Aller à la page... |
[Live PC/Mac] Notes de version 2.0.15 (Tamriel Unlimited - 03/08 - 133.84 Mo)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
6 ajouts de contenu en 1 an et demi en plus de nouveautés gameplay gratuites de temps en temps, sur le papier c'est plutôt correct. Citation :
Citation :
On voit souvent sur JoL et ailleurs des vieux briscards aigris du MMO se plaindre de la "nouvelle génération fast-food", mais c'est prendre le problème à l'envers, c'est les éditeurs de jeux qui sortent de plus en plus de "fast food" parce-que c'est le plus rentable : un nouveau joueur tous les 6 mois qui vient acheter quelques DLCs déjà sortis et une brouette de cosmétiques, ça rapporte plus qu'un vétéran de 6 ans qui a déjà tous les cosmétiques et DLCs qui l'intéressent et achète au compte-goutte les nouveautés qui lui plaisent. Ca fait déjà quelques années que le MMO n'est plus une économie de niche faite par et pour des passionnés, faut s'y faire (faudrait que MsPtiBiscuit vienne nous ressortir la liste des gens/entreprises qui ont financé TESO, y'a de quoi rire). Plus qu'à croiser les doigts et attendre voir. |
![]() |
|
|
Citation :
Un peu comme dans le batiment ![]() |
![]() |
|
|
Non,je n'ai rien changé récemment;et le chargement infini était étrange,il est survenu alors qu j'étais au beau milieu d'une pièce,d'un coup...
|
![]() |
|
|
depuis la release on attend toujours quand même la correction du bug des banques de guilde
![]() |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Citation :
Avec la diminution de joueurs, beaucoup de lag avait diminué, Zos avaient par deux fois baissé le nombre de joueur en cyrodill par serveur ( et virer 3 chèvres aussi ![]() Donc non pas plus de bug, mais une latence du au nombre de nouveau arrivant et revenant..... et ca zos pour moi la pas anticipé. Voila le pb à mon sens pvp quasi injouable à 20h. pve zone de départ des ping autour des 300... cause new player.. Donc oui la qualité (cause lag) à baissée. et oui c'est le même jeu avec beaucoup plus de joueur (comme un gros bouchon sur l'autoroute, qui est fluide en semaine.....) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|