Améliorer son perso

Répondre
Partager Rechercher
Quand tu te sens bien, je dirais.

Tu peux essayer de chopper une 3ème pièce Firebird pour avoir la double rez et être vraiment safe.

À côté, avec ton anneau + l'armure de glace, combiné à cette nouvelle gemme saison 2 niveau 25, tu deviens quasiment invincible. Seuls les archers pourront te mettre en danger.
Salut à tous,

Des idées possible pour améliorer ce perso hors saison en restant dans le même esprit ?

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/E.../hero/53401438

J'ai déjà un croisé shotgun/perma-akharat et je tente de faire autre chose (c'est compliqué d'éviter le perma-akharat). Pour l'instant je fais du T6 (je dois pouvoir faire du GR 20-21 avec) avec mais ca reste très équilibré.

Edit : je crois que j'ai cassé l'ambiance

Dernière modification par Eledwhen ; 11/03/2015 à 22h19. Motif: Réactions à j+2
Voila quelques semaines que je me suis remis sur D3. Commencez en mode normal pour switcher en saison.

Voici mon perso :http://eu.battle.net/d3/fr/profile/E.../hero/57276427

J'ai testé le t6 en solo et ça passe moyennement...mais j'ai un gros souci en ressource (3 coups et oom)...J'ai vu qu'il fallait que je prenne le carquois du bombardier, mais ça ne réglera pas mon pb. J'hésite a prendre de la réduction de ressources sur les items qui me le proposent. Mais j'ai un souci en vitalité aussi (facilement os) Pourtant en regardant certains profil qui farm le T6 les doigts ds le nez, je n'ai pas beaucoup moi de vita ou robustesse. Un conseil pour tout ça? Merci.
Il faut privilégier la résistance.
Là tu n'as aucune pièce avec bonus a toutes les résistances, et quasi uniquement de la résistance au froid.

Pas étonnant que tu te fasses OS .
Bof en tant que dh c'est normal de se faire os, normalement tu dois presque rien mettre en robustesse sur ton stuff, vaut mieux max le dps de façon à tuer les mobs avant qu'ils ne te touchent, et faut surtout s'habituer à jouer de façon à presque jamais se faire toucher, pour ça tu dois jouer avec acrobatie, à la place de marque de la mort imo.

Pour la regen haine tu devrais essayer de farm les primes acte 3 pour avoir le casque, qui réduit le cout en ressource de tes sorts de 30% tant que tu t'es pas fait toucher pendant 5 sec. Avec ça + préparation + compagnon + les brassards faucheur et un peu de reduc ressource sur ton stuff tu devrais pas trop galérer.
Par contre faut vraiment que t'essayes d'avoir des chasses sur anneaux et amulette, pour mettre perte du piégé, pierre de zei, et fléau des puissants, ou taeguk, mais c'est plus chaud à jouer cette dernière. Avec ça même si tu perds en dps affiché sur ta fiche, tu feras beaucoup plus de dégats. A pex au niveau 25 bien sûr.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vise
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/V.../hero/55336325
J'envoi rien je trouve (je passe pas les GR >38 solo)
J'ai une opti flagrante à faire sur les gants, le RoRG et il me faudrait une chasse sur mon SoJ quand je multi...
Des idées ? (et oui je sais que ma torch est pas folle )
gogok est useless, prefere bane of the trapped.
bane of the powerfull, chuis pas convaincu, la gemme tank (reduce damage magique) me semble bien plus appropriée.

tu dois etre une vrai chips

sinon, a part ce que shugga a dit , je vois pas ce qu'ont peut rajouter d'autre.

tu peux check mon profil si tu veux voir un stuff qui permet de violer du gr 39 :

ICI

ps: une fois que t aura loot un gundo (en foudre le gundo hein ) , met la paume en froid pour plus de damage

Dernière modification par N£v ; 26/03/2015 à 15h32.
a la place de la couronne de léoric, tu peux mettre tso krin gaze (moi j aime pas, mais d'autres aiment ca)

ou bien un casque inna pour mettre une autre ceinture (genre string)
Euh clairement la gemme regen vie sur un moine c'est le top !
Perso je m'en passe pas. La robu tu l'as chope avec Taeguk et Epiphany.
Le bouclier de vie de la gemme est vraiment important, il repop vite, sur un RG je dash souvent pr le faire repop, c'est un ablatif vraiment essentiel.
Ca dépend des autres moyens que t as pour regen.

si t as de la LPSS sur arme , la regen n'est pas forcement mandatory . C'est plus confort , mais arrivé a haut gr (42+) , le deal de taeguk est potentiellement plus appreciable.
Sous épiphany quand tu as taeguk à fond, tu traines a 40-50millions de robu. Or combo à la con d'affixes ca passe.
J'ai lâché la saison mais je suis monté en GR42 solo comme ça. Et je pense sur une bonne faille que je pouvais faire du 44-45. J'étais plus limité par le dps que par l'encaissement.
Citation :
Publié par Perforine
Sous épiphany quand tu as taeguk à fond, tu traines a 40-50millions de robu. Or combo à la con d'affixes ca passe.
J'ai lâché la saison mais je suis monté en GR42 solo comme ça. Et je pense sur une bonne faille que je pouvais faire du 44-45. J'étais plus limité par le dps que par l'encaissement.
je joue en hc, les combos d affixe a la con , je peux vite fait me permettre de me planter dedans .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés