Améliorer son perso

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shuggananas
C'est l'inverse en fait, plus t'as un score d'armure ou all res élevé, plus un %bonus sur cette stat sera intéressant.
Donc entre 30% armure et 30% all res une classe intel a plutôt intérêt à choisir le deuxième.
Oui, mais non, à cause du diminishing return. Je n'ai pas le jeu sous les yeux pour tester, mais si tu passes de 1200 à 1440 en res (20%), tu vas peut-être gagner 2% de resist au final. Alors que passer de 6000 à 7200 (20% aussi), ce sera nettement plus.

Je ferai un test ce soir sur ma wiz pour avoir des valeurs en pratique.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Oui, mais non, à cause du diminishing return. Je n'ai pas le jeu sous les yeux pour tester, mais si tu passes de 1200 à 1440 en res (20%), tu vas peut-être gagner 2% de resist au final. Alors que passer de 6000 à 7200 (20% aussi), ce sera nettement plus.

Je ferai un test ce soir sur ma wiz pour avoir des valeurs en pratique.
Ca existe pas le diminishing return comme dit au dessus
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 597x568
Poids : 33,0 Ko
ID : 240173  
Tu dois bien galéré niveau colère avec cavalcade sans le perma akarat, je te conseil de passer

champion d'akarat - Puissance incarnée ( 10 regen colère au lieu de 5 )
Loi de vaillance - force irrésistible ( diminution 50% cout des sort 5 [ ou 10 sec selon le passif bras armé de la justice ])

Pour les gemme, il y a un must have : perte du piégé
Citation :
Publié par Shadowsword8
si tu passes de 1200 à 1440 en res (20%), tu vas peut-être gagner 2% de resist au final. Alors que passer de 6000 à 7200 (20% aussi), ce sera nettement plus.
Sauf que le %age gagné affiché ne veut rien dire. Simple exemple :

• En passant de 0 à 10%, tu passes de "subir 100% des dégâts" à "subir 90% des dégâts", soit 10% moins de dégâts subis qu'avant ce gain.
  • En passant de 75 à 85%, tu passes de "subir 25% des dégâts" à "subir 15% des dégâts", soit 40% moins de dégâts subis qu'avant ce gain.
Bien entendu, l'investissement n'est pas le même pour passer de 0 à 10 que de 75 à 85. ^^

Bref, le plus simple reste encore de regarder la robustesse finale.
Citation :
Publié par Keyen
Ca file une défense completement abusé (quand t'as le perma akarat, tu ne peux plus mourir avant les hauts GR), alors que l'apport de la réduction des CD ou de la regen colère est beaucoup plus négligeable et beaucoup plus simple a obtenir.
j'ai testé ! j'avoue !

bon, je pense que sur mon stuff je dois now finir le set et changer le bouclier

vous pensez quoi des bijoux/armes ?
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/F.../hero/53716590
Citation :
Publié par Keyen
Heu, le champion d'akarat, c'est TOUJOURS le +150% armor 2eme vie.

Pas le -12s de CD ni la regen colère....

Y compris quand on a pas le full set.
C'est largement évident que la rune +150% armor et 2ème vie est de très loin la plus puissante, mais il faut quand même s'adapter un minimum à son perso. Je farm actuellement le t4 et ce qui m'empêche de monter plus haut n'est vraiment pas la survie puisque je ne meure jamais, donc à partir de là, prendre la rune d'armor+seconde vie est complètement absurde.
Du coup, je joue avec la regen de colère qui est certes assez naze car elle n'apporte que +5 en plus, mais dans mon cas elle reste plus intéressante que la rune d'armor.
Citation :
Publié par Neova
C'est largement évident que la rune +150% armor et 2ème vie est de très loin la plus puissante, mais il faut quand même s'adapter un minimum à son perso. Je farm actuellement le t4 et ce qui m'empêche de monter plus haut n'est vraiment pas la survie puisque je ne meure jamais, donc à partir de là, prendre la rune d'armor+seconde vie est complètement absurde.
Comme tu le cites, elle est de très loin la plus puissante. Autrement dit, ce serait absurde de ne pas la prendre, puisqu'elle permet d'augmenter considérablement le DPS en permettant de faire des concessions ailleurs, qui seront toujours plus rentable que le gain minime de Colère. C'est une bien meilleure adaptation à ton personnage.
Bon, je dois l'admettre, je me suis planté. Après avoir calculé avec les données affichées par l'interface, la différence de mitigation entre energy armor - prismatic et ice armor - crystalize est de 5%, en faveur d'energy armor.
Citation :
Publié par Keyen
Prends la rune fire, alors....

C'est la seul qui peut, a la limite, valoir le coup par rapport a prophète.
Ça peut être une bonne idée, je vais y réfléchir.
Salut !

Je me suis remis à D3 il y a quelques jours et j'ai remonté une Sorcière Cold de 0.
Je suis 67 pour le moment et j'alterne Master & Hard.

Comme j'approche du 70 et que j'ai pas trop suivi tout ce qui est optimisation, des conseils ?

Profile.

Note : Oui je sais, j'ai pas encore serti mon stuff ! Je comptais attendre le 70. Là j'économise ma thune pour fusionner les top gemmes au max avant de sertir quoique ce soit.

Dernière modification par Jyharl ; 11/02/2015 à 14h08.
Citation :
Publié par Jyharl
S

Note : Oui je sais, j'ai pas encore serti mon stuff ! Je comptais attendre le 70. Là j'économise ma thune pour fusionner les top gemmes au max avant de sertir quoique ce soit.
Oublie cette idée, une gemme max coûte je crois 9 800 000 à produire.
Sachant qu'il t'en faudra 7 minimum (arme + casque + 3 torse + 2 jambières).

Si tu attends d'avoir les 68 600 000... tu vas juste te ralentir dans ta progression un truc de malade.

Donc, tu poses toujours la plus grosse possible, même si après tu dois l'enlever pour la remettre ailleurs.

Tips : détruire un item que tu n'utiliseras plus via le forgeron te redonnes la gemme sans te faire payer le coût pour retirer la gemme.
Pardon je voulais dire Wizard pas Witch Doctor lol.
Need café.
Donc oui, je monte une sorcière cold.

Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
...
Bizarre, quand je vais dans mon menu de création de gemmes, la dernière coûte 300k à produire et l'avant dernière 200k.
J'ai maxé le bijoutier.
Citation :
Publié par Jyharl

Bizarre, quand je vais dans mon menu de création de gemmes, la dernière coûte 300k à produire et l'avant dernière 200k.
J'ai maxé le bijoutier.
Tu n'as pas encore les dernières et n'oublie pas que les gemmes c'est :
palier n = n-1 x 3

Donc si tu démarres de la marquise, tu as 4 paliers au dessus, donc pour avoir la dernière (royale parfaite) qu'on nommera palier "n" dans le calcul, il te faut
n = n-1 x3 = n-2 x9 = n-3 x27 = n-4 x81
--> 81 marquises pour avoir une royale parfaite.

Cadeau : Gem Calculator
Haha merci. J'vais p'têt arrêter de tout économiser alors....

Bon sinon, à ma place vous farmeriez quoi ? Ou ? Comment ? Quel niveau de diff ? Etc.

Dernière modification par Jyharl ; 11/02/2015 à 17h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés