|
Uther a publié le 2 avril 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
02/04/2015, 18h55 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Skyforge s'annonce en bêta ouverte d'ici l'été et précise son contenu de haut niveau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Toujours pas convaincu perso.
|
02/04/2015, 18h55 |
|
|
il aurait pu être sympas, mais le bashing répétitif se n'est pas pour moi , après il en faut pour tout le monde
|
02/04/2015, 19h59 |
|
|
Il est vrai que la répétitivité m'a marquer cependant je vais attendre l'OBT pour tirer des conclusions.
|
02/04/2015, 20h33 |
|
|
J'ai accès a la CBT, et franchement j'aime bien.
C'est un peu une sorte de C9 en version moderne soupoudré de sci-fi , avec des dieux |
02/04/2015, 21h48 |
|
|
Euh, si quand même. Avec les donjons instanciés, c'est la même chose.
|
03/04/2015, 13h47 |
|
|
Le je ne m'inspire pas mais pas du tout. On a l'air de voir un énième MMO de farm.
Mais je vais surement try. Car les MMO médiéval ras le fessier. |
03/04/2015, 17h56 |
|
Roi
|
@Clampin! Oui et non , Si tu peux accelerer les missions des adeptes , ceux ci seront limité par ta stat de Leadership , qui ne monte qu'avec des étincelles. Et la limite hebdo de celles ci n'est pas dépassable. Donc le gain est limite de ce coté la. Pour "l'enchantement" de stuff , il faut tout de meme des cristaux de maitrises qui ne sont pas achetable et qui se debloque petit a petit, pour passer le grade superieur. Pour la guilde , ca va couter un fric fou. Le gros point noir ca va etre les guerres de guilde. Si il y a un palier minimal il n'y en a pas de maximal. Donc entre le type qui va se gaver chaque semaine via cash shop et le second qui va faire ses limites et pas plus, Le premier va sans doute massacrer le second par pack de 12. Pour le reste des activités , comme chacun va etre limité a son prestige , il ne devrait pas y avoir de probleme |
04/04/2015, 01h23 |
|
|
Pareil, j'attend la béta de ce jeu avant de me prononcer sur ce jeu... Il faut voir ce que ça donne réellement IG pour vraiment se faire une idée
|
04/04/2015, 01h57 |
|
|
Tout à fait d'accord Alafff mais les limites ne sont que momentanées. Les seuils hebdomadaires en ressources s'accumulent avec le temps.
Mes doutes sont alors plutôt basés, pour ce genre de système, sur le long terme. |
04/04/2015, 09h25 |
|
|
Je ne sais pas si ça va être pareil pour la béta ouverte mais il faut pas se louper pour la création de son perso vu qu'on ne peut pas en refaire un autre. Bien dommage ça.
|
04/04/2015, 19h23 |
|
|
Y'a que moi que ça gêne de faire et refaire la même chose, ou il faut attendre la sortie du jeu pour que les jours passent et ne se ressemblent pas dans Skyforge?
|
05/04/2015, 17h10 |
|
Warlow Zetsubo |
Trouver plus de messages par Warlow Zetsubo |
Prince / Princesse
|
Tous les f2p récents débloquent les classes avec la CB, c'est incroyable qu'on s'étonne encore de ça...
|
06/04/2015, 12h48 |
|
|
|
06/04/2015, 12h53 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|