Bon au moins j'avais raison de penser que laisser un item cassé comme le turquoise pendant 10 ans c'était pas une bonne idée maintenant que l'objet est ce qu'il aurait toujours du être et que tout le monde rage.
Justement on peut pas dire ça après 10ans.. N’importe quoi, si il aurait vraiment dû être ceci ils auraient dû faire ça avant.
"
-Je suis un garçon j'ai un zizi je peux faire pipi debout !!
-Ha non mais aujourd'hui y a l'égalité des sexe donc on te la coupe même si ça fait 40 ans que tes comme ça! Et au passage t'aura le droit d'accouché dans d’atroce souffrance
"
J'avais pas d'autre exemple m'enfin, il y a une différence entre équilibrage et équilibrage.
Le tutu avant n'avais rien de fumé étant donner que il y avais pas d'item viable pour crit (guenille kritter ok). Ensuite ils ont fait des stuff thl ou le tutu s'adaptais à certains builds, il étais incontournable, normale c'est un dofus (je parle d'avant les trophées)
Ensuite les ré crit/do crit (coucou fuji) ou les mecs tapaient comme des barbares (ceux avec un tutu bien évidemment)
Ensuite ils ont sorti les trophée ou les gens qui, même avec un tutu ne savais pas atteindre le 1/2 sur tous leurs sort, donc hop on vire le tutu au profit de stats (bonne évolution et alternative).
Après ils ont sortie les pano malus crit (nevark et j'en passe) et d'autres trophée pour diversifié les builds (pour s'affranchir du tutu et ça a bien fonctionner des gens ont bradé leurs tutu contre un 80% -14crit).
Leurs équilibrage à toujours bien tourné pour que chaque type de panos aient un Némésis, donc non le tutu n'est pas fumé depuis 10ans et ne mérite pas son nerf de 10cc .
|