[Diablo 3] Saison 3: Vos builds, vos avis, vos impressions.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uuvvww
J'ai crée un féticheur, mais j'ai pas dépassé le lvl4 -_-

Ca me saoule tellement de tout me retaper ...
Tu veux un peu de PL? Hésite pas a me dire on doit bien arriver a monter 70 en deux deux .
Husceal #1667 si jamais tu me lance un petit pm
j'aimerai bien connaitre la proba de sortir le -%dmg elite sur chest (tal armor)...je suis monté à 9M de reforge hier sans le sortir une seule fois, j'ai bien perdu 250-300M et la centaine de compo qui va avec

edit: Uuvvww, bonne chance pour ton WD, tu devrais plus avoir peur du stuff à drop que de la phase leveling
Citation :
Publié par Suitupdude
j'aimerai bien connaitre la proba de sortir le -%dmg elite sur chest (tal armor)...je suis monté à 9M de reforge hier sans le sortir une seule fois, j'ai bien perdu 250-300M et la centaine de compo qui va avec

edit: Uuvvww, bonne chance pour ton WD, tu devrais plus avoir peur du stuff à drop que de la phase leveling
Je sais pas mais très basse. Je suis arrivé à 10M sur la mienne, j'ai plus de matériaux bleus maintenant.
Message supprimé par son auteur.
J'ai commencé à leveler un petit perso en dilettante en mode histoire pour la S3 et force est de constater que le jeu est tombé dans une spirale de power creep hallucinante.

Pendant le leveling il est possible d'aborder très vite le mode master sans difficulté pour peu qu'on ait récupéré quelques legs et complété avec le craft. Et de ce que je lis, ensuite, c'est presque l'autoroute jusqu'en tourment 6 et les GRift 30+, avec un saut lorsqu'un set de classe est complété.

Ca n'a plus grand chose à voir avec D3 Vanilla en self loot où on galérait (certes trop longtemps) à améliorer son personnage. La période 2.0 pendant quelques mois avant la sortie RoS avait une progression équilibrée et plus logique (hormis le fait qu'on pouvait avoir 30 gemmes avant de libérer Covetous Shen ).

Du coup, je ne sais pas trop quoi en penser.
Message supprimé par son auteur.
Blizzard l'a dit : difficulté et challenge = GRift

Mais bon après tu joue en HC ou l'on cherche le plus souvent à joué en mode safe. Je ne sais pas si c'est compatible avec la recherche de difficulté...
J'ai presque complété le nouveau Set Soso: SakRipan (Oui, l'idée, c'est d'en faire une mule au final)

C'est bien marrant de faire des critiques à 150M en permanence.
Le game play est particulier: Ralentissement, Téléport, Projectile, Orbe, Projectile, Ralentissement....

Mais j'ai l'impression que c'est l'archétype du Canon Glass: je me fais exploser en un seul coup.

On verra si cette impression se confirme avec l'évolution du stuff et des Paragons, mais j'aime bien pour le moment.

(Pour Charlouf et avant son intervention: Oui, mon stuff est tout pourri pour l'instant. )
Citation :
Publié par Bruyere Ex-F
J'ai presque complété le nouveau Set Soso: SakRipan (Oui, l'idée, c'est d'en faire une mule au final)

C'est bien marrant de faire des critiques à 150M en permanence.
Le game play est particulier: Ralentissement, Téléport, Projectile, Orbe, Projectile, Ralentissement....

Mais j'ai l'impression que c'est l'archétype du Canon Glass: je me fais exploser en un seul coup.

On verra si cette impression se confirme avec l'évolution du stuff et des Paragons, mais j'aime bien pour le moment.

(Pour Charlouf et avant son intervention: Oui, mon stuff est tout pourri pour l'instant. )
Tu peux sûrement mettre les brassard qui font tanké quand les ennemie sont glacé. Si tu joue Orbe de glace
Citation :
Publié par Bruyere Ex-F
J'ai presque complété le nouveau Set Soso: SakRipan (Oui, l'idée, c'est d'en faire une mule au final)

C'est bien marrant de faire des critiques à 150M en permanence.
Le game play est particulier: Ralentissement, Téléport, Projectile, Orbe, Projectile, Ralentissement....

Mais j'ai l'impression que c'est l'archétype du Canon Glass: je me fais exploser en un seul coup.

On verra si cette impression se confirme avec l'évolution du stuff et des Paragons, mais j'aime bien pour le moment.

(Pour Charlouf et avant son intervention: Oui, mon stuff est tout pourri pour l'instant. )
Tu m'expliques comment tu fais pour taper 150M en moyenne alors que je tape du 33M maxi en sorcier full oiseau de feu ?

J'ai quand même 1100000de dégats et parangon 369 <.<

Après c'est peut-être le style de la pano aussi de brûler à petit feu...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sericker
Tu m'expliques comment tu fais pour taper 150M en moyenne alors que je tape du 33M maxi en sorcier full oiseau de feu ?

J'ai quand même 1100000de dégats et parangon 369 <.<

Après c'est peut-être le style de la pano aussi de brûler à petit feu...
Tu tapes a 150m avec ton dot firebird. C'est juste que tu vois pas les chiffres.
Tain je monte un barbare en HC (en master), juste après avoir ding 70 je tombe sur un pack de champions qui font des dégats élémentaires.

Sur le dernier monstre je tombe bas mais je suis pas inquiet car j'ai nerve of steel de up et tout d'un coup pouf mort : le talent n'a pas proc

Et c'est reparti pour un tour....
Citation :
Publié par yanomamii
Tu tapes a 150m avec ton dot firebird. C'est juste que tu vois pas les chiffres.
Je viens d'afficher les points de vie des mobs et en effet je descends quelques milliards en quelques secondes.. ^^"
Allez j'ai commencé un DH en HC, je me co je trouve un mec direct qui PL gentiment en rift T6, je fais 2 rifts je suis 70 opé

Ensuite je me dis que je vais farm quelques caches en normal pour avoir des clefs, premier gobelin j'ai le passage pour la gemme vault, deuxième gobelin encore !! Le deuxième coffre lâche le carquois que tous les top DH ont, ca semble bon.

Je décide de refaire un peu de cache mais en T1, première cache rorg bon jet, bon apparemment ca n'a pas l'air utile pour le dh mais voila je suis bien parti

Je vous tiens au courant si je suis full stuff avant d'être parangon 50
Citation :
Publié par NarDz
Jouez TR les soso, 3 milliards en crit, y'a que ca de vrai
Féticheur spé Jade c'est pas mal aussi dans le genre "j'arrache la barre de vie fissa des mobs"
Citation :
Publié par NarDz
Jouez TR les soso, 3 milliards en crit, y'a que ca de vrai
J'ai essayé j'aime pas trop le gameplay, mais oui c'est clairement efficace. Je reste accroché a mon delsere qui fait des dégâts sympa et qui donne plus de cc et de buff groupe. La difficulté maintenant c'est de choper une bonne sunkeeper ou un gesture ancien...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pik
J'ai essayé j'aime pas trop le gameplay, mais oui c'est clairement efficace. Je reste accroché a mon delsere qui fait des dégâts sympa et qui donne plus de cc et de buff groupe. La difficulté maintenant c'est de choper une bonne sunkeeper ou un gesture ancien...
Joue 6p TR et 4p delsere, c'est super efficace en solo si tu veux pas pousser les GR super haut (perso je gère du 47 actuellement et il me manque encore plusieurs pièces sur mon stuff)
En multi restreint (genre 2-3) je trouve ça aussi mieux, ça apporte pas mal de contrôle pour laisser les potes respirer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés