[ML] La vie en couple, se mettre en coloc' avec sa meuf #1

Répondre
Partager Rechercher
Attends, t'es en couple à distance avec une meuf que t'as vu 2 fois et tu demandes si tu dois emménager avec elle ?

Citation :
Publié par Lba.
Bref je me dis qu'un jour une déclinaison sera peut-être faîtes pour moi :
J'ai bien peur pour toi que ce jour n'arrivera jamais, en tout cas sur TF1 c'est certain, tu as peut être une chance chez NRJ12 après
Dis toi bien que tu vas perdre une trèèèèèèès grosse partie de ta liberté si tu te fous en ménage avec ta copine.

Si tu es prêt à le faire, ok, sinon attends encore un peu.

Sinon, j'ai zappé l'info? Mais elle est d'ou ta copine?
Citation :
Publié par Pride
Attends, t'es en couple à distance avec une meuf que t'as vu 2 fois et tu demandes si tu dois emménager avec elle ?
On s'est rencontrer avant on s'est date deux fois puis après je suis rentré on a parle quelque mois puis après "exclusif" et au final elle est venu deux fois me voir.

Citation :
Publié par Vincemmaalaï
Dis toi bien que tu vas perdre une trèèèèèèès grosse partie de ta liberté si tu te fous en ménage avec ta copine.

Si tu es prêt à le faire, ok, sinon attends encore un peu.

Sinon, j'ai zappé l'info? Mais elle est d'ou ta copine?
Citation :
Publié par Shyeluk
Elle est chinoise

(hong-kong en vrai)
Merci la NSA et les jap' je vomis dessus maintenant.

@ Madee : C'est tellement l'image que j'ai de ton luv'story, mais c'est pas ton sujet alors tu n'expliques pas plus en details ici.
Donc c'est elle qui vient en France ? Elle se "sacrifie" pour toi en gros.
Moi je dis, prenez un appart ensemble. De toute façon elle aura nul part où aller si ça se passe mal.
Tu peux tellement faire de sa vie un enfer sans qu'elle puisse faire quoi que ce soit.
Bousille la.
Citation :
Publié par Nyu
Donc c'est elle qui vient en France ? Elle se "sacrifie" pour toi en gros.
Moi je dis, prenez un appart ensemble. De toute façon elle aura nul part où aller si ça se passe mal.
Tu peux tellement faire de sa vie un enfer sans qu'elle puisse faire quoi que ce soit.
Bousille la.
Nope Londres.

Elle a des ami(e)s sur place donc quoi qu'il se passe si ca tourne mal elle a largement ou aller, et puis je suis pas comme ca, je spread la luv' je suis juste confusion en ce moment.
Citation :
Publié par Deathlight
je suis juste confusion en ce moment.
Fait un tableau à 2 colonnes, les "pour" vs les "contre" sur le thème "vivre avec elle", fait une liste exhaustive. Additionne et prend ta décision...

Si le total trouvé ne te satisfait pas et que la décision en découlant te chagrine, alors choisis l'autre. Dans tous les cas, ta décision sera prise.

Ou sinon, pile ou face. C'est bien pile ou face pour ça.
Je n'avais pas réalisé qu'elle était chinoise. Est-ce que tu es certain qu'elle partage la même notion que toi sur l’hygiène? Elle se lave les dents après chaque repas? Elle va manger comme nous les gens bien comme il faut ou bien il y a un risque évident pour les chats et les chiens du quartier où vous allez vous établir? Pire, est-ce qu'elle risque de se mettre à la """"nourriture"""" britannique???

C'est difficile la multicularité tu sais. Et puis d'abord elle vient d'où cette rencontre, est-ce qu'elle ne serait pas espionne pour le compte de l'agence chinoise?? Tu travailles dans quel domaine? Est-ce que ça a un rapport avec la Sécurité Nationale de quelque chose du genre Centrale Nucléaire, Aviations ou fabrication de Jouets?

Sinon j'ai une idée : vous m'adoptez à l'essaie pour une période de six mois. Dans la vraie vie je suis espionne en herbe. Je pourrai travailler avec vous et quand vous gafferez au niveau relation je vous ferez le plan de la fille qu'a besoin de ses deux parents pour être heureuse. Culpabilisés de la sorte vous vous ressouderez et nous pourrons alors vivre de super-aventures d’espionnage et de visites à Euro Disney tous les week end.
Un truc con, mais un studio c'est un peu petit pour deux. Si c'est possible prenez un 1 pièce pour éviter de vous marcher sur les pieds: quand un doit bosser tard et l'autre se lever tôt, l'un regarder un film quand l'autre veut dormir etc etc.

Bref si possible il vaut 10 fois mieux avoir une petite chambre et un petit salon qu'un grand studio à deux !
Citation :
Publié par Madee
Fait un tableau à 2 colonnes, les "pour" vs les "contre" sur le thème "vivre avec elle", fait une liste exhaustive. Additionne et prend ta décision...

Si le total trouvé ne te satisfait pas et que la décision en découlant te chagrine, alors choisis l'autre. Dans tous les cas, ta décision sera prise.

Ou sinon, pile ou face. C'est bien pile ou face pour ça.
Quand tu commences à faire une liste avec des + et des -, c'est que c'est déjà mort...

En plus, la technique de Madé, elle marche pas, regarde, elle l'a utilisé et maintenant elle se retrouve emmerdée avec son crédit sur 45 ans pour sa grande maison pourrave que personne veut
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
En plus, la technique de Madé, elle marche pas, regarde, elle l'a utilisé et maintenant elle se retrouve emmerdée avec son crédit sur 45 ans pour sa grande maison pourrave que personne veut
Non justement, c'est parce que je ne l'ai pas utilisée ^^

Sinon, j'aurais trop rempli la colonne "contre", et je ne l'aurais pas fait
Mais que vient foutre l'ancien maire de Tours dans cette photo ? rip

Sinon, je pense que c'est chaud pour toi OP. Si tu lui dis finalement que non, tu ne veux pas te mettre en ménage avec, elle risque de bien faire la gueule. Mais si tu te rends compte que t'as pas envie, te force pas car ça sera invivable sinon. C'est la merde
Citation :
Publié par Shyeluk
Je te conseille de te faire une japonaise plutot que ta copine actuelle, apparemment ca couine pas mal
Trop aigue.
lol elle est de HK les mecs, elle a un passport britannique c'est pas la Jungle de Xiamen hein.

C'est meme un bon investissement immo sur place vu les prix avec la belle famille qui est plutôt place ultra centre.

Bref, on rigole, on s'amuse bien on passe un super temps ensemble, on se fait rire et on se réconforte et on se soutien. C'est beau c'est tendre, c'est plein d'attention, a chaque fois. On se FaceTime 3x par jour aussi.

Genre la pour mon anniversaire ( ) qui est que Vendredi prochain elle m'a commande une nouvelle paire de chaussure, a mis mon numero de telephone au cas ou a la livraison je ne suis pas la, et bah ils m'ont envoyes un SMS direct pour me prévenir que c'était parti. Je lui ai pas dit je jouerais le surpris et elle fait comme si de rien etait en mode "tu vas avoir une carte postale pour ton annif "

C'est pas mignon ?
Le pc c'est bien, mon paladin c'est bien, mon skill sur csgo c'est bon, mais la vie en dehors de tout ca, est-ce que la vie qui est derriere l'ecran, dans la vraie vie, dans ce bouillon social, vaut-elle la peine ?

Expliquer ?

@ Mini : Les chaussures sont livers du Royaume-Unis, au fond ca reste des produits made in china sauf si elle a pris la série que je préfère.
Do it.

Pas besoin de te déplacer ou prévoir un RDV pour sexer ! Dispo' h24 toussa².
+ d'amour + de papillons + de tout !

PS : Coloc' seulement si elle est geek, sinon c'pas la bonne et c'est relou. Ou deviens homo, plus simple ( = geek, sexe décomplexé ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés