[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Hier, on célébrait le centenaire du génocide Armenien. On a essayé d'éliminer tout un peuple mais une partie a réussi à survivre. Grace à cela, vous m'avez à moi sur ce beau forum, vous avez Kim Kardashian, Charles Aznavour et aussi Dan Bilzerian (kikecé)

En hommage à mes ancêtre qui ont du marcher des kilomètres sans rien manger, se cacher la peur au ventre pour survivre afin que nous puissions être présent avec vous aujourd'hui.

Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
olol "black" ops
D'ailleurs on est bientôt en Mai et y'a toujours pas de topic codbo3, ça commence à manquer de taunts et de quotewars sur le Salon.
Impressionnante la vidéo Kadath, y'a pas d'autres mots. J'en reviens pas à quel point ça arrive vite et silencieusement, un peu comme un gros prout en fait.
Cette vidéo est absolument terrifiante mais depuis que j'ai lu les remarques sur la bande-son c'est plus facile à regarder.

18 morts, quand même, même si on dirait quya pas trop de neige quand ils sortent.
Et encore elle est assez lente sur ce côté, ils se sont pas fait emporter. Elle a dû être plus rapide à certains endroits et dans ce cas la, t'as même pas le temps de cligner les yeux...
Et allé, ça recommence :
10 et 15 jours de taule pour 2 de ces filles (russes) pour avoir fait cette "danse érotique et sexuel" devant un monument aux morts.
J'imagine que ça doit être les 2 seules filles baisables qui ont été condamnées (au centre et à droite), parce que pour les autres ya rien d'érotique.

J'image bien la même chose en France, tout le monde s'en battrait totalement les couilles xD.
Par contre devant un monument de la Shoah là ça serait un crime abject avec intervention du premier ministre et tout^^.
Citation :
Publié par Mr. House
J'image bien la même chose en France, tout le monde s'en battrait totalement les couilles xD.
Et c'est bien regrettable. Meufs mappa + danse de merde, ça devrait être puni plus sévèrement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés