|
Citation :
Les dopeuls sont des créatures qui résident dans les différents temples de classe. Tu peux les affronter une fois par jour, leur puissance évoluant en fonction de ton niveau (et donc de ta progression dans le jeu). Notre wiki devrait pouvoir répondre à toutes tes questions. A la clef, de l'expérience toujours, des récompenses diverses et des jetons qui s'échangent contre des parchemins de caractéristiques. Mes collègues plus haut ont raison, profite de ton niveau et du plaisir de la redécouverte pour apprendre les mécaniques de ta classe. Tu n'as pas encore besoin de farmer ou de t'engager dans des activités peu recommandables. Bonne chance ! Et si jamais quelqu'un en jeu te parle de Royalmouth en panoplie sagesse, ne l'écoute pas et tire-toi le plus loin possible. Le jeu est beaucoup trop riche pour se cantonner à ne boucler qu'un seul boss sans intérêt, particulièrement si tu n'as pas le niveau pour apporter quoi que ce soit d'utile à ton groupe. Les quêtes et les donjons adaptés à ton niveau contribueront à améliorer la maitrise de ton personnage. Dernière modification par Seigneur-Fou ; 29/04/2015 à 20h04. |
29/04/2015, 19h49 |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Comment devenir riche ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En faisant tes dopeuls tu pourras obtenir des jetons échangeables contre des parchemins tout en gagnant de l'xp, que demande le peuple ?
|
29/04/2015, 20h25 |
|
|
Ouais tu peux farm longtemps au lvl 100 pour un parchottage 101
|
29/04/2015, 21h15 |
|
|
|
29/04/2015, 21h20 |
|
|
Perso à une époque à la sortie des succès, je farmais les roissingues je les capturais et je revendais pierre 800.000k/u ça partait vite
|
29/04/2015, 21h26 |
|
SachadeBourgPalette |
Trouver plus de messages par SachadeBourgPalette |
|
ça a bien baissé, les items roissingue étant de moins en moins demandés.
|
29/04/2015, 21h44 |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
C'est pour l'ocre et la quête dandi
|
29/04/2015, 21h55 |
|
|
|
01/05/2015, 12h12 |
|
SachadeBourgPalette |
Trouver plus de messages par SachadeBourgPalette |
|
Libre à toi de toucher un peu en enclos public avec les stades correspondant aux parcho moyens/grands, ce sera toujours du bonus appréciable, mais avec ta team, perso' je conseillerai surtout de drop parmi la trentaine de ressources demandées constamment... |
02/05/2015, 02h27 |
|
nomade_le_minmattar |
Trouver plus de messages par nomade_le_minmattar |
|
Mais tellement...
De même n'allez pas péter vos Croums, ça donne 0 runes. |
02/05/2015, 16h59 |
|
|
Attend la 2.29, avec un peu de chance le métier de bûcheron sera revu, parce qu'actuellement, y'a pas grand chose à faire :/
|
03/05/2015, 13h34 |
|
|
Citation :
Sinon petit calcul pour les forgeurs de trophées, pour 27m investis on gagne 50m et le stock part en 2J ^^ bonne rentabilité même si la demande se focalise a 90% sur 4 ou 5 trophées (PA/PM/VIE/PUISSANCE comme d'hab) certains trophées ont encore un prix moyen indisponible c'est pour dire ^^ |
03/05/2015, 14h14 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|