[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NoraRockSplit
@Shuykeiw: Si tu étais assez bien avancé dans le jeu je t'aurai dis: Fait-toi plaisir ! Monte tout ce qui te semble intéressant. Le theorycrafting c'est le bien.
Mais vu que t'es au milieu du jeu je te dirais que ça ne vaut pas le coup du tout du tout de s’intéresser aux mobs 3 étoiles. Sauf quelque exceptions (Light/Dark).
Du coup, Bounty Hunter, Amazone => Poubelle.
Focalise toi d'abord sur des valeurs sûres (comme la team sha-ber-ah-bella)
Le truc, c'est que les valeurs sures sont déjà montées. Il me manque des essences et des runes pour les rendre viables, ainsi que quelques levels pour les derniers arrivés. Avec l'event qui sort je souhaite rentabiliser la monté de monstres intéressants et non xp/dropper. Si la réponse avait été aussi simple que la trinité lumière et ses petits copains devant/derrière, je l'aurais trouvé moi même. Bref, je te remercie, et je vais suivre ton conseil. J'ai envie d'aller au bout de mes idées et d'avoir des réponses.
Après. De toi à moi, j'ai la chance d'une grenouille sibérienne à pois jaune. Je vise à moyen terme la fusion. Il me manque le Yeti dark, et j'ai tous les monstres qui sont au moins 3*max. J'ai presque que monter de la foodfusion. Il est peut être temps de me faire un kiff perso et de monter une folie.
Ton choix dépend de ton avancée (comme d'hab en fait).
En PvE, l'Undine Vent sera plus utile : support, survie, etc... (et peut être utile en Giant et ToA)
Julie (Pierett Eau) est un bon DPS Eau (si jamais tu n'en as aucun) avec de bon debuff, AoE, assez complet
Le Kobold Feu, je le déconseille par contre, le seul avec le Dark des Kobold n'ayant pas de bombe, et son panel de skill est plutôt moyen.

Si t'as besoin d'avancer en PvE, je te conseillerais plutôt l'Ondine.
D'accord, merci pour les conseils

Je vais sans doute effectivement me focaliser sur Undine Vent pour l'instant. Coté DPS eau, j'ai pas grand chose, juste le Werewolf dont je me sers pas trop en fait. Donc je verrai ptet pour Pierret derrière.
Citation :
Publié par AlexRiot
Kaito (j'aime beaucoup son panel de skill, le plus intéressant des 3 éléments je trouve)
Tu pourrais développer un peu là-dessus ? Car au contraire, j'avais l'impression que c'était le plus faible des samourais. Surtout parce qu'il est vent, après je trouve son panel de skill intéressant, mais très situationnel...
En Arène, son skill 3 peut s'avérer extrêmement utile (un Zaiross mono cible quoi). A priori, j'ai compris qu'il avait, par exemple, la possibilité de tuer Perna avec et l'empêcher de rez (c'est un passif, mais il a un cd).
Contre Tyron, Lushen, un tas de mob eau avec des cd long (genre Lumi ou l'AA Eau).
En Rage + Blade (Atk%/CritDmg/Atk%), c'est un excellent apport offensif
Bon, allez, à mon tour de vous demander votre aide, ou vos avis sur le chemin que je devrais prendre dans les prochaines semaines.

Préambule : j'ai monté 4 monstres 6 étoiles, et je me rends bien compte que je n'ai pas fait les meilleurs choix, du moins, pour le moment. Mon Raoq n'est pas bien runé pour farmer Faimon en mode Difficile (j'ai fait l'erreur de me focaliser essentiellement sur l'attaque et il réussit encore à se foirer malgré 2 runes à 63%), ma Hwa pourrait être un peu améliorée en terme de dégâts, je viens tout juste de trouver au magasin une rune 6* Violent Crit. Rate qui a pas trop mal tournée sur le chemin du +15 pour mon Ahman et mon Veromos est tout nu ou presque parce que je ne sais pas trop comment le runer.

  • État des lieux :
Screenshot_2015-05-02-00-47-13[1].png

J'ai encadré en rouge les monstres en ma possession qui sont full skill. Vous voyez en vert le monstre sur lequel je travaille à l'heure actuelle.

Je ne m'estime pas particulièrement malchanceux au niveau de mes scrolls, même si j'aurais préféré éviter le double Hwa ou le double Delphoi. Mes derniers tirages furent particulièrement chanceux, avec Lushen (Joker Vent), Soha (Nine-Tail Eau) et Akia (Succube Feu). Pas de 5 étoiles, mais bon, je fais sans.

  • Objectifs :
Ça va sembler bête, mais j'aimerais enfin pouvoir passer le B10 des Géants et avancer un peu plus loin dans ToA ou le donjon des Dragons (je cale au niveau 7 pour le moment).

En terme de PvP, je peux facilement accéder aux 1500 points par semaine en arène (je ne demande pas plus, 100 cristaux par semaine, ça me va très bien pour le moment), mais je suis assez limité en terme de synergie pour le GvG (mais c'est sans doute parce que je n'ai pas pris assez de temps pour faire une vraie recherche de fond). Je pense pouvoir pointer du doigt un petit souci de soin brut (je dépend essentiellement d'Ahman/Belladeon pour ça, j'utilise Elucia - hors screen parce qu'elle ne bougera pas de son 35, je pense - de temps à autre).

  • Questions :
    • Qui dit objectif B10, dit monstres de type vent (et plus de précision sur mon Belladeon, mais bon)... Je pensais travailler sur Delphoi (Undine Vent), une fois ma Pierret (que j'oriente plus PvP) terminée, mais je me suis rendu compte que les tours du B10 ignoraient la défense et que donc son passif perdait de son intérêt. De plus, l'arrivée de Lushen contrarie un peu tout ça. Est-ce que je dois donner la priorité à Lushen ? Si oui, quelles runes me conseillez-vous pour lui, sachant que je n'ai pas la possibilité de farmer de runes 6 étoiles ?
    • En terme de farming d'EXP, comme je l'expliquais, mon Raoq est une peu bancal pour le moment, j'essaierai un runage différent à l'occasion du prochain événement. Il passe à l'heure actuelle Tamor (4) en Hell à 90%, et Faimon (1) Hard à 75%. J'envisageais de monter le Lizardman Eau pour farmer Faimon (1) en Hell (j'ai déjà les runes et j'ai déjà pu lui faire manger quelques congénères), mais est-ce que je n'ai pas juste perdu quelques fodders maintenant que j'ai Soha (Nine-Tail Eau) ?
    • J'envisage de passer Su (Rakshasa Eau), Hwahee (Sky Dancer Feu), Soha (Nine-Tail Eau), Lushen (Joker Vent) et peut-être Akia (Succube Feu) ou Mihyang (Sky Dancer Eau) dans le cadre de l'événement Rainbow/Devilmons. J'envisage de passer un nouveau 6 étoiles prochainement, pas forcément dans le cadre de l'événement, et je dois avouer que je ne sais pas trop sur qui jeter mon dévolu. Du côté de qui vous vous orienteriez ?
    • Au niveau synergie, je suis plutôt pas mal loti en terme de monstres Vent (j'ai du +ATT, du +RES, du +DEF, il me manquerait juste le +SPD d'Orochi) et pour le Feu, j'ai Baretta (+SPD) qui se marie plutôt très bien avec ma Hwa (Rakshasa Feu) et mon Raoq (Inugami Feu) (potentiellement, le Grim Reaper Feu et son +ATT, mais bon). Je suis un peu plus limité niveau Eau, mais qu'est-ce que vous pensez de la triplette Soha (Nine-Tail Eau), Su (Rakshasa Eau) et Mihyang (Sky Dancer Eau) ?
    • Je file mes doubles respectivement à Delphoi (en priant pour tomber sur la baisse de CD du sort 3) et Su ?
Pour du B10 Giant ? Tu as de quoi faire la même team que moi, Charlotte en moins, que tu peux remplacer par Delphoi facilement.

Veromos (L) - Bernard - Shannon - Belladeon - Delphoi, moi ça passe à 90% du temps en full auto, ce sera peut être un peu plus long avec Delphoi, mais plus secure.

Je ne pense pas que Lushen soit une priorité pour le Giant, il se fait depop tellement vite quand l'ia refuse de focus les stones, et Shannon ne balance pas forcément son buff quand elle le peut.

Pour farm l'xp, je ne sais pas comment est runer ta Hwa, mais j'en ai deux en rep qui font Tamor B3 Hell à 100% depuis que je les utilise, et ce, assez rapidement (pas plus de 2').

Avant de te lancer dans le up d'Hwahee, Su, etc, je te conseil de passer Belladeon 6*, le changement est relativement conséquent, et pour du Giant B10, à moins d'avoir de très bonnes runes actuellement, en 5* c'est assez limité (moi ça l'a été, et je ne regrette pas son passage).


Pareil pour le Dragon, normalement tu as une bonne base pour faire du B8/B9 je pense (Veromos/Hwa/Delphoi/Belladeon/Bernard), Delphoi imu & veromos cleanbuff, donc tout va bien
Citation :
Publié par Myrhdin
Ça va sembler bête, mais j'aimerais enfin pouvoir passer le B10 des Géants et avancer un peu plus loin dans ToA ou le donjon des Dragons (je cale au niveau 7 pour le moment).
Ce n'est pas bête, ça devrait être l'un des premiers objectifs à faire rapidement quand on commence sérieusement à penser en avancée PvE.
Ce que suggère Futhil me semble être le mieux au vu de ton inventaire
Accuracy pour Bernard/Bella/Veromos
Speed pour Bernard/Veromos/Delphoi/Shannon (dans cet ordre de priorité)

Veromos, tu peux commencer à le runer en Swift + Focus (Speed/Hp%/Hp%) pour commencer, en cherchant de l'Acc/Spd/Hp/Def en sub.
Osef des tours, c'est pas elle qui font les dégâts, c'est le Giant, mais à vrai dire, le Leader skill de Veromos est plus utile.

Pour le farm XP, tu devrais plutôt te consacrer à Hwa que Raoq, elle te sera utile partout (même pour Dragon B10).
Ton prochain 6* devrait être ta team Giant B10, c'est ton objectif principal pour l'instant
Oui je sais, justement, je lui demande de s'y consacrer (en terme de rune car il est déjà 40) plutôt que Raoq
Oui elle est vraiment utile grâce à ses tours supplémentaire et sa baisse d'atb. bien runée, elle peut empêcher sa cible de jouer, tout simplement.
Elle est capble aussi de mettre de nombreux dot, tr-s utile contre les boss non immune
Je viens d'obtenir Sylph Feu dans un MS tt à l'heure. Comme il me semble qu'il est souvent cité dans des équipes, est-ce que je devrais le monter avant l'undine Vent ?
Citation :
Publié par Paile
Je viens d'obtenir Sylph Feu dans un MS tt à l'heure. Comme il me semble qu'il est souvent cité dans des équipes, est-ce que je devrais le monter avant l'undine Vent ?
Monte les 2 en même temps
J'ai une rune énergie slot 2 6* avec speed en principale et res% + pv% en sub, elle m'a l'air bien mais je vois pas trop sur qui mettre ça...

Siouplait un avis
Merci

Edit: un guildeux m'a dit qu'elle serait bien sur veromos mais je l'ai pas donc bon ...
__________________
No When
No Want
No Worries

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre
Deux petites questions :

1) J'ai lu que les runes opti pour Shannon étaient Despair / Focus (ou energy). Sauf qu'à priori aucun des spell de Shannon n'a de stun. Cela signifie-t-il que le bonus de stun permet de stun malgré tout ?



2) Pour Bernard, à priori, le meilleur combo est Swift/Focus. Est-ce en attendant de pouvoir avoir du violent (comme 90% des cas ou violent>swift) ou swift reste supérieur pour Bernard ?


Merci d'avance pour votre aide ! : )
Citation :
Publié par Attomen
Sur la plupart des supports tout simplement
AH carrément ! Bon j'ai bien fait de la prendre alors Une rune tout terrain :d

Citation :
Publié par Istorias
Deux petites questions :

1) J'ai lu que les runes opti pour Shannon étaient Despair / Focus (ou energy). Sauf qu'à priori aucun des spell de Shannon n'a de stun. Cela signifie-t-il que le bonus de stun permet de stun malgré tout ?
Le stun de Shanon vient justement grâce au set despair. Sur son skill 3 (un aoe debuff), si ça proc, ça fait mega zizir, si ça proc pas il reste encore le proc de debuff speed.
Le stun du despair est indépendant des sorts du monstre.

Pour Bernard oui, c'est speed > all, et le plus de hp possible pour le rendre tanky.
Citation :
Publié par Silver Scales
J'ai une rune énergie slot 2 6* avec speed en principale et res% + pv% en sub, elle m'a l'air bien mais je vois pas trop sur qui mettre ça...
Bernard, Bella, Kona, pourquoi pas shanon si des très bonnes runes à côté... C'est vraiment la rune standard on va dire, qui va venir complèter un violent / energy ou un swift / energy, (voir despair / energy) mis sur 99,999999% des supp comme déjà dit.
Bonjour à tous

Je viens vers vous cette fois-ci pour vous demander conseils à propos des runes !

Tout d'abord, je viens d'upgrade ma 1ère rune en +15 (youhou), je croyais jamais y arriver. J'ai juste peur que la rune upgradé n'est pas terrible

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez de cette rune :

mini_765137IMG4091.png

Est-elle bien ? Et si oui, pour quels monstres elle peut être utile ?

Ensuite, quelles seraient les meilleures runes pour les monstres suivants :
- Bernard : J'ai vu sur vos poste précédents qu'il fallait HP principalement mais que full HP ?
- Shannon : On m'a conseillé des runes avec taux d'assommoir. 4 runes suffisent pour Tx d'assommoir 25%, que faut il ensuite ?
- Sylphide : J'en ai aucune idée pour ce monstre :S

Et enfin, j'ai quelques questions :
- Une rune blanche, quand on la upgrade se transforme en verte, bleu ... qu'elle est la différence entre une rune blanche qui se transforme en vert et une rune verte de base ?
- Comment trouver des bonnes runes ? (je pense que la réponse sera le donjon golem mais à partir d'un certain niveau je me fais défoncé )
- Plus il y a d'étoiles sur une rune, et plus elle est forte n'est ce pas ?

Désolé de poser tant de questions, n'hésitez pas si vous avez d'autres conseils utiles à connaître à propos des runes, ça m'évitera d'en reposer ahah

Merci pour vos futures réponses

Dernière modification par Edelawyn ; 02/05/2015 à 14h33.
10% crit rate et 10% accuracy c'est pas dégueu, après la stat vitesse et crit dmg, bof.

Bernard: Swift/Focus spd/hp/acc OU swift/energy spd/hp/acc OU swift/energy spd/hp/hp selon tes sub acc.
Shannon: Swift/Focus spd/hp/acc OU despair/focus spd/hp/acc OU despair/energy spd/hp/acc OU (bref, il faut beaucoup d'acc, de speed et un bon pool de PV)
-Sylphide: dépend de l'élément

Une rune verte de base aura déjà un bonus, lorsqu'elle passera +3 le bonus (qui est déjà choisi) bénéficiera d'un buff.
Si elle est bleue de base, elle aura déjà deux bonus, et en passant +3 et +6, c'est l'un des deux bonus déjà choisis qui sera buffé.

Les bonnes runes se trouvent chez les géants/dragons, à partir du b6-b7

Oui, les étoiles = le niveau de la rune.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés