse+immunité+leader skill et avec une Chloé à coté t'es pépère. J'partirais sur Delphoi (L), Shannon, Bernard, Barretta, Chloé.
Laika peut remplacer Barreta mais imo Barreta a un meilleur skillset pour les dongeons.
Citation :
Publié par Yiji
@ronceria: Double Chloé, Laika, Briand... Paie ta chatte


L'inferno est trouvable en SD par contre pour le chasseur de bête ça peut prendre du temps.

Passer Chloé en 6* c'est pas ta priorité, par contre si tu veux Giant B7 va falloir passer Delphoi en 5*. T'as besoin du cleanse+immunité+leader skill et avec une Chloé à coté t'es pépère. J'partirais sur Delphoi (L), Shannon, Bernard, Barretta, Chloé.
Laika peut remplacer Barreta mais imo Barreta a un meilleur skillset pour les dongeons.
J'ai chloé et briand en double par contre j'ai plus de mal avec le chevalier dragon à par son passif, je le trouve bof, sans doute moi qui l'utilise mal, je verrai une fois awake, car pour l'instant je l'utilise quasiment plus. Un conseil pour le runer (il est en fatale+lame) ?

Le chasseur de bête j'ai encore plus les nerfs quand j'ai vu que dans ma collection de monstre je l'avais déjà eu éveillé

Pour delphoi j'hésite, elle sera encore utile une fois que j'aurai veromos ou elle sera au placard ?
Bon comme mon autre message est complètement passe a la trappe j'en profite pour refaire un peu le point maintenant après l'ouverture de mes packs et quelques avancées;

Monstres_Deathlight_MAY.png

Bon la je suis en train de chercher mon prochain 6*, je pensais a Bella pour apporter un bon support un peu partout car je cherche a monter en b7 giants en auto (pour le moment ca passe pas avec un oracle/shannon/bernard/raoq/bella)

Sur le cote, je prépare Baretta et Jojo, qui j'espère seront tous les deux fuse cette semaine après l'awakening des 8 mobs ... ( ). Mais après j'ai l'impression d'être un peu dans le flou sur "dans quelle direction prendre".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés