[Diablo 3] Saison 3: Vos builds, vos avis, vos impressions.

Répondre
Partager Rechercher
Première fois que je joue monk, deuxième saison pour moi. (La précedente j'ai joué croisé et j'ai chatté très vite sur les items je me suis vite lassé de mêtre rank top 100 ladder :c)

J'ai mis plus de temps à loots ce que je voulais. Me manque un restrain et un flying drgon (j'ai un focus ancient qui poutre) pour jouer en dashing strike pour solo grift avec mon monk.

Du coup, pour jouer en groupe. J'ai un 3/4 sunwuko et 5/6 inna + RoG avec les bots qui doublent le mystic ally et le convention of element. Putain les explosive palm à 3 milliards en 47+ tout en tankant proprement (inner sanctum + desert shroud) c'est kiffant. :3

Je suis vraiment content de mon choix... Je pense devoir partir sur du tanking pur pour du 50+ avec mes camarades. Mais en attendant pour de la Grift 45-50 je m'ennuie pas à être devant et faire le vacuum bot.

Je n'ai toujours pas loot de reliques templar par contre, j'ai eu qu'un seul ramaldani, je suis paragon 360+.

Enfin je kiff bien monk. :3
Hf pour trouver une FD ancienne, j'attends toujours perso. Tout comme le truc pour rendre immortel mon templar.
Mais je joue avec 2x1h pour le moment, presque passé la grift 45 (record à 44)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Andromalius
Je viens d'avoir mon premier ramaladni, probleme, j'ai pas une arme qui en vaille un.

Pareil. L'arme ancienne valable tarde à tomber.
Apres une semaine et demi de galère en WD ( impossible de drop le combo arme / casque )
J'ai reroll DH, deux jours après j'ai le 6 pièces impies, et comment dire HOLYMOTHEROFGOD.
Mon neveu de 4 ans arrive à clear un rift T6 avec.
D'un autre coté avec les gemmes de rift le T6 maintenant c'est accessible super vite quand même. Tu peux te permettre d'y jouer pas mal de builds qui passent plus par la suite en grift 30+ et farmer tranquillement. tu as même pas mal de builds qui sont plus optis en T6 qu'en grift parce que tu peux y faire des builds qui se basent sur le fait que tu exploses les mobs.
Le clique droit pour 250-300M sur tout l'écran et sous buff conclave / loup faire des burst a 700M-1B / clique s'achant que via le proc carquoi tu peux multiplier tout ses chiffre par deux
J'avais jamais vu ça perso les monstres ont pas le temps d'apparaitre...

Certaines classes font des chiffres tout aussi violent mais c'est ciblé sur une plus petite zone, la ça fait limite deux écrans

La pendant les 4 sec de conclave même en Faille 45+ c'est de l'instant depop de masse.


Sinon j'ai un bug sympas mon personnage proc la zone 30% dégat de je sais plus quel anneau alors que je ne l'ai pas équipé. ( je l'ai mit sur le merco, mais ça proc en partie publique Oo )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
tu joues en club "share barbare" ?
Non mon barb c'est full solo. Il n'aura rien qui vient du multi je l'ai toujours voulu à l'ancienne. Donc je râle, mais je sais qu'il faut être patient
Et le féti solo / groupe de pote.
Reroll DH, je suis enchanté de la spé Natalya. Vraiment super sympas à jouer, aussi bien en T6 speedfarm en foudre/physique/movespeed qu'en GRift Glace ou Feu.

Par contre il me manque toujours un motherfucking morceau de UE pour enfin tester le nouveau set
J'ai repris un peu pour la S3, je trouve que le powercreeping entre la S1 et la S3 c'est n'imp. Tu passes 70, en 2h (ou moins) tu fais du T1, après quelques heures de T1 t'as un set suboptimal mais pas de probleme tu farmes le T6 en 2 mins, et voilà te reste plus que la progression grift après une dizaine d'heure de jeu au 70 ...

Ca a un côté cool parceque tu as vite un perso opérationnel mais ça perd un peu de son charme pour moi.
Faut prendre le 70 et rift T6 comme la phase de leveling, t'y arrive en quelques heures. C'est vraiment monter en Grift la suite, et là tu as toujours l'impression de progresser.
Le problème c'est que tu as un gouffre entre set et non set.

Je prend l'exemple du dh sans set ( du moins sans la 6em partie ) tu fait du 7-8 Million max au tir multiple, tu chopes la sixième partie, tu multiplies tes dégats par 25.

Du coup tu passes du statuts "galère en t4/t5" à "Gr 40+, une main dans le slip".
C'est dommage.

Il devrait lisser la progression.
Par exemple mettre tout les bonus du set actif mais chaque pièce augmente de 20% les effets.
Citation :
Publié par Free RP
Par exemple mettre tout les bonus du set actif mais chaque pièce augmente de 20% les effets.
Mouai, vraiment pas fan de l'idée pour le coup. Gagner des pièces de set ne représente pas uniquement un gain en puissance, mais également un changement de gameplay (enfin, ça devrai être comme ça en tout cas imo), avec ton système tu casses le changement de gameplay/build en fonction du nombre de pièce de set.

Si on part dans l'idée de lisser la courbe de progression, faudrait plutôt up les skills médiocre afin d'éviter de les rendre jouables/bon/op uniquement avec un full set en réduisant derrière la puissance du set en cas de déséquilibre.

Après ça à toujours été un "problème" du dh je trouve. Dans d3 vanilla je trouvai que dh était une sous classe à moins d'être en full bis et à ce moment là tu devenais invincible ou presque avec le perma puissance de l'ombre. A coté de ça tu avais l'excès inverse avec le sorcier qui pouvait farmer (pas forcément rapidement on est d'accord) le t10 avec un stuff de pauvre grâce au perma frost.
Citation :
Publié par Free RP
Il devrait lisser la progression.
Par exemple mettre tout les bonus du set actif mais chaque pièce augmente de 20% les effets.
Ils mettent tout dans les dernières pièces parce que sinn a cause du RoRG tout el monde panacherait les bonus 2/4 pièces comme avant.

Sinon y'a un build qui se tient avec seismic slam ? J'a récupéré la 2H qui en reduit le cout en ancienne. Mais j'ai un peu peur que niveau AE ca soit trop leger comparé au reste.
Perso', je joue avec ça, je m'amuse beaucoup !

http://eu.battle.net/d3/fr/item/the-gavel-of-judgment

ça change du mode whirlwind, et j'suis pas pressé vu que mon set WW a des jets dégueulasses, du coup pour le moment, je teste ça, Grift 35 max pour le moment, s'pas ouf, mais j'avais pas de gemmes encore, vais voir jusqu'à combien j'peux monter avec ça.
Citation :
Publié par TrololoDooM
J'ai repris un peu pour la S3, je trouve que le powercreeping entre la S1 et la S3 c'est n'imp. Tu passes 70, en 2h (ou moins) tu fais du T1, après quelques heures de T1 t'as un set suboptimal mais pas de probleme tu farmes le T6 en 2 mins, et voilà te reste plus que la progression grift après une dizaine d'heure de jeu au 70 ...

Ca a un côté cool parceque tu as vite un perso opérationnel mais ça perd un peu de son charme pour moi.
2h pour up 70 ? Tu te fais PL où j'ai loupé un truc ?

edit : Ah oui en effet, bon je vais me chercher un café moi.
Citation :
Publié par DOOONNIE
2h pour up 70 ? Tu te fais PL où j'ai loupé un truc ?
Nan, environ 2heures après avoir up level 70, tu farmes le T1.
C'est comme ça qu'est tourné la phrase ^^
Citation :
Publié par Mousha
Nan, environ 2heures après avoir up level 70, tu farmes le T1.
C'est comme ça qu'est tourné la phrase ^^
mmmh le t1 tu commences limite des le ding
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés