Héros / Héroïne
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voila comment encore pourrir le jeu avec le up des balistes , dégâts de 20 a 30k.... ça devient n'importe quoi ce jeu
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24/03/2015, 20h45 |
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[Fil fermé] Campagne française
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Pour ma part, je viens de finir une petite soirée (oui, petite, vu qu'elle est finie ^^') en très petit comité, on était 3, et je trouve vraiment que l'up des armes de sièges est bien pensé. Autant même si on se fait dépop en 3 coups (et c'est rapide, 3 coups, dans une prise de fort ou autre) autant ça permet plein de liberté en petit comité. J'avais jamais pris de ressources à trois, mais au moins comme ça on pouvait attirer facilement les ennemis, et créer des opportunités de combats très sympa. Et puis les armes de sièges sont quand même pas trop trop dur à esquiver, ou à détruire, de ce côté là je me plains pas du tout moi, ça me paraît pas si déséquilibré
Enfin bref, j'ai eu des fights très agréables ce soir, malgré une fin en bus v bus sur le pont d'alessia, faut admettre que y'a du bon à tous les niveaux. D'ailleurs j'ai pas eu de lags, juste des décos qui viennent de ma connexion, mais pas de lags du tout |
24/03/2015, 22h11 |
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#43138
Invité
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C'est des up a la hache comme d'hab .... up les armes de siège comme ça a été fait, c'est n'importe quoi.
Alors qu'une arme de siège soit puissante, c'est normal. Mais dans ce cas la tu met des grosses restriction sur la pose ... grosso merdo faudrait un système a la DAOC ou a la GW2 voir un mixte des deux. Hormis a part cela, combats sympathique sur Hadérus ce soir |
24/03/2015, 22h51 |
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#43138 |
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24/03/2015, 23h52 |
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pour obliger les joueurs a ce disperser, le tir fratricide serais peut être plus judicieux non? de toute façon pour moi le problème ne ce pose plus, ping de malade même en pve. snif moi qui me faisais une joie de revenir.
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25/03/2015, 00h06 |
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Pas très motivant ce genre de choses au moment où certains font l'effort de revenir voir où ça en est...
Ceci dit, de mon point de vue de mec qui redébarque sur le jeu, la toute puissance des mages solo avec boucliers et tp me choque plus que les armes de siège. Dernière modification par Kolkuth ; 25/03/2015 à 00h28. |
25/03/2015, 00h23 |
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ZoS a quand même trouvé par ce biais un moyen d'éclater les boules pulsar.
Après je trouve normal que les balistes te fassent masse de dégâts tout comme les huiles. (va comparer une huile à daoc et une huile sur TESO avant ce patch). Cela va impliquer de jouer différemment et plus coordonné sur les prises de structures. Belle soirée sur hadérus ce soir des combats bien sympa et un triple lock ! |
25/03/2015, 00h48 |
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Alysion Brangwin |
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Citation :
Et surtout une grosse baisse de lag hier sur TB ça fait plaisir
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Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon |
25/03/2015, 07h51 |
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Baliste de feu 1 - 0 Vampire
Perso cette maj aura eu raison de mon mode vampire en 2 minutes. par contre le mec qui pose une baliste en 1v1 non là faut quand même respecter un minimum l'adversaire ^^ |
25/03/2015, 08h22 |
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Hier arrive en jeu à 22h30...
Alors je dis oui..... Enfin des armes de sièges qui sont des armes . des prises de fort ou à 10 tu peux def ta structure en haut de rampart.... Le heal de nouveau au cœur des combats.... Pour moi ce prendre un OS par une arme de siège rien d inconcevable.... On devait faire 5 tires de baliste pour depop un guss .. La tu dois bien regarder ce que tu fais... Cela a rendu pour moi le jeu plus dynamique, moins statique.... Et permet au petit groupe de rivaliser face à un warband. Personne ne se plaint au niveau Ap.... Cela veut dire que pour moi la aussi ils ont bon.... La réparation du bug armure lourde, est aussi une bonne chose. Dernière modification par toutenos ; 25/03/2015 à 12h44. Motif: mot changé par l'ipad de bipppp |
25/03/2015, 09h30 |
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#43138 |
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0 morts dans mon groupe hier face aux armes de siège.
Ça pique oui, mais y'a ce qu'il faut pour esquiver, les dots se purgent, les dégâts se heal. Très bon changement à mes yeux, ça a bien bien dispersé la masse et le lag avait quasiment disparu hier sur Haderus. Ça oblige la plupart des groupes à repenser leurs strats et à faire des mecs derrière les armes de siège des cibles prioritaires pour nous amis lames noires. J'espère sincèrement qu'ils ne feront pas marche arrière (ce dont je doute vu comment ça pleure). Sinon oui, d'accord avec au dessus (et au dessous ) Dernière modification par Sarousse ; 25/03/2015 à 10h38. |
25/03/2015, 10h07 |
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Je rejoins Thorv sur le fait que les armes de sièges ne devraient être deployables que dans une zone proches de structures.
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25/03/2015, 10h26 |
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Alysion Brangwin |
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Légende
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Pour ma part je trouve ce up des armes de siège rafraîchissant.
Alors oui c'est clair ça pique ! Le temps ou on pouvait afk dans le bélier sous 5 huiles est révolu, idem quand on tape un mur à la baliste, faut faire gaffe à son cul. De petits groupes peuvent efficacement ralentir un siege en attendant les renforts. Les zerg nobrain font demi tour au moindre pop de baliste . On a clairement constaté que le serveur appréciait le changement. Apres certains trouvent que les armes de sièges font vraiment trop mal. Mais je m’interroge: -n'avez vous pas viré vos glyphes de resist feu pour mettre du dégât des armes/reduc du cout de sort/comp d'arme? -n'avez vous pas négligé un peu trop votre pool de point de vie pour faire plus mal? -n'avez vous pas abandonné les sets qui diminuaient les dégâts joueurs /des armes de sièges adverses? J'ai constaté une grande augmentation des glass canon et pour eux c'est clair que ça peu être tendu de recevoir un heal et un purge avant qu'il meurent. Mais il faut choisir, tenir ou faire très mal, c'est un non sens de pouvoir faire les deux. Je trouve aussi que ça redonne de l'utilité au bouclier de siège qui n'était plus utilisé que devant une porte. Finis de rush bêtement deux gus avec deux armes de sièges en restant dans leur ligne de tir, faudra faire un ptit détour. La ou je suis d'accord, c'est que les armes de siège sont trop rapide à mettre en place, d'ou l'abus logique après coup en 1vs1. Augmenter à 10 secondes max la mise en place d'une arme de siège ne serait pas idiot, après tout un siège est sensé prendre du temp. Tout comme organiser une embuscade dans un point de passage. D'autre part, je me suis suis pas encore fait OS par une arme de siège, mais si certains se prennent effectivement des 40k, j'avoue que c'est peut être un peu too much. Une fois que les builds se seront adapté, il y aura surement un équilibrage à faire. C'est ça équilibrage, un coup trop bas, un coup trop haut et ensuite on approche de la bonne solution. Bref j’apprécie ce changement tout comme l'augmentation de l'xp en tuant des joueurs(bizarre on ne parle que du negatif) |
25/03/2015, 10h50 |
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#511000
Invité
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Bon, moins de lag ?
Parfait, je vais donc retenter Cyrodill ce soir. Pour les armes de siège, je préfère quelles restent utilisables sur n'importe quel terrain plat. Par contre, oui, il faudrait que le temps de déploiement soit augmenté. Pour la population glass canon, je plussoie, ça pullule trop dans les WB. Pour soloter, loin des structures, oui, mais en siège, vaut mieux éviter l'assaut et garder une poterne. Avec mon lame noire, je tourne vers les 30K pv avec bouffe (selon les buff ambiants), j'ai toujours mon glyphe ignifugé or, j'espère donc pouvoir passer une porte défendue sans me faire OS. Par contre, 20-30K de dégâts par une arme siège, ou autre, c'est problématique, même sur du tissus......enfin à mon goût. |
25/03/2015, 11h04 |
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#511000 |
#43138
Invité
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Le glace canon atm c'est une barre dps et une barre bouclier magique, les mecs ont franchement pas a se plaindre vu la puissance des boucliers.
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25/03/2015, 11h13 |
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#43138 |
#511000
Invité
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Cela dépend de ta classe, enfin non, ça dépend si tu joues Lame noire ou pas.
Glass canon, en lame noire, c'est à la dure, sans absorption, tout juste de l'esquive et de l'inamovible. |
25/03/2015, 11h16 |
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#511000 |
#43138 |
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Ça fait bien de ne plus lagger toutes les 30 secondes. Même sur lagepine hier soir en prime c était jouable malgré 2ou 3 phases de lag mais rien d insurmontable.
Il faut surtout pas qu'il nerf les nouveaux dégâts des armes de sièges , je trouve ça tout à fait normal qu'un carreaux de 2mètre de long fasse super mal , allez courir après avoir été transpercé par un carreaux qui vous fait un trou de 20cm de diamètre dans le corps c est chaud ou alors reste plus de 2s sous de l'huile bouillante vous allez roussir très vite. Pour moi , perso, bon up qui oblige à rester mobile et à se sortir les doigts du c.. lors d'un siège , la ou bcp slackaient avant attendant que les murs tombent. Sur ce , bon jeu all |
25/03/2015, 11h36 |
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#511000 |
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25/03/2015, 12h20 |
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#37698
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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25/03/2015, 12h22 |
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#37698 |
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Citation :
- ne plus pouvoir déployer en fufu (pour éviter l'engage à la baliste en 1v1 ) - devoir être dessus pour qu'elle se recharge (mais ça va poser problème pour les assaillants) Citation :
ça remet au goût du jour les skills anti-siège, et c'est pas plus mal. |
25/03/2015, 12h48 |
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la seul chose que zos doit peut être prendre un considération c'est le nombre d'armes de siège en def. C'est à dire limiter la pose comme DAOC ou GW2 pour éviter qu'une structure soit imprenable..... et surtout éviter le cap nuit sans def... qui va réapparaître malheureusement.
on va repenser toute les strat. Pour répondre une arme de siège en plaine....... que les ennemis les pose car c'est un bon point d'impact....., j'en vois une, direct, c'est "charge" et les lames noir ou sorcier go dps le guss qui va se faire two shoot. Sinon comme dit plus haut je dis, enfin une mise à jour qui dynamise le jeu. et vive le heal tout en amour templier spé "je suis de bonne, bonne humeur ce matin, il y a des matins comme ça" |
25/03/2015, 12h59 |
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#511000
Invité
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Citation :
Déployer en furtif me semble une aberration. Et effectivement, je ne vois pas comment recharger une arme sans devoir la manipuler......par la pensée ? |
25/03/2015, 13h18 |
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#511000 |
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