[Wiki] [PC/PS4/XBO/PS360] GTA V

Répondre
Partager Rechercher
Viens jouer avec nous sur le on-line mjk. Tu t'amuseras pas des masses en solo avec des randoms debile qui essaierons de te pk toutes les 3sec.
Tu t'amuses plus dans les missions ou les braquages en groupe.
Allez viens, on est bien :3
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Par contre, j'ai rien pigé au mode online. :c J'ai fait une rousse à tache de rousseurs mal sapée. J'ai rejoint une map, j'ai pris un vespa... J'ai récupéré un autre joueur qui donnait des coups de hache dans le vent. Et puis voilà. Je me suis marré devant l'absurdité de la scene mais j'ai pas cherché à piger le but.
Cette histoire
Citation :
Publié par Sance²
Viens jouer avec nous sur le on-line mjk. Tu t'amuseras pas des masses en solo avec des randoms debile qui essaierons de te pk toutes les 3sec.
Tu t'amuses plus dans les missions ou les braquages en groupe.
Allez viens, on est bien :3
Vous jouez en vocal ? Je squatterais bien avec des joliens pour tenter les braquages.
Salut à tous.

Petite question pour les joueurs PC possédant une carte graphique AMD, est-ce qu'il faut installer les Catalyst beta spécial GTA ou ça passe tranquille sans?
Message supprimé par son auteur.
Après une vingtaine d'heures sur le solo, une certaine déception sur la trame principale. Elle est fun mais je trouve qu'elle manque justement d'un peu de sérieux. Même si les personnages sont plus aboutis, le scénario ne s'envole pas, il n'y a pas vraiment de but que l'on se prend en pleine poire dès le début du jeu. Dans le 3 et le 4, on avait la vengeance, dans Vice city, le type qui sort de prison et qui veut sa part du gâteau etc.

Donc même si je trouve le jeu très sympa, j'accroche moins qu'aux précédents. Si le 4 n'avait pas été aussi pourri sur PC, il m'aurait laissé une bien meilleure image je pense.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés