Aller à la page... |
Améliorer son perso
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Coucou les joliens,
Voila je reviens vers vous après avoir chopper un peu d'équipement ! Le soucis c'est que je bloque sur du GR 34/35 à l'heure actuel avec cet équipement ![]() Des solutions au niveau build ou équipement pour améliorer encore un peu tout sa ? http://eu.battle.net/d3/fr/profile/M.../hero/35726235 Deuxième question, nous sommes limité en % de dégâts d'un élément ? Cordialement. |
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
|
Crafte toi plutôt une Déprédatrice ancient, assez facile à obtenir et monte à ~2800 dps 20%feu. Derrière, tu peux mettre source Firebird en ancient idéalement (500 dom et 20% feu), ce qui te débloque soit un anneau (SOJ/Unity), soit les magefist pour un gain de 20%feu.
Globalement, c'est assez nul les armes à 2M sur un build firebird. Avec l'exemple donné, tu perds 60%feu, 10%CC, de l'intell (voire du %spell sur la source si tu le souhaites). Sur ton amulette, le jet %DCC est plus important que les autres, c'est celui qui te fait le plus de DPS. En attendant de chopper une meilleure amulette/ceinture, tu pourrais déjà changer le jet %feu en 90+%DCC. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Merci de vos conseils, j'ai déjà un unity, mais faut que j'en drop un deuxième pour mon pnj ^^
Je fais une amélioration de tout sa et je vous tiens au jus. |
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
|
Plop les gens,
J'ai repris D3 avec la nouvelle saison et j'ai voulu tester le croisé. Actuellement, j'en suis rendu à faire du Torment 3-4 et faire un mix de failles/primes histoire d'avoir un peu de stuff. Ce qui pour l'instant n'est pas vraiment réussis et j'ai du mal à me fixer des objectifs concret... A noter que je joue tout le temps avec ma copine qui est en mode sorcière qui allume tout en Archonte... Toutefois, je suis un peu paumé niveau stuff/Build & co. http://eu.battle.net/d3/fr/profile/G.../hero/56109124 Le build là n'est pas correct, j'ai fais quelques tests et pas encore tout modifier. J'ai chopper le shield hier et je me suis dit que j'allais tester pour voir. J'avais Phalange car j'ai chopper des gants avec une vitesse de +47% sur les fam...Jusqu'ici je jouais avec la Bardiche bovine, c'était marrant mais bon voilà ![]() J'ai chopper 3 pièces Roland et 2 Akhan pour l'instant. Je teste un peu toutes les compétences & co mais j'arrive pas vraiment à sortir quelque qui me plaît. J'apprécie jouer en mode je bloque un max, j'suis un peu increvable mais je sens que niveau dégâts ça suit pas forcément du coup. J'ai vu que pas mal de gens jouer en mode Akhan -Akarat mais je n'ai pas encore assez de pièces pour le faire je pense. (J'ai -40% sur les CD avec ferveur là) Je n'aime pas jouer avec le Poney, je préfère être dans la mêlée à taper des culs plutôt que du distance. Roland vaut le coup ou vaut mieux clairement viser l'Akkhan 4 avec du % de réduc pour Akarat en boucle avec 150% d'armure ? Bref, need conseils ! |
![]() |
|
|
Tout ça pour nous dire que tu es enfin avec JNH ... :/
Mais quel m'as-tu-vu tu fais alors ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Actuellement faut jouer Akkhan avec le shield + l'épée de prophétie pour Blâme.
En 2.2 Rolland semble être top, donc garde ton Rolland au coffre. |
![]() |
|
|
Keyen, aide mouaaaa !
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
Quelle idée de faire de la magie sérieux
![]() Bon j'vais y aller à la zob en espérant finir mon Roland avant la 2.2 |
![]() |
|
|
Si t'avais fait un perso hors saison j'aurai pu te PL sale weakos !
Je profite du sujet : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/X.../hero/45626274 En spé WD tanking je peux améliorer quoi ? (roll les derniers life / sec je pense) et un rama sur l'arme pour une chasse mais j'en drop plus ![]() PS : les brassards ce sont ceux de ma spé jade froid/poison donc pas touche au bonus ![]() |
![]() |
|
|
J'ai lu qu'il fallait mieux avoir de la force/dextérité à la place de l'intell si possible, je saurais pas dire si c'est mieux ou non.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
J'aurais dit améthystes sur les chasses plutôt que de la force ou dex
|
![]() |
|
|
J'ai du mal à croire que tu fasses du T5 sans soucis avec ce stuff.
1 - Oui le end game sont les GRifts, le T6 devient assez rapidement aussi rapide à farmer que du T1. Par contre pour choper des légendaires il vaut mieux farmer le T6 imo, quoique à voir. Tu ne loot des items que sur le boss de fin de GRifts. Il a tendance a être généreux. Le mieux pour choper les sets est d'acheter chez Kadala, donc de choper plein de cristaux, donc de trouver ces foutus gobelins de sang. 2 - Disons que maintenant, il faut essayer de choper des items "Anciens" qui ont de meilleurs stats que les items normaux. Mais oui les anciens builds sont outdated, donc le stuff qui va avec. Genre thunderfury et écharde de haine, ça fait plus bander grand monde. 3 - En ce moment les DH c'est Maraudeur + bombardier + arme ancienne en spé tourelles. Tu prends n'importe quel DH du ladder, ils ont presque tous le même stuff. Par exemple lui. 4 - Tu peux toujours upgrade des gemmes 3 fois même si tu n'arrives pas à gagner dans le temps imparti. Tu ne peux upgrade la clé que si tu as fini dans les temps. Non tu ne peux pas détruire tes gemmes, tu auras juste fait une GRift pour ... rien, ce qui est assez chiant parce qu'il faudra refaire une clé de GRift et refaire la GRift pour retenter. Avec 10 niveaux d'écarts entre le niveau de ta gemme et le niveau de la GRift, tu as 100% de chance, ensuite c'est dégressif voir là. Si l'objectif est de pex les gemmes, il vaut mieux faire des clés directement au bon niveau et donc calculer à l'avance. 5 - Il te faut une chasse dans amulette et tes 2 anneaux sinon c'est de la merde. Sur un RoRG, tu as forcément stat + atk speed + life on hit, ce qui ne laisse que 1 seul affixe majeur aléatoire. Donc si ton affixe c'est pas une chasse, ou des chances de crit ou des dégâts crit, c'est de la merde. Le must c'est de choper un RoRG ancien avec une chasse de base, là t'as le choix pour modifier ce que tu veux. Sinon niveau ratio chance de crit / dégats crit, vise 10. Donc là tu as trop de chance de crit, ou pas assez de dégâts crit. 6 - Aucun à part ce que tu as cité. 7 - Tu as été absent depuis quand? Dernière modification par Twanga ; 06/03/2015 à 12h35. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|