[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Bon il me tarde mon prochain pack premium qui devrait venir d'ici 1 ou 2 jours, en attendant je suis parti sur cette compo comme conseille par Neirdan, d'ailleurs que vais-je pouvoir faire avec cette compo? Je suppose que Fran va gicler pour laisser Bella dans la team, j'ai Konamiya que lui je garde bien pour ToA uniquement on est d'accord ? (il est 5* d'ailleurs je le rune comment? energy swift Speed hp hp ?)

-Fran (Fairy queen) 4* lv 30 runée energy atk%
-Raoq 5* bien runé fatal/blade atk%
-Shannon 5* runée swift/blade spd/hp%/acc
-Oracle vent 5* Fatal + Blade avec Atk%/Atk%/Acc (+Crit si possible)
-Griffon vent 5* runé swift/energy spd/hp%/hp%

Fran vaut le coup 5* ? Il faut max ses skills (il me reste juste son heal a max skill).

Raoq il faut le max skill aussi impérativement ? J'ai 5 inu en stock mais je commence a les preparer pour Bella que je vais tenter de chopper cette semaine. Je claque deux devilmon sur lui ? (sachant que j'en ai deja 5 pour le moment qui prenne la poussière plus ce qui arrive.

Ramagod peut me servir a quoi car il prend vraiment la poussière la?

Bien rune on est d'accord c'est des runes 4* minimum ? J'ai tout d'awake sauf l'Oracle - je surveille attentivement le shop les bonnes runes sont dur a chopper mais je vais me concentrer a faire un peu le golem bientôt car j'ai monte pas mal de fodder ces derniers jours histoire de.

Ce jeu est vraiment sympa.
Citation :
Publié par Deathlight

Raoq il faut le max skill aussi impérativement ? J'ai 5 inu en stock mais je commence a les preparer pour Bella que je vais tenter de chopper cette semaine. Je claque deux devilmon sur lui ? (sachant que j'en ai deja 5 pour le moment qui prenne la poussière plus ce qui arrive.
Pourquoi tu veux utiliser des devilmons sur un monstre 3* farmable ?
Citation :
Publié par Ex-voto
Pourquoi tu veux utiliser des devilmons sur un monstre 3* farmable ?
Holla malheureux comme dit ici ne claque surtout pas tes devilmon sur un 3*...

C'est rare ces petites bêtes la...
Citation :
Publié par Ex-voto
Pourquoi tu veux utiliser des devilmons sur un monstre 3* farmable ?
Citation :
Publié par Xaender
Holla malheureux comme dit ici ne claque surtout pas tes devilmon sur un 3*...

C'est rare ces petites bêtes la...
Car bah ils s'accumulent ... du coup si je me retrouve avec 10 devilmons ca prend de la place. J'ai compris je vais les garder et les accumuler, honnêtement je voulais attendre mon prochain pack premium pour voir si j'en sacrifie un ou deux mais du coup je vais tout garder !

2 JoJo + l'oracle Vent ? Je suis en train de tenter de bien rune le premier et je vais tenter de pouvoir l'awake cette semaine au passage ! Il me manque en fait que le Loup Garou pour faire un JoJo faudrait que je me renseigne ! Je vais tenter de le farmer tiens le loup garou ... !
Citation :
Publié par Deathlight
Car bah ils s'accumulent ... du coup si je me retrouve avec 10 devilmons ca prend de la place. J'ai compris je vais les garder et les accumuler, honnêtement je voulais attendre mon prochain pack premium pour voir si j'en sacrifie un ou deux mais du coup je vais tout garder !

2 JoJo + l'oracle Vent ? Je suis en train de tenter de bien rune le premier et je vais tenter de pouvoir l'awake cette semaine au passage ! Il me manque en fait que le Loup Garou pour faire un JoJo faudrait que je me renseigne ! Je vais tenter de le farmer tiens le loup garou ... !
J'ai pas regardé les skills de l'oracle vent mais si tes devilmons prennent de la place, a priori c'est sur elle qu'il faut tout claquer.
Citation :
Publié par Ex-voto
J'ai pas regardé les skills de l'oracle vent mais si tes devilmons prennent de la place, a priori c'est sur elle qu'il faut tout claquer.
Oui
Citation :
Publié par Ex-voto
J'ai pas regardé les skills de l'oracle vent mais si tes devilmons prennent de la place, a priori c'est sur elle qu'il faut tout claquer.
+1
Les devilmon c'est à reserver pour les 4 et 5* naturels, tu en as un très bon (l'oracle vent c'est une de mes bêtes noires en arène), donne les lui
A part en ayant plein d angelmon acheté avec des $$$ je vois pas comment il peut xp 3 perso *6 et n'être que level 17
il faudrait acheté énormément de pack premium pour avoir assez d angelmon pour faire ça, non?
Citation :
Publié par Adialdan
A part en ayant plein d angelmon acheté avec des $$$ je vois pas comment il peut xp 3 perso *6 et n'être que level 17
il faudrait acheté énormément de pack premium pour avoir assez d angelmon pour faire ça, non?
Euh oui beaucoup beaucoup meme ... genre une 20'ene.
Ouverture d'un pack, en 3* :
- Battle Mammoth eau et feu
- High Elemental vent
- Minotauros eau
- Martial Cat feu
- Magical Archer vent
- Serpent feu
- Bounty Hunter feu
- Mystic Witch eau

Et deux 4* :
- Succubus vent
- Barbaric King vent

Déjà eu tous les 3*, faut que je regarde ce que valent les 4*...
j'ai affronté un barbaric king wind t'alleur en arena.

6* je crois qu'il a pris des buff de megan avant, il m'a os acasis 19k pv, mis briand 23k à 4k pv, julien 12k pv à moins d'un quart et ma chasun 22k pv à moins d'un quart aussi.

legit
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Sérieux il est si fort que ça ce truc ?
Si j'ai le courage je retrouverais la vidéo d'un mec qui s'amuse à OS en arène avec Kahli, c'est étonnant et vachement fun .
Mais oui il y a des mobs sous utilisés et peu commun du fait de leur grand nombre et de l'aspect communautaire du jeu (en gros si la communauté ne met pas en avant un mob, tu vas pas forcement te prendre la tête à monter un mob 6 avec des runes de malade sans être +/- sûr du résultat).

A une époque je n'arrivais pas à drop de DPS, du coup j'avais cherché un bourrin farmable et Shumar sortait du lot, du coup je l'ai éveillé et skill up mais il est uniquement level 25 atm.
J'en croise de temps en temps en arène et pas plus tard que tout à l'heure un Shumar 5* à OS ma Chasun (pas du tout au top encore mais bon).
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Faudra que je le test le Shumar alors un de ces 4

ça se rune Swift (spd/atk%/atk%) ce machin non?
Swift et... Nemesis (ATK Gauge +4% for every 7% HP lost je crois ... en spd / atq% / atq%


Edit: Bah c'est l'idéal après tu peux partir sur du blade je pense mais ne le rush pas! J'ai compris plus tard que dans ce jeu le + important en PVE ce sont les supports. Avoir un DPS ça aide juste à faire des runs plus rapide quand tu maitrises une zone mais on préférera des dps qui aoe (despair) (Tyron, Baretta....). Donc Shumar est dans une optique PvP et rien d'autre imo (pas forcément une priorité du coup).

Dernière modification par Inquisiteur Intouch ; 12/04/2015 à 01h10.
Les seul Némésis que j'ai c'est des 1-2* je crois XD
J'ai pas encore de quoi farm des vrais Némésis

au dessus : du support j'ai ce qu'il faut dans tout ce qui est farmable (à part Darion encore mais j'ai choper le Death Knight Dark donc bon), le reste (Acasis, Tyron, Delphoi...) bah j'attend qu'elles tombent un jour XD

Dernière modification par ElectroPlankton ; 12/04/2015 à 01h10.
Citation :
Publié par sha'vre
j'ai affronté un barbaric king wind t'alleur en arena.

6* je crois qu'il a pris des buff de megan avant, il m'a os acasis 19k pv, mis briand 23k à 4k pv, julien 12k pv à moins d'un quart et ma chasun 22k pv à moins d'un quart aussi.

legit
Un peu squishy aussi ta team

Mais oui il est plutôt très fort le bestiaux je crois. Seul gros problème, encore un dps vent...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés