[ML] La vie en couple, se mettre en coloc' avec sa meuf #1

Répondre
Partager Rechercher
Les avantages du couple sont ?
Citation :
Publié par ShlacK
Ne jamais se mettre en couple avec une créature vaginale tant que tu n'as pas passé une soirée de pleine lune avec elle (avec de l'ail, du sel, un crucifix etc...).
Au moins, si elle décide de te bouffer, tu seras moins fade avec de l'ail dans les orifices et tout badigeonné de sel...

Mais sinon, c'est 9500 km vers quelle direction? Amérique Latine? Asie? Afrique?
Citation :
Publié par Lba.
Les avantages du couple sont ?
Abattement fiscal.
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Et puis tu mets le bail au nom de ta copine, c'est elle qui paie la taxe d'habitation
Ouais et EDF, Veolia etc. Comme ça tu peux disparaitre des fichiers.

@OP : l'appart ça va encore, par contre si elle te dit "on pourrait avoir un petit chat / chien" fuis l'ami, fuis!
On pensait prendre un pug c'est bien non?

Citation :
Publié par Umbrella
Oui enfin elle l'a friendzoné sans vergogne : "restons colloc" c'est la version vénale de "restons amis" (ben ouais, c'est plus confortable un loyer à deux que seul).
Ca veut dire qu'il se tape tous les désavantages du couple, mais sans les avantages.
A ce stade on est plus vraiment a parler de friendzone ou pas, désole pour ton dry spell. Au final j'dis ca mais le résultat est similaire.

@ Wike : Ouai enfin elle ca sera surement en coloc' malheureusement on va pas habiter sur Paris, donc un studio propre c'est du 2k en zone 1.
Citation :
Publié par Umbrella
Baiser et payer moins d’impôts (si on se marie). Et la tendresse bordel.
Ok pour la tendresse, le reste bof bof, pas besoin d'être en couple pour baiser, le mariage c'est ringard, t'es pas une bonne commerciale Umbrella.
Citation :
Publié par Deathlight
malheureusement on va pas habiter sur Paris, donc un studio propre c'est du 2k en zone 1.
Ca dépend énormément de la zone. Notre expert immobilier local, le docteur Piwi, prévoit une chute de 80% des prix de l'immobilier "prochainement", je te conseille de voir avec lui.
Citation :
Publié par Lba.
Ok pour la tendresse, le reste bof bof, pas besoin d'être en couple pour baiser, le mariage c'est ringard, t'es pas une bonne commerciale Umbrella.
Je ne suis pas une bonne commerciale ici parce que je n'ai rien à te vendre et rien à défendre. Mais sois assurée que je le suis.

Et par "baiser" j'entendais tous les soirs si l'on veut, sans passer par la petite comédie sociale habituelle, et avec quelqu'un qui nous connait par cœur sur ce plan et inversement. C'est peut-être une évidence pour toi mais tous les mecs (et même les meufs) n'ont pas forcément ta faculté de séduction ou d'adaptation (petite catin va). Donc voilà, c'est une solution "facile".
Citation :
Publié par Lba.
Pouvoir passer à 4 Mariages pour une Lune de Miel, et taper un voyage gratuit payé par TF1.
Citation :
Publié par Umbrella
Je ne suis pas une bonne commerciale ici parce que je n'ai rien à te vendre et rien à défendre. Mais sois assurée que je le suis.

Et par "baiser" j'entendais tous les soirs si l'on veut, sans passer par la petite comédie sociale habituelle, et avec quelqu'un qui nous connait par cœur sur ce plan et inversement. C'est peut-être une évidence pour toi mais tous les mecs (et même les meufs) n'ont pas forcément ta faculté de séduction ou d'adaptation (petite catin va). Donc voilà, c'est une solution "facile".
J'ai juste dis qu'on pouvait baiser sans être en couple, je n'ai jamais dis que j'étais un don juan.

Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Pouvoir passer à 4 Mariages pour une Lune de Miel, et taper un voyage gratuit payé par TF1.
Avec toutes les déclinaisons qu'on peut voir sur TF1 ou ailleurs :
- le meilleur pâtissier
- la meilleure maman
- le meilleur mariage
- le meilleur repas
- le meilleur gîte
j'en oublie ?
Bref je me dis qu'un jour une déclinaison sera peut-être faîtes pour moi :

- la meilleure piste de roller disco par exemple

Et je mettrais un point d'honneur à ne pas me montrer à la télé, pourquoi ? Parce que le diable se cache derrière la croix.
Oui enfin on est jamais passe par la case :

Citation :
Publié par Madee et son copain
- On se met un film ?
- Oh oui chouette alors, bon tu choisi hein !
- Non tu choisis !
- Bon d'accord mais pas trop long hein ! hihihi
- Promis deux !
- Mais tu veux vraiment voir un film maintenant ce soir la ? Tu veux pas faire autre chose ?
- J'avais bien envie de regarder un film avec toi moi
- Bon d'accord hihi trop chou

35 minutes plus tard, quelques baisers echangés et des vêtements en moins

- On baise ?
- Oui, pas trop tot.

2 minutes plus tard, un orgasme masculin consommé et une femelle frustre

- On se marie ?
- Oh oui !

9 mois plus tard 3 credits, trop de facture et 2 gosses

La suite peut se suivre sur le sujet approprié.
Citation :
Publié par Lba.
Avec toutes les déclinaisons qu'on peut voir sur TF1 ou ailleurs :
- le meilleur pâtissier
- la meilleure maman
- le meilleur mariage
- le meilleur repas
- le meilleur gîte
j'en oublie ?
Bref je me dis qu'un jour une déclinaison sera peut-être faîtes pour moi :

- la meilleure piste de roller disco par exemple
Ou bien "Le meilleur sosie de Batman" ou "Le meilleur cheminot de France"?

Citation :
Publié par Deathlight
Oui enfin on est jamais passe par la case [Troll sur Madé]
T'appelle-t-elle Darling lors de vos moments intimes?
Citation :
Publié par Lba.
J'ai juste dis qu'on pouvait baiser sans être en couple, je n'ai jamais dis que j'étais un don juan.
Arrete de narguer tout le monde avec ta grosse bite et ta bogossitude.
Citation :
Publié par Deathlight
malgré les couilles bien bleu ca passe ... enfin presque.
Il est là le problème, les couilles bien bleu comme tu dis. Tu vas bientôt commencer une nouvelle vie avec de belles rencontres vulvées. Faut tourner la page mec.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Non mais soit tu racontes toute l'histoire à tout le monde, soit t'arrêtes de nous les briser avec ton ex.
Hey, c'est l'autre qu'a commencé à en causer là hein !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés