[ML] La vie en couple, se mettre en coloc' avec sa meuf #1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leni
C'est génial, tu devrais essayer. Chier la porte ouverte c'est un peu comme asseoir encore davantage sa domination sur son logement. C'est dire "je ne vais pas me cacher pour faire mes basses besognes, ici je suis chez moi et je vous emmerde". Tu contemples une partie de ton appart en chiant, et ce faisant tu en prends possession et tu marques ton territoire.

Chier la porte ouverte c'est surpasser l'instinct animal qui te pousse à te cacher et à te sentir vulnérable quand tu chies. C'est à la fois une marque de confiance envers l'environnement où tu te trouves, mais aussi une façon de montrer que tu n'as pas peur, que même en chiant, tu n'es pas faible. C'est une façon de dire au monde "come at me bro".
Je plussoie. Quand tu es célibataire, tu peux te permettre de chier la porte ouverte, tu es chez toi, tu n'as de compte à rendre à personne. Tu es libre. Indépendant.

Chier la porte ouverte, c'est un état d'esprit.
Et ça permet de poursuivre la discussion, que tu avais juste avant que ton envie prenne le dessus, plus facilement.
On s'est vu en TOUT 3 semaines, espace sur 9 mois.

On s'est rencontre IRL mais a la fin de mon sejour a la sortie des exams ca tombait un peu mal.

Et je chie la porte ouverte meme quand elle est la, c'est quand meme la base. Par contre je vais pas lui chier sous le nez si elle prepare un truc et que je peux me permettre d'attendre 2 minutes.
Citation :
Publié par Leni
C'est génial, tu devrais essayer. Chier la porte ouverte c'est un peu comme asseoir encore davantage sa domination sur son logement. C'est dire "je ne vais pas me cacher pour faire mes basses besognes, ici je suis chez moi et je vous emmerde". Tu contemples une partie de ton appart en chiant, et ce faisant tu en prends possession et tu marques ton territoire.

Chier la porte ouverte c'est surpasser l'instinct animal qui te pousse à te cacher et à te sentir vulnérable quand tu chies. C'est à la fois une marque de confiance envers l'environnement où tu te trouves, mais aussi une façon de montrer que tu n'as pas peur, que même en chiant, tu n'es pas faible. C'est une façon de dire au monde "come at me bro".
Non !
Citation :
Publié par Heathcliff
/!\ Attention, une façon de parler a été critiquée sur le Bar. Préparez-vous à 50 replys originaux l'utilisant dans les deux prochaines semaines.

Je parle d'expérience.
Tu es littéralement rabat-joie.
Laissez la porte ouverte quand tu es aux toilettes, c'est le signe précoce d'une incontinence intellectuelle et fécale. Vous ensevelissez votre compagnon de caca et vous démontrez que vous ne pouvez pas vous retenir.

Les portes ont une utilité, elles permettent de délimiter des espaces d'intimité, quelqu'un qui confond l'espace privé et l'espace public, il a sérieux problème. Cela dit, je ne suis pas étonné par tes propos, Wike l’excité, tu répands ton vice et ta petite vertu partout sur le Bar. Viens là vile félon que je te fesse à coups de pelles
Citation :
Publié par Chafouin
Les portes ont une utilité, elles permettent de délimiter des espaces d'intimité, quelqu'un qui confond l'espace privé et l'espace public, il a sérieux problème.
Mon appartement n'est pas un espace public. Tu as donc un sérieux problème. Je laisse Vaux te wikipexpliquer la notion d'Espace Public.
Citation :
Publié par Tramp
J'avoue, un petit couteau papillon ou à éviscérer ça me donnerait un swagg terrible en warmup.

Tiens Sance, si l'appel du skill et du dépassement de soi ne te parlent pas plus que ça, je vais te présenter JW, un joueur de CS:GO.
http://www.clanwiki.nu/images/7/7b/Jw_PlayerPicture.png

Animal n'est-ce pas? Et bien croyez le, croyez le pas, ce mec à 20 ans est un des meilleur AWPeur du monde. Quand JW claque 4750$ en début de round et qu'il laisse parler le skill, il fait de l'art.
BAMBAMBAM. Full team en 3 balles. Gg no re. <3.
Et JW, avec sa team de suédois (Olofmeister POPOPO) a remporté les ESL Katowice 2015 et la modique somme de 100.000 vrai $$ IRL.
Ça en fait des skins.
100.000 personnes ont regardé les ESL pro l'année dernière, 1M cette année. Voici la foule qui acclamait les Fnatic pendant la bataille finale sur Inferno:
http://static.mnium.org/images/contenu/actus/CSGO/csgo_eslone_katowice_2015.jpg

J'ai hâte de voir ce que ça va donner l'année prochaine quand je serais sur le podium. Je pense qu'on jouera contre l'équipe féminine en poule descendante, et le perdant aura un gage.

Alors Sance? La gloire, l'argent, faire rêver les gosses qui essayent de viser à hauteur de tête ça te dit rien?
Je suis sur que ça ne laissera pas insensible ton cœur de petit gamer plein d'amour.
Tiens c'est pas l'équipe de tricheurs ça ?
CS c'est un FPS de low sinon
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Mon appartement n'est pas un espace public. Tu as donc un sérieux problème. Je laisse Vaux te wikipexpliquer la notion d'Espace Public.
Et pourtant, tu viens d'ouvrir la porte de ton intimité en décrivant comment tu faisais caca, avec ce soupçon de liberté et d'indépendance que tu aimes tant. Ainsi, un lieu privé ouvert au public, à nous bariens, est qualifié d'espace public.

Nous sommes en droit de te demander une toff.
Juste 3 semaines passé ensemble même pas consécutive c'est court pour se connaitre. Tu devrais d'abord passé par un stade chacun chez soi avant de faire le grand saut. Histoire de pas te retrouvé un jour a poil dans la rue et tes affaires qui tombe de la fenêtre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés