[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Si vous voulez uniquement du moyen, c'est B6 par contre apparemment. J'ai eu un souci en farmant B7 avec du moyen qui ne tombait casi jamais. J'ai fait une recherche internet et beaucoup disaient qu'ils avaient de meilleurs résultats en B6 pour le moyen; j'ai testé et j'ai en effet choppé un plus gros taux d'essences moyennes.
Citation :
Publié par Easier
Pour ceux qui ont le temps, le B10 est beaucoup, beaucoup plus rentable. Faire 20 high en une journée devient super simple, et on choppe suffisamment de medium/low a coté. C'est cool d'éveiller un nat 5* en une journée .
Le B10 eau est incroyablement long
Enfin assez de cristaux pour acheter un pack à 750, ouverture de douze mystical scrolls :
- Beast hunter feu
- Magical Archer feu
- Living Armor vent
- Inferno eau
- Death Knight vent (4*)
- Battle Mammoth feu
- Drunken Master vent
- Battle Mammoth vent
- Martial Cat feu
- Harpy feu
- Seal (Harpy vent ?)
- Sieq, Hellhound feu éveillé

Bordel... :/
http://triscales.com/sw_stats/

Voilà voilà.

1) Vous sélectionnez le hall
2) La liste des drops associés apparait
3) Vous sélectionnez le niveau
4) Vous sélectionnez le loot
5) Vous sélectionnez la quantité
6) Vous envoyez

Il y a vérification de la quantité par rapport au loot, mais pas par rapport au niveau (genre, impossible d'avoir 5 rainbowmons mais pas impossible d'avoir 3 high en b1), donc évitez les données fake, merci
Citation :
Publié par 16906
Enfin assez de cristaux pour acheter un pack à 750, ouverture de douze mystical scrolls :

Bordel... :/
Bah ça va, t'as un 4*, du bon 3* et surtout des utiles pour la fusion d'Ifrit. On à fait bien pire comme pack
Citation :
Publié par Zarathustra
@16906: Eh oh enfoiré t'as un death knight vent!!!
Reviens pleurer quand tu auras fait 27 "3 étoiles" d'affilée (pour le moment, car je compte bien progresser )

Bravo

@Neirdan: merci beaucoup pour ce doc Neirdan!
Ça sert à quelque chose ? J'avais déjà la version eau qui ne me sert jamais...
J'suis encore un noob à ce jeu, j'espérais un de ceux dont vous parlez souvent, Acasis, Lushen ou des trucs qui me permettraient de passer un palier, genre les B7 ou Faimon Hell. Niveau 36 là et je bloque encore.

Ajout de mes mobs si quelqu'un peut me conseiller une équipe pour le B7 Giant par ex :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2015-03-22-00-39-55.png
Taille : 1280x720
Poids : 673,9 Ko
ID : 243073   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2015-03-22-00-40-07.png
Taille : 1280x720
Poids : 673,9 Ko
ID : 243074   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2015-03-22-00-40-25.png
Taille : 1280x720
Poids : 657,2 Ko
ID : 243075   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2015-03-22-00-40-45.png
Taille : 1280x720
Poids : 639,6 Ko
ID : 243076  

Dernière modification par 16906 ; 22/03/2015 à 00h48.
Va falloir le remplir pour que les stats se lissent, j'hésite à le poster sur reddit vu qu'ils ont tendance à troller comme des glands.
Edit: eh merde j'ai oublié les summon stones. Je vais modifier ça.

Sinon, je peux fournir le code source si ça intéresse quelqu'un pour améliorer le truc.

Edit: voilà, stones ajoutés.

Dernière modification par Neirdan ; 22/03/2015 à 00h41.
Neirdan, c'est cool ton tool. Tu as moyen d'avoir une option pour genre faire en sorte qu'on puisse garder une trace/importer directement des données personnelles ?

Genre un template *.xls que ton site pourrait parser pour extraire les données ntéressantes ?

Parce que ce serait cool de pouvoir garder la trace de ses fails ou autres bonnes journées, pour partager avec les copains, par exemple !
Ce que je peux faire, c'est un système de sessions.
Chacun se connecte, et dans ce cas les loots sont liés à un compte.
Ensuite une bête requête SQL permet de visualiser tous les loots liés au compte ouais.

Je vais faire ça.
C'est fait pour le compte.
J'ai fait au plus simple, tu rentres compte/mot de passe, si le compte existe, ça fait un check sur le mot de passe, sinon ça crée le compte.
Le mot de passe est encrypté en md5, mais par sécurité:
Mettez un mot de passe qui sert uniquement ici, et n'utilisez pas votre email en tant qu'identifiant.
Je n'ai absolument pas bossé le côté sécurité du truc.
Il n'y a pas de cookie sauf un cookie de session, ce qui veut dire qu'il est potentiellement possible de spoofer l'ID de quelqu'un d'autre et/ou de faire des injections SQL dans la BDD.

Une fois connecté tu as accès à la page mystats, qui te permet de visualiser en tableau tes statistiques et il y a un textarea contenant un format CSV.


C'est fait sans framework, codé à l'ancienne, en procédural même.
Voilà le code de la page d'index, sinon je peux créer un repo sur bitbucket, y'a juste une page pour créer la BDD et la remplir, une page de connexion et la page des stats perso.
http://pastebin.com/aUekGmwq

Edit: https://bitbucket.org/Neirdan/sw-dungeons-stats/src

Dernière modification par Neirdan ; 22/03/2015 à 02h01.
Oukey.
Citation :
Mettez un mot de passe qui sert uniquement ici, et n'utilisez pas votre email en tant qu'identifiant.
Je n'ai absolument pas bossé le côté sécurité du truc.
T'as prévu de préciser ça dans le genre en gras et en rouge sur le site ?
Citation :
Publié par 16906
Ça sert à quelque chose ? J'avais déjà la version eau qui ne me sert jamais...
J'suis encore un noob à ce jeu, j'espérais un de ceux dont vous parlez souvent, Acasis, Lushen ou des trucs qui me permettraient de passer un palier, genre les B7 ou Faimon Hell. Niveau 36 là et je bloque encore.

Ajout de mes mobs si quelqu'un peut me conseiller une équipe pour le B7 Giant par ex :
Bernard (griffon vent) / Shannon (Lutin Vent) / Darion (Vagabond Light) / Belladeon (Inugami Light) / Ahman (Bearman Light)

Ca te fait B7/8/9 et peut-être même 10.
de mon avis ça sert pas à grand chose, en 6mois de farm je peux t'affirmer que c'est toujours aléatoire

m'enfin c'est intéressant de comparer

Voilà un comparatif datant de ce matin vu que je farme les essences pour iffrit.

3 full énergie de B7 feu

- 7 sup
- 72 med

3 full énergie de B7 eau

- 18 sup
- 36 med

3 full énergie de B7 vent

- 26 sup
- 42 med

tu pourras faire exactement les même run et tu auras des chiffres différent, là seule chose qui est sure c'est que sur du B7 tu choppe des essences supérieure, en dessous ça tombe très peu et au dessus c'est trés long à farmer (sauf si ta des mob de fou), perso je peux faire le B10 mais trés... lentement du coup je préfère faire des run B7.

voilà me manque plus que les 20 sup dark et des magic et j'aurai toutes les compo de iffrit
Citation :
Publié par 16906
Ça sert à quelque chose ? J'avais déjà la version eau qui ne me sert jamais...
J'suis encore un noob à ce jeu, j'espérais un de ceux dont vous parlez souvent, Acasis, Lushen ou des trucs qui me permettraient de passer un palier, genre les B7 ou Faimon Hell. Niveau 36 là et je bloque encore.

Ajout de mes mobs si quelqu'un peut me conseiller une équipe pour le B7 Giant par ex :

Tu as vraiment des monstres excellents, tes soucis ne vont pas durer! Tu as déjà tous les monstres "classiques" pour arriver à B10, dont on parle régulièrement sur ce thread: Bearman lumière, Vagabond lumière, Inugami lumière, Lutin vent, Griffon vent...
Ensuite tu as d'autres monstres excellents: tes Death Knights sont terribles, ta rakshasa vent en violent est un monstre assez impressionnant dans son genre, la prêtre d'Epikion vent est souvent éclipsée par son homologue feu mais elle est excellente, le joker de feu peut t'être d'une grosse utilité... Voilà tu as de quoi t'éclater, quoi!

Pense à monter un guérisseur qui enlève aussi les débuffs, le garuda d'eau est prédisposé à cette tache ou alors Lulu, la howl d'eau. L'ondine de feu, garde là aussi, ya pas 1000 guérisseur de type feu et elle a un bon leader skill.

Dernière modification par Zarathustra ; 22/03/2015 à 02h52.
Citation :
Publié par Loka
Vous pensez qu'une team du type :

Lushen 6* (2k damage, rage/blade)
Ahman 6* (Violent, 100% crit, 26k hp)
Bella 5* (85% acc, 16K hp, 880 def)
Griffon 5* (15k hp, 60% acc, 900 def)
Shannon 6* (20k hp, 65% acc)

Vous pensez que ça passe en auto sur géant B10 ou alors trop faible? (Du coup remplacer lushen par delphoi?)
Je me permets. (merci)
tu risques d'en perdre sur la route contre les diamants qui font super mal et qui sont pas focus par l'IA ...
Et puis après tu risques le oneshot si bella seize pas le buff du boss. Suis pas fan de lushen pour le b10. Ok ça accélère pas mal mais arrivé au boss c'est pas glop. Imo t'aura pas un taux de réussite foufou. Je remplacerais lushen par un gros truc qui dot. Genre acasis, ninja water, ou une michelle sinon pour rendre le run safe ou même darion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés