Aller à la page... |
Améliorer son perso
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
Hop
Petit à petit j'améliore mes morceaux http://eu.battle.net/d3/fr/profile/F.../hero/53716590 Si j'ai bien compris, je cherche à chopper jambières et pieds du set et je monte un peu mes gemmes ? Vous pensez quoi de mon choix de gemmes anneaux / amu ? J'avais un peu que ça mais ça me paraît pas moche |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
oui je galère bien en colère mais j'avoue que je préfère le DPS comparé à marteau béni
![]() pourquoi pour champion ? |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
Citation :
bon, je pense que sur mon stuff je dois now finir le set et changer le bouclier vous pensez quoi des bijoux/armes ? http://eu.battle.net/d3/fr/profile/F.../hero/53716590 |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Salut !
Je me suis remis à D3 il y a quelques jours et j'ai remonté une Sorcière Cold de 0. Je suis 67 pour le moment et j'alterne Master & Hard. Comme j'approche du 70 et que j'ai pas trop suivi tout ce qui est optimisation, des conseils ? Profile. Note : Oui je sais, j'ai pas encore serti mon stuff ! Je comptais attendre le 70. Là j'économise ma thune pour fusionner les top gemmes au max avant de sertir quoique ce soit. ![]() Dernière modification par Jyharl ; 11/02/2015 à 14h08. |
![]() |
|
|
Tu peux jouer soit full set jade soit full zunimassa. Les deux options nécessitent des objets assez précis/rares donc tu risques d'en avoir pour un moment avant de tout avoir !
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'espère qu'il s'est rendu compte qu'il s'est trompé de classe après 67 niveaux
![]() |
![]() |
|
|
T'as pas du encore drop les recettes pour les toutes dernières gemmes c'est pour ça
|
![]() |
|
|
Citation :
palier n = n-1 x 3 Donc si tu démarres de la marquise, tu as 4 paliers au dessus, donc pour avoir la dernière (royale parfaite) qu'on nommera palier "n" dans le calcul, il te faut n = n-1 x3 = n-2 x9 = n-3 x27 = n-4 x81 --> 81 marquises pour avoir une royale parfaite. Cadeau : Gem Calculator ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|