| Aller à la page... |
[Actu] Mise à jour 2.29 : Ce qui nous attend !
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Prince / Princesse
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
Justement je passe donc de 1/22 sur le 1/30 à, à peu près 4,5% donc à : 55 - 1/(1/30)= 25 -12cc du stuff, donc 13%, 1/8 en somme. On a donc presque 3 fois plus de chance de crit ! Vu le malus do crit ... c'très moyen comme effet de bord .. C'est vraiment vraiment moche pour le coup, mon soi-disant meilleur stuff sram terre/air prend vraiment trop cher, à quand on peut se lancer poisse sur soi même ?
Dernière modification par Zygzag ; 28/04/2015 à 17h31. |
|
|
|
|
|
Ca a l'air vraiment cool tout ça! Les MàJ comme ça, c'est le bien
![]() Bon askip petit nerf ossa mais bon il parait que la refonte arrive. |
|
|
|
|
|
Citation :
25 - 12 = 13%, 1/8 environ. Après t'espère que le robuste soit "up" (malus plus gros que -12cc) avec la maj. |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Pourquoi ils se sont cassé la tête avec un calcul qui sert à rien, incompréhensible et incohérent avec nos stuffs/builds ? Mettre all sort 1/100, 1CC = 1%, tutu +20 comme actuellement.. Bah non, ils veulent faire du changement.
[Modéré par Ayu' ] On doit rechanger nos stuffs qu'on avait changer avec la maj nouveaux trophées. C'est rendu dofus ? Changer de stuff/mode chaque mois? Dernière modification par Ayu' ; 28/04/2015 à 21h58. |
|
|
|
|
|
Faut pas s'en faire pour le tout petit jet du dofus turquoise, un trophée va prendre la relève
![]() (sinon dans le cul mes modes 1/2, va falloir s'adapter de nouveau ^^ ) |
|
|
|
|
|
Surtout adieu ma nevark quoi.
Bonne maj cela dit |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Vu le malus do crit ... c'très moyen comme effet de bord ..

)

.
.