[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myrhdin
Et oui, Glor, bien sûr, je ne dis pas qu'il faut pas l'envoyer au casse-pipes avec sa bite et son couteau, il faut impérativement qu'il soit encadré pour être utile à autre chose qu'en simple éponge, mais plutôt que d'envisager des heals dont il peut se passer si on lui permet de Crouch, je pense que des immunités ou invulnérabilités sont plus intéressantes.
Perso, je proposais Neal car c'est ce qu'il y a de plus facile à chopper comme Invulnérabilité et c'est ce qui m'a permis au début à bien monter en Arène.
Neal est toutefois très complète entre un Stun, un Heal et son bouclier.
J’aimerais avoir Chloé hein...c'est pas l'envie qu'il me manque
Citation :
Publié par AlexRiot
Perso, je proposais Neal car c'est ce qu'il y a de plus facile à chopper comme Invulnérabilité et c'est ce qui m'a permis au début à bien monter en Arène.
Neal est toutefois très complète entre un Stun, un Heal et son bouclier.
J’aimerais avoir Chloé hein...c'est pas l'envie qu'il me manque
Neal je la trouve excellente, facile à obtenir ET à skill up avec une palette de skill à faire rougir pas mal de supports! Mais on est d'accord que Chloé c'est au dessus !
Si tu veux, j'ai tourné longtemps avec cette team au début :

(L) Megan / Raoq / Ramagos / Neal

Ramagos tankait le feu
Raoq s'occupait rapidement des dps vent pour éviter que Megan se fasse trucider.
Neal essayait de stun les monstres Eau dangereux qui aurait pu tuer Raoq.

Ca me permettait donc de pouvoir gérer pas mal d'équipe sans devoir changer sa team, chose assez difficile au début quand on a pas vraiment beaucoup de choix.
Citation :
Publié par stanner
J'ai aussi raoq, il est un peu plus viable?
J'aurais tendance à dire oui.

La Liche Feu, mouais, bon, ok, ça a une bonne survivabilité avec le drain de vie sur le sort 2, mais les dégâts sont plus que moyens, du moins sur celles que j'ai pu tester en Friendlist. Ok, ça roxxe du ponay pour farmer les SD, mais en dehors.

La Faucheuse a son utilité, runée en Despair, elle gère pas mal en Hall of Wind grâce à son anti-heal. Mais elle est en carton et deal le vent.

Raoq est carrément plus passe-partout. Pas fragile, bons dégâts, un debuff et la possibilité du mode mitraillette.
Pas fragile il ne faut pas abuser non plus c'est un Gourcuff sur patte le mob tout de même!
Surtout qu'on s'en sert souvent comme Glass Cannon avec atq%
Mais oui c'est un très bon mob, je le sors partout car il mitraille bien que ce soit en PVE qu'en PVP d'ailleurs si quelqu'un a le link du mec qui joue Raoq en arène ça peut montrer son potentiel (même si le mec faisait des choix douteux parfois).
Citation :
Publié par Myrhdin
J'aurais tendance à dire oui.

La Liche Feu, mouais, bon, ok, ça a une bonne survivabilité avec le drain de vie sur le sort 2, mais les dégâts sont plus que moyens, du moins sur celles que j'ai pu tester en Friendlist. Ok, ça roxxe du ponay pour farmer les SD, mais en dehors.

La Faucheuse a son utilité, runée en Despair, elle gère pas mal en Hall of Wind grâce à son anti-heal. Mais elle est en carton et deal le vent.

Raoq est carrément plus passe-partout. Pas fragile, bons dégâts, un debuff et la possibilité du mode mitraillette.
Ok merci beaucoup et je le rune comment ? Vu que c'est un mob du début il est runner n'importe comment
Raoq en Fatal/Blade. Certains le jouent Violent/Blade, mais bon.
Fatal va être boosté de 10%, ce qui représente 50 points d'attaque en 5* lv 35, pas négligeable.
Citation :
Publié par Neirdan
Raoq en Fatal/Blade. Certains le jouent Violent/Blade, mais bon.
Fatal va être boosté de 10%, ce qui représente 50 points d'attaque en 5* lv 35, pas négligeable.
Ok mici
En passant, quelqu'un aurait un lumi que je pourrai emprunté vite fait pour faire Dragon 10? (ou si vous avez un ami...)
Ca m'arrangerait pas mal, il passe pas du tout b10...
Citation :
Publié par Inquisiteur Intouch
Pas fragile il ne faut pas abuser non plus c'est un Gourcuff sur patte le mob tout de même!
Surtout qu'on s'en sert souvent comme Glass Cannon avec atq%
Mais oui c'est un très bon mob, je le sors partout car il mitraille bien que ce soit en PVE qu'en PVP d'ailleurs si quelqu'un a le link du mec qui joue Raoq en arène ça peut montrer son potentiel (même si le mec faisait des choix douteux parfois).
Si tu le compares au Grim Reaper Feu, désolé, mais je pense être dans mon bon droit quand je dis qu'il n'est pas fragile : avec 400 PV et 110 DEF en plus, il est quand même pas aussi fragile.

J'ai bien choisi mes mots : je n'ai pas dit qu'il était résistant, mais bien qu'il n'était pas fragile. C'est quand même très rare que je me fasse OS mon Raoq à 1400/1500 en Arène, et pareil en PvE : même le Géant B9 ne me l'OS pas au niveau 35. Ce n'est pas le Vagabond Feu, soit, mais c'est pas un truc en carton aussi.

Pour donner une idée de l'efficacité de Raoq à la personne qui posait la question, Antarès, la Liche Feu, qui est un 4 étoiles natif, n'a que 60 PV et 11 DEF de plus. Le trou est un peu plus important en ATT, avec 90 points de différence, mais je ne suis vraiment pas sûr que ça soit représentatif.
Citation :
Publié par Glor
J'avoue je serais mad xD
Pour géant 10, j'ai eu dark owl, mais c'est vrai que les éclairs la, ils m'ont envoyé du rêve.
Après, ça me fait un fodder 4*...
Vous pensez qu'une team du type :

Lushen 6* (2k damage, rage/blade)
Ahman 6* (Violent, 100% crit, 26k hp)
Bella 5* (85% acc, 16K hp, 880 def)
Griffon 5* (15k hp, 60% acc, 900 def)
Shannon 6* (20k hp, 65% acc)

Vous pensez que ça passe en auto sur géant B10 ou alors trop faible? (Du coup remplacer lushen par delphoi?)
Citation :
Publié par Easier
Il y a besoin d'un outil pour savoir que B10 est le meilleur pour loot les trois types d'essences ?
Personnellement je trouve ça utile ^^
Citation :
Publié par Airy
Je préfère B7 perso ça va beaucoup plus vite.
Pour ceux qui ont le temps, le B10 est beaucoup, beaucoup plus rentable. Faire 20 high en une journée devient super simple, et on choppe suffisamment de medium/low a coté. C'est cool d'éveiller un nat 5* en une journée .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés