[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Casteau
Bah non vu que c'est L.o.a.s
Vald > Hyacinthe > Loas

Par contre ça se barre vraiment trop en couille ici.

Oui je sais, j'y participe.
Citation :
Publié par Kam'
En rap français récent y'a du très très bon si tu fouilles un peu.

https://www.youtube.com/watch?v=vfXDp5w8sdQ
Citation :
Publié par On-Arap
ahah merci j'découvre, un type assez taré quand meme !
encore un truc de prétentieux dépressif, le rap à la base c'est festif avec pas mal d'autodérision,


et les sisters étaient pas des poufs
Citation :
Publié par PierrePan
encore un truc de prétentieux dépressif, le rap à la base c'est festif avec pas mal d'autodérision,


et les sisters étaient pas des poufs
Tu cites le Joey Starr américain là
Citation :
Publié par Al-Hazred
Tu cites le Joey Starr américain là
je me disais qu'en Rap fr y avait que du melo qui s'y croit mais c vrai que Joey Starr c'est un des rares qui a un peu gardé l'esprit du vrai Rap US à la Grandmaster Flash.

le pseudo-Rap de petits prétentieux énervés j'appelle pas ça du Rap, car ça va à l'opposé de tout ce qui définit le Rap de base.
Non mais le joey starr américain c'est pas par rapport à son talent mais plus par rapport à son éthique, ses prises de positions rigoureuses qui n'ont pas changées au travers du temps.
Des trucs qui forcent au respect quoi

Citation :
The videos were taken from the same site where houses were flattened two years ago in another tornado disaster.
One death has been confirmed already. More tornado activity has been recorded in Tulsa.
Citation :
Publié par PierrePan
je me disais qu'en Rap fr y avait que du melo qui s'y croit mais c vrai que Joey Starr c'est un des rares qui a un peu gardé l'esprit du vrai Rap US à la Grandmaster Flash.

le pseudo-Rap de petits prétentieux énervés j'appelle pas ça du Rap, car ça va à l'opposé de tout ce qui définit le Rap de base.
Le VRAI rap US a la Grandmaster Flash. Et donc pas a la Afrikaa Bambata ou a la Kool Dj Herc ?
Si je pige bien le rap est figé depuis la fin des 70's. C'est une façon intéressante de voir un mouvement vivace.
Joey Starr il est a l'americaine !


Si tu veux du bon rap FR pas tristounet :


Il suffit de chercher, et on trouve
(Et reprocher au rap francais de manquer d'auto-derision, c'est vraiment penser que le Rap FR c'est Lafouine et Booba)
Dans le jargon ivoirien, on appelle "travaillement" le fait pour un mec plein au as de balancer des billets au chanteur lors d'une soirée pour que ce dernier fasse son éloge en chanson. C'est souvent le cas des brouteurs (arnaqueurs sur internet) pétés de thunes qui vont jalonner les boites d'Abidjan pour faire les "travailleurs" ou "boucantiers" en faisant pleuvoir les billets sur les heureux élus qui n'auront plus qu'a dresser le cv du mec, en l'enjolivant au fur et à mesure pour palper de plus en plus. Ça se trouve aussi à Paris si vous connaissez un peu la diaspora.

Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Dans le jargon ivoirien, on appelle "travaillement" le fait pour un mec plein au as de balancer des billets au chanteur lors d'une soirée pour que ce dernier fasse son éloge en chanson. C'est souvent le cas des brouteurs (arnaqueurs sur internet) pétés de thunes qui vont jalonner les boites d'Abidjan pour faire les "travailleurs" ou "boucantiers" en faisant pleuvoir les billets sur les heureux élus qui n'auront plus qu'a dresser le cv du mec, en l'enjolivant au fur et à mesure pour palper de plus en plus. Ça se trouve aussi à Paris si vous connaissez un peu la diaspora.
Ca gagne vraiment de la thune les brouteurs? Et qu'est ce que c'est que ce pull qui s'ouvre par devant
Il me semble que non tu ne peux pas en avoir vu qu'ils ont été retirés de la circulation il y a quelques années. Il me semble que la banque centrale du Zimbabwe a arrêté d'en emettre et qu'ils ont changé leur monnaie pour une devise étrangère.

Vieux souvenir a vérifier.
Citation :
Publié par Thana Khan
Sérieux, en 2015, il y a encore des métro-sexuels qui se rasent les testiboules ?
En fait t'arrives en 2015, je comprend que le rap puisse te choquer, on va y aller petit à petit.
D'abord tu vas prendre un caillou et le taper contre ton crâne, normalement le son creux devrait te faire plaisir.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (1 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés