Améliorer son perso

Répondre
Partager Rechercher
Une fois 70, fais des bounties Acte I pour tenter d'obtenir un anneau de grandeur royale. (Celui qui te permet d'avoir un bonus de set avec une pièce en moins)
Fais le dans une difficulté ou tu vas vite, a Diablo vitesse>difficulté*.

Une fois que tu as une douzaine de clés de Grift, fais des grifts pour obtenir les gemmes légendaires sur le boss. C'est du 100% *mais* toutes ne sont pas utiles pour une classe, y'en a une douzaine je crois.

*C'était pas vrai en fait. Une fois que tu as ces gemmes et des légendaires même sans pouvoir spécial, ca vaut le coup d'aller en Torment même si c'est un peu plus lent car les légendaires intéressants ne tombent qu'en torment 1 et supérieur.

Si tu veux un petit coup de PL envoie moi un MP.
Coucou les joliens,

Voila je reviens vers vous après avoir chopper un peu d'équipement !
Le soucis c'est que je bloque sur du GR 34/35 à l'heure actuel avec cet équipement

Des solutions au niveau build ou équipement pour améliorer encore un peu tout sa ?

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/M.../hero/35726235

Deuxième question, nous sommes limité en % de dégâts d'un élément ?
Cordialement.
Il te faudrait des brassards fortepoigne, une meilleure amu avec chasse pour mettre Zei, une SoJ ou Unity, et comme ceinture l'heure du crime idéalement, ou bien chaine d'oreille pour être plus tanky.
chuis pas forcement d'accord sur les fortepoigne, certes c'est plus de deal, mais tu perds l'immune stun / jail /vortex qui est vraiment excessivement interessante.
ù
pour le reste, si tu bloque c'est a 80% a cause de unity.

(non pas de cap , jsute c'est un rendement décroissant , donc tu peux stack. l'interet d'en stack plus depend de combien t en a deja stack)

+1 sur zei, c'est mandatoty
la combo BT est ok, mais comme dit l'autre au dessus , ya mooyen de faire mieux avec une string /wh en ceinture , et une amu inte cc dcc (ou encore mieux avec %feu/cc/dcc) chasse.

Potentiellement tu peux ptet gagner sur arme en mettant :
sunkeeper + off hand, surtout que ta maximus est pas ouf ouf, surtout que now l attack speed est devenu une stat ok

ce qui permet de faire le 6P firebird sans rorg, et de mettre un bien meilleur anneau que cette daube qu'est le rorg genre halo of aryse ou soj, ou n'importe quel anneau int cc dcc chasse.

Dernière modification par N£v ; 03/03/2015 à 17h32.
Crafte toi plutôt une Déprédatrice ancient, assez facile à obtenir et monte à ~2800 dps 20%feu. Derrière, tu peux mettre source Firebird en ancient idéalement (500 dom et 20% feu), ce qui te débloque soit un anneau (SOJ/Unity), soit les magefist pour un gain de 20%feu.

Globalement, c'est assez nul les armes à 2M sur un build firebird. Avec l'exemple donné, tu perds 60%feu, 10%CC, de l'intell (voire du %spell sur la source si tu le souhaites).

Sur ton amulette, le jet %DCC est plus important que les autres, c'est celui qui te fait le plus de DPS. En attendant de chopper une meilleure amulette/ceinture, tu pourrais déjà changer le jet %feu en 90+%DCC.
Plop les gens,

J'ai repris D3 avec la nouvelle saison et j'ai voulu tester le croisé.
Actuellement, j'en suis rendu à faire du Torment 3-4 et faire un mix de failles/primes histoire d'avoir un peu de stuff. Ce qui pour l'instant n'est pas vraiment réussis et j'ai du mal à me fixer des objectifs concret...

A noter que je joue tout le temps avec ma copine qui est en mode sorcière qui allume tout en Archonte...

Toutefois, je suis un peu paumé niveau stuff/Build & co.

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/G.../hero/56109124

Le build là n'est pas correct, j'ai fais quelques tests et pas encore tout modifier. J'ai chopper le shield hier et je me suis dit que j'allais tester pour voir.
J'avais Phalange car j'ai chopper des gants avec une vitesse de +47% sur les fam...Jusqu'ici je jouais avec la Bardiche bovine, c'était marrant mais bon voilà

J'ai chopper 3 pièces Roland et 2 Akhan pour l'instant.

Je teste un peu toutes les compétences & co mais j'arrive pas vraiment à sortir quelque qui me plaît. J'apprécie jouer en mode je bloque un max, j'suis un peu increvable mais je sens que niveau dégâts ça suit pas forcément du coup.
J'ai vu que pas mal de gens jouer en mode Akhan -Akarat mais je n'ai pas encore assez de pièces pour le faire je pense. (J'ai -40% sur les CD avec ferveur là)

Je n'aime pas jouer avec le Poney, je préfère être dans la mêlée à taper des culs plutôt que du distance. Roland vaut le coup ou vaut mieux clairement viser l'Akkhan 4 avec du % de réduc pour Akarat en boucle avec 150% d'armure ?

Bref, need conseils !
Message supprimé par son auteur.
Si t'avais fait un perso hors saison j'aurai pu te PL sale weakos !

Je profite du sujet :
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/X.../hero/45626274

En spé WD tanking je peux améliorer quoi ? (roll les derniers life / sec je pense) et un rama sur l'arme pour une chasse mais j'en drop plus
PS : les brassards ce sont ceux de ma spé jade froid/poison donc pas touche au bonus
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Dans la limite de "allres = 10x Armor", mais oui, c'est bien ca

Sinon:
-Te faudrait un meilleur tiki si possible
-Tu manque de manière global pas mal de CDR (Genre sur anneaux, amu, etc)

Mais la, disons que ton tiki + tes 37% de CDR, ca fait que tu peux pas perma épouvante, du coup :/
Pourtant si je peux déjà perma épouvante. Après je suis d'accord qu'un tiki 8 sec serait un confort supplémentaire, mais pas indispensable.
Epouvante n'a que 12 sec de CD.
En réalité j'ai avec les parangons 43,5% rCD + les 15%/2 du Gogok = 50. Et Horrify / piranado déclenchent chaque hit un stack de gogok, donc sur un pack en fait tu te retrouves à perma fear même avec un tiki 6 sec.

Après tu m'arrêtes si je me trompes, mais horrify ne marche pas sur le boss GR si ? du moins en solo je l'ai jamais constaté.

Screen à l'appuis.

Par contre je vais prendre un strongarm bracers force que j'ai en rab, et lui roll le bonus dmg elem en bonus armor ou all rez je pense.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot009.jpg
Taille : 1680x1056
Poids : 1,25 Mo
ID : 242013  

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 06/03/2015 à 08h09.
J'avais fait l'inverse moi sur ma stuff. A savoir je jouais avec tout en roll Dex/Force et dans mes chasses j'avais du AllRez.

Tu peux aussi caler du +Armure sur certain items (genre bracelet). Je trouve que Némésis c'est pas mal sur WD surtout en GR.

Sur le plastron il te manque le +10% d'encaissement sur les dégats des élites & même chose sur le shield.

Ensuite y'a des spé WD qui tourne sans le shield de la tempête mais avec Homonculus + Trancheuse anessazi. Ca permet de faire pop mass dog pour les sacrifié afin de faire pop mass globes de vie pour permettre à tes DH de spam encore plus.

Si y'a du monde qui joue un peu plus en hors saison spammer un peu le club JoL. C'est chiant la saison à la longue .
Hello,

Comme pas mal de gens, je reprends D3 après une longue pause (avant la première gros mise à jour de RoS) et j'aimerais avoir quelques conseils pour reprendre dans les meilleurs conditions.

Je reprends le jeu avec ma DH avec qui je peux faire sans trop de soucis T4 voir T5.

1 - Tout d'abord, si j'ai bien compris le End game, c'est : Bounty > Rift > Greater Rift ? Sachant que plus on monte en level, plus on gagne des loots ? Indépendamment du niveau de difficulté ? C'est la meilleure façon de chopper des pièces de sets ?

2 - Les anciens légendaires sont ils outdated ?

3- Des conseils sur ma DH ? J'ai l'impression que le build opti est toujours le même une fois le 6/6 Maraudeur. Un bon tuto à link pour me remettre à jour (niveau gemme leg/stuff & co).

4 - Concernant les greater Rift, si on arrive pas à finir avec la fin du timer. On y perd la possibilité d'upgrade notre clé mais pas d'upgrade notre gemme ? De ce que j'ai lu, il peut y avoir un % de fail sur l'upgrade de la gemme. Si c'est le cas, elle est détruite ? Vaut il mieux que j'upgrade la gemme dés que je sens que je n'arriverai pas à terminer le level ?

5 - J'ai looté une bague de grande royale (premier cache ouverte ) avec une gemme / 7% AS / 464 Dex / 8777 LpH. Vaut mieux que je roll le LpH sur de Crit Damage ou du CritChance ? Sachant que j'ai 370 % / 46% respectivement.

6 - Quels est l’intérêt des saisons ? Hormis pour le ranking et les objets uniques avant les autres.

7 - Des changements importants à noter durant tout le temps où j'ai été absent sur des mécanismes du jeu ?

Merci de m'avoir lu !

Dernière modification par Pupuce900 ; 07/03/2015 à 09h33.
J'ai du mal à croire que tu fasses du T5 sans soucis avec ce stuff.

1 - Oui le end game sont les GRifts, le T6 devient assez rapidement aussi rapide à farmer que du T1. Par contre pour choper des légendaires il vaut mieux farmer le T6 imo, quoique à voir. Tu ne loot des items que sur le boss de fin de GRifts. Il a tendance a être généreux.
Le mieux pour choper les sets est d'acheter chez Kadala, donc de choper plein de cristaux, donc de trouver ces foutus gobelins de sang.

2 - Disons que maintenant, il faut essayer de choper des items "Anciens" qui ont de meilleurs stats que les items normaux. Mais oui les anciens builds sont outdated, donc le stuff qui va avec. Genre thunderfury et écharde de haine, ça fait plus bander grand monde.

3 - En ce moment les DH c'est Maraudeur + bombardier + arme ancienne en spé tourelles. Tu prends n'importe quel DH du ladder, ils ont presque tous le même stuff. Par exemple lui.

4 - Tu peux toujours upgrade des gemmes 3 fois même si tu n'arrives pas à gagner dans le temps imparti. Tu ne peux upgrade la clé que si tu as fini dans les temps.
Non tu ne peux pas détruire tes gemmes, tu auras juste fait une GRift pour ... rien, ce qui est assez chiant parce qu'il faudra refaire une clé de GRift et refaire la GRift pour retenter.
Avec 10 niveaux d'écarts entre le niveau de ta gemme et le niveau de la GRift, tu as 100% de chance, ensuite c'est dégressif voir .
Si l'objectif est de pex les gemmes, il vaut mieux faire des clés directement au bon niveau et donc calculer à l'avance.

5 - Il te faut une chasse dans amulette et tes 2 anneaux sinon c'est de la merde. Sur un RoRG, tu as forcément stat + atk speed + life on hit, ce qui ne laisse que 1 seul affixe majeur aléatoire. Donc si ton affixe c'est pas une chasse, ou des chances de crit ou des dégâts crit, c'est de la merde. Le must c'est de choper un RoRG ancien avec une chasse de base, là t'as le choix pour modifier ce que tu veux. Sinon niveau ratio chance de crit / dégats crit, vise 10. Donc là tu as trop de chance de crit, ou pas assez de dégâts crit.

6 - Aucun à part ce que tu as cité.

7 - Tu as été absent depuis quand?

Dernière modification par Twanga ; 06/03/2015 à 12h35.
Citation :
Publié par Twanga
6 - Aucun à part ce que tu as cité.
Montrer aux copains du ladder qu'on a un plus gros zizi griftesque qu'eux ! Et ça c'est super important dans la vie, de montrer qu'on a un gros zizi
Citation :
Publié par Bru²
Montrer aux copains du ladder qu'on a un plus gros zizi griftesque qu'eux ! Et ça c'est super important dans la vie, de montrer qu'on a un gros zizi
Oui c'est important
C'est même giga important

Citation :
Publié par Shuggananas
J'aurais dit améthystes sur les chasses plutôt que de la force ou dex
Après retest non je fais bien de laisser des gemmes force.
Horrify boost de 35% l'armure, idem le cri barb 20%
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés