| #65221 |
| Aller à la page... |
[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Ils ont encore 10 ans de paix alors
|
|
|
|
|
#65221
Invité
|
Le beta de SC commence a la fin de l'année, va certes pas y avoir grand chose, mais ça sera le même contenu que ED actuellement
|
|
|
|
| #65221 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Elite: Dangerous est le genre de jeu qui me rend curieux mais dont l'univers semble si inaccessible. La première question que je me suis posée, évidemment par comparaison, fut de savoir quelles étaient ses différences avec un EvE Online.
Que prétend-t-il ? Comment s'y amuse-t-on ? Ce sont autant de questions auxquelles évidemment le site officiel répondra avec des fioritures. Les fans quant à eux pourraient manquer d'objectivité et dépeindre un tableau qui ne serait pas du tout le même une fois en jeu, tant un tel monde ouvert (et gigantesque) peut être arpenté de mille façons. J'ai beaucoup apprécié l'interface et sa complexité, mais cela ne fait pas tout bien sûr. Star Citizen ne m'attire pas le moins du monde pour le moment ; je porte par conséquent une assez bonne armure pour tâcher d'apprécier Elite: Dangerous. Il ne me manque en fin de compte que le temps (je l'aurai en mai) et les renseignements pour franchir le cap. Les éléments comparatifs avec un EvE Online que je n'ai jamais su dompter pourraient faire le plus grand bien également. Je me renseignerai, promis ! Votre discussion m'a un petit peu plus ouvert les yeux et la rubrique JoL dédiée semble posséder son petit lot d'informations (et notamment un fil dédié à sa comparaison avec EvE).
|
|
|
|
| #65221 |
|
|
Ah ouais quand même.
|
|
|
|
| #65221 |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Sinon Eve reste un mmo avant tout, sans vrai physique et aux combats qui se "cliquent". Elite, c'est de la space sim, donc avant tout basé sur tes facultés de pilotes et non ton leadership ou ton theorycraft. T'es un pilote, et rien d'autre. Citation :
Enfin perso je pense que SC et Elite sont totalement différents et ne joue pas du tout sur les mêmes plans. Rien qu'au niveau graphique, ils ne sont pas du tout de la même engeance : SC t'en fout plein les yeux avec des myriades de détails qui te décollent la rétine, là où Elite jouent sur les proportions, la sensation de gigantisme et le réalisme du rendu spatial. |
|
|
|
| #65221 |
| Airmed / Ildefonse |
| Voir le profil public |
| Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
#503582
Invité
|
[Modéré par Bardiel Wyld : ] Dernière modification par Compte #503582 ; 08/04/2015 à 20h29. |
|
|
|
| #503582 |
|
|
[Modéré par Bardiel Wyld : ] Dernière modification par Bardiel Wyld ; 08/04/2015 à 20h29. |
|
|
|
|
|
Comme dit ici SC et ED dans leur contenu final annoncé sont bien différent.
J'ai pledge Star Citizen pour 20$ avec l'un des 5k pack à noël . J'y ai à peine touché car le jeu est pas prêt de sortir (2017/2018?). ED sera mien quand j'aurai enfin investi dans un HOTAS. En 2015 j'ai du mal à voir l'intérêt de jouer à un jeu de pilotage au clavier&souris et encore moins au gamepad vu le manque réel de bind. Une question pour les joueurs d'ED : Ils ont rajouté du fight entre joueurs ou ça se limite encore à des interceptions avec une IA caca ? Est il facile de trouver ces camarades suite aux patch ? Et si pvp il y a, est il facile de trouver du joueur ? Son univers énormissime n'est il pas un frein aux affrontements ? ps: Cool de lancer une vraie section ED. Je vais lurk de ce pas ! ![]() |
|
|
|
| Airmed / Ildefonse |
| Voir le profil public |
| Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
| #65221 |
|
|
Citation :
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil4 connectés (1 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|



Sinon Eve reste un mmo avant tout, sans vrai physique et aux combats qui se "cliquent". Elite, c'est de la space sim, donc avant tout basé sur tes facultés de pilotes et non ton leadership ou ton theorycraft. T'es un pilote, et rien d'autre. 
).
