Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Coup de gueule contre mes potes en soirée qui mettent du rap à base de Funky Family, IAM et Beat de Boul mais qui chient sur Booba. Autant les nouveaux albums sont moisis, mais les anciens sont clairement géniaux. Ça me tue les gens qui se mettent des oeillères à ce point là.

Disque d'or en indé c'était le premier à le faire.
Citation :
Publié par Kam'
Coup de gueule contre l'enchaînement de pas de bol qui m'a amené à chier dans les bois pendant une soirée sur mon campus et à me trimballer avec un mouchoir dans le cul jusqu'à ce que je rentre chez moi histoire de pas en foutre partout.
Tiens un soir mon bro qui me rend visite, on sort en soiree, pre drink un peu pousse, on arrive au club, on rentre 30 sec plus tard je le vois plus, je sors, il est etale devant tous les mecs/meufs qui attendent de rentrer, il vomit sur le pave, je le traine un peu plus loin, et il se prend une envie de chier ... bref il fait son truc tente de remettre son pantalon, galère un peu, s'arrête tous les 2 metres pour relâcher une crotte.

Arrive chez moi atomise mes chiottes, je lui files un duvet, le lendemain de la merde dedans et une serviette pour la douche marron.

RPZ la soiree, on en a plus jamais parle a personne ca reste un sujet qu'entre nous deux et moi j'ai tout jeté.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kam'
Coup de gueule contre mes potes en soirée qui mettent du rap à base de Funky Family, IAM et Beat de Boul mais qui chient sur Booba. Autant les nouveaux albums sont moisis, mais les anciens sont clairement géniaux. Ça me tue les gens qui se mettent des oeillères à ce point là.

Disque d'or en indé c'était le premier à le faire.
Je pense qu'au fond tu adores tout ces trucs, Minister A.M.E.R et compagnie.
Mais que tu ne veux pas (te) l'avouer.
Je comprend toujours pas comment on peut écouter Booba. Ca me dépasse, hip-hopement parlant (des fois que certains aient un peu de culture sur le sujet). Y a pas pire imposteur.
Citation :
Publié par Meine
Je comprend toujours pas comment on peut écouter Booba. Ca me dépasse, hip-hopement parlant (des fois que certains aient un peu de culture sur le sujet). Y a pas pire imposteur.
Tu veux parler de sa "campagne" basée sur le fait qu'il a fait de la prison alors que c'était juste pour un "taxi baquettes" ou de celui qu'il soit originaire du coin aisé de Boulogne ?

Dernière modification par Umbrella ; 01/05/2015 à 23h39.
Citation :
Publié par Meine
Je comprend toujours pas comment on peut écouter Booba. Ca me dépasse, hip-hopement parlant (des fois que certains aient un peu de culture sur le sujet). Y a pas pire imposteur.
Les ratpis vont t'allumer, n'vont pas regretter.

btw t'es un ratpi kam' ?
Surtout le mec qui mettait de la couleur dans Lunatic c'était Ali. Booba tout seul c'est et ça a toujours été juste chiant.
Coup de gueule contre les gros dégueulasses qui infestent les vestiaires de sport avec du déodorant. Je hais ces gens qui s'aspergent de Wizard.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
42814198db46581e5145c34434b5e138.jpg
Citation :
Publié par Meine
Coup de gueule contre les gros dégueulasses qui infestent les vestiaires de sport avec du déodorant. Je hais ces gens qui s'aspergent de Wizard.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
42814198db46581e5145c34434b5e138.jpg
Je demande des excuses officielles sur le topic des excuses.
Non. Va te faire bouillir Ronji.
Citation :
Publié par Draker
Il a pas été modéré. Tu connais même pas ton propre sujet. 55ms9.gif
Je suis sur que si j'avais fait un Topic sur ragnar qui monte dans son Draker de gare j'aurai pas eu besoin de m'auto censurer.
coup de gueule contre ces nanas russophones/de l'europe de l'est qui dans un café ou ailleurs assise devant leur copine ne font que parler parler parler parler parler. Mais arrête de parler putain! La copine en face machinalement lache toutes les 5 min: moui et l'autre continue de parler. Aaaa.

Ca me rappelle un film indé americain où le mec a une copine comme ça qui ne fait que parler. Il prend sa tête et la fait sucer. Et tu vois le mec qui roule ses yeux en signe de soulagement tandis que l'autre continue à parler même la bouche pleine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés