[Actu] Tyranne la terrible pille vos temples !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
Faut arrêter le troll au bout d'un moment hein. Surtout quand il est pas utile.
Quand il n y a rien à dire d'intéressant sur un sujet pauvre (autre que "c'est nul" ou "wait & see"), placer un truc gentiment idiot destiné à faire sourire, rouler des yeux au ciel ou empêcher le prochain de faire la pseudo vanne n'a rien de troll ; C'est quelque chose qui doit être là, une coutume implicite, qui est fait pour être lu une fois puis oublié, basta. Faut pas être très malin pour rebondir dessus.

Citation :
Publié par Staz Vlad
Étant donné qu'ils attaquent les lieux de cultes, il est probable que ce groupe de vilains soit lié à la "Fratrie des Oubliés". (Un groupe constitué de rejetons divins, des fils et filles de dieux et Dragons aux sombre desseins, complotant souvent contre leurs parents).
Tout à fait ! Ca sentait depuis l'année dernière dès l'apparition de Gein, le dernier trimestre et son lot d'événements n'a fait que confirmer. Le film pourrait aussi inclure cette trame de manière plus ou moins importante. Parler des Dieux, des protecteurs de mois et des Dofus ne peut pas faire de mal au jeu.

Dernière modification par Yaki ; 20/03/2015 à 12h52.
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
Ca serait pas mal en effet. Maintenant, faut voir à quel degrés de difficultés ils vont les placer. Car si c'est comme le donjon kanigroula qui est censé être pour des 160 et qu'avec une team de 200 on se fait vite envoyer dans le décor... Ça reste à voir.
C'est surtout que l'étagement des difficultés des avis de recherches c'est absolument n'importe quoi.
Coucou les AdR 130 qui ont 8000 pdv et tapes à 600 quoi
Citation :
Publié par bifffteque
Des idées sur les bonus des nouveaux trophées ?
L'arrivée des trophées à bonus passifs ? Je verrai bien celui en forme de seringue être un genre de dofus des veilleurs en moins bien par exemple...
Ce n'est à priori qu'un nouveau design des trophées existants.
Citation :
Publié par Jey-nee
AH AH AH AH AH... Non pardon tu étais sérieux? Allons, avec succès premier, je mets 4 tours pour gagner(et sans l'ancienne masca hein!). Faut voir à pas tout le temps accuser l'équilibrage du jeu. Si tu perds contre Kanigroula avec une team 200, pose-toi des questions.
Je n'ai pas dis que je perdais mais je trouve que les monstres tapent extrêmement fort pour une team de 160.
Après Kanigroula n'est pas mon seul exemple, y'en a bien d'autres.

Edit : Voilà la suivante !

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actua...ublic-numero-2

Par contre, renommer le sujet pour en faire un topic générale serait pas une meilleure idée ?

Dernière modification par [Sum]Skillzorus ; 20/03/2015 à 16h46.
Citation :
Publié par Jey-nee
AH AH AH AH AH... Non pardon tu étais sérieux? Allons, avec succès premier, je mets 4 tours pour gagner(et sans l'ancienne masca hein!). Faut voir à pas tout le temps accuser l'équilibrage du jeu. Si tu perds contre Kanigroula avec une team 200, pose-toi des questions.
Juste pour nuancer ton propos, à la sortie, avec l'invulnérabilité de kanigroula, c'était pas aussi simple non plus
Le succès Premier n'étais pas aussi simple, clairement. Mais le donjon restait simple...
Je ne l'ai pas géré à 8 à cette époque-là (vu que j'avais plus de team), mais on l'avait géré à 4 personnes sur 4 persos, osa-eni-xel 199-200 et Iop 10X. Premier coup.

Je reste sur mes positions, Kanigroula c'est loin d'être un donjon où les niveaux 200 peuvent "se faire envoyer dans le décor".
Citation :
Publié par cannelle
Nan, ce sera pas un retour sur crocoburio, faut lire en entier le texte hein? pas s'arrêter sur 3 mots^^
Et toi tu ferais bien de te renseigner sur ce qu'était le "Crocoburio" en 1.29 et pourquoi les mentions qui y sont faites dans ce texte laissent (peut-être) envisager sa réimplantation à court ou moyen terme avant de balancer une remarque désobligeante comme celle-là.

Bref tant mieux si le retour de Crocoburio en Amakna fait partie des projets d'Ankama, sinon tant pis.

P-S : Up Prophète.
Citation :
Naganita : ennemi public numéro 2
Pillards, chenapans, sacrés vauriens, il y a quelques jours nous vous parlions des 7 sales pillards. À l’instar de Tyranne la Terrible, ces bandits sèment la terreur dans les temples des douze Dieux, saccageant tout sur leur passage. Aujourd’hui, on vous présente un autre sacré numéro : Naganita l’Ecaflip.

De l’honnêteté à la crapulerie, il n’y a qu’un pas. Et pour preuve : Naganita. Autrefois, cette jeune et jolie aventurière servait sa nation avec beaucoup de dévotion. Mais il semblerait qu’elle n’ait pu résister aux chants des sirènes de la crapulerie... Un de ses anciens collègues de la garde d’Amakna, visiblement sous le charme de la féline guerrière, témoigne.

« Je suis profondément déçu. Naganita, une pilleuse doublée d’une tueuse... Comment y croire ? Je tombe tout nu, euh… des nues ! Je me souviens encore du jour où Naganita s’est fait nommer capitaine de la garde d’Amakna. Son uniforme lui allait à merveille... Et puis surtout, on était tous terriblement heureux de l’avoir comme chef. C’était une vraie meneuse, une femme de poigne, une “leadeuse ” ! Aaah, Naganita...

Son nom résonnait comme celui d’un cocktail sucré d’été... Elle insufflait en chacun de nous une énergie incroyable, nous rendant capables de soulever des montagnes. De décrocher la lune... Son amour pour sa patrie se lisait dans ses yeux. Ah, ses yeux… Ses magnifiques yeux... Mon amour pour elle se lisait dans les miens...

Ah ça, Naganita était une vraie passionnée ! C’était sans doute la seule chose qu’on pouvait lui reprocher : réagir un peu trop à l’instinct et prendre des décisions sur un coup de tête. Mais je dois avouer que ce petit côté impulsif n’était pas pour me déplaire... Si seulement elle en avait fait meilleur usage. »

Naganita aurait été aperçue sur l’Île de Kartonpath. Un endroit qu’elle connaît bien puisqu’il fut un temps où elle travaillait pour le compte de Dramak le Manigancien. Si vous traînez par-là, restez prudent, car Naganita n’hésitera pas à sortir les griffes...
Voila la suite, franchement j'ai plus en plus de crainte pour la quête turquoise
Si y'a pas la quete turquoise avant juin, je rigole.
La màj avis de recherche m'interesse pas du tout, les nouveaux sont déjà assez chiants comme ça, alors une mise à jour sur des mobs qui repop toutes les X heures, je vois pas bien l'interet.
Citation :
Publié par Tinatis
Et toi tu ferais bien de te renseigner sur ce qu'était le "Crocoburio" en 1.29 et pourquoi les mentions qui y sont faites dans ce texte laissent (peut-être) envisager sa réimplantation à court ou moyen terme avant de balancer une remarque désobligeante comme celle-là.

Bref tant mieux si le retour de Crocoburio en Amakna fait partie des projets d'Ankama, sinon tant pis.

P-S : Up Prophète.

Citation :
Leur réputation précède leurs abominables actions. Ils pillent et ils saccagent, sévissant dans les temples des douze Dieux. Ces bandits, ces malfaiteurs sont parfois affublés d’un nom : les 7 sales pillards. Et aujourd’hui, vous allez découvrir leur premier membre : Tyranne la Terrible !

Douziens, Douziennes, la garde d’Amakna réclame votre attention ! Certains d’entre vous ont sans doute entendu parler du fléau qui frappe les temples des douze Dieux. Un groupe d’individus sèment la pagaille dans les différents lieux de culte d’Amakna. Plusieurs aventuriers ont entraperçu une drôle de créature rôdant dans les parages du temple Iop. Voici le témoignage de l’un d’eux.

« Je réarrangeais ma coiffure dans l’un des vitraux du temple, quand tout à coup, j’ai vu son reflet, derrière moi... Un énorme pichon, comme je n’en avais jamais vu ! Cette vision me glaça le sang au point que j’en fis tomber mon pot de Vivel Iop. Et comme si ça ne suffisait pas, il marchait ! Comme vous et moi, oui, oui ! De grosses écailles verdâtres lui recouvraient tout le corps... Et ses griffes, vous auriez vu ses griffes ! Brrr ! J’ai d’abord cru à un Raul Mops, mais qu’est-ce qu’un Raul Mops aurait fait par ici ? Et puis je me suis rendu compte qu’il avait un petit air de Crocoburio… Ce qui est sûr, c’est qu’il avait l’air de préparer un sale coup ! »

Ce que ce disciple Iop adepte des coiffures « fixation béton » a pris pour Crocoburio est en fait Tyranne la Terrible, une jeune et séduisante pilleuse doublée d’une tueuse qui se cache sous une armure d’écailles.

Nos recherches ne nous ont malheureusement pas menés jusqu’à ses origines. Certains racontent qu’elle aurait été élevée dans des eaux marécageuses par Crocoburio en personne, ce qui expliquerait la méprise de notre témoin. On dit aussi qu’elle est responsable de bien des maux : la Mixomawose, les trous dans les tranches de pain, les orteils qui se cognent contre les meubles ou encore la bêtise des bworks. Mais à ce jour, rien de certain n’a encore été établi...

Tyranne agit-elle seule, pour le compte d’un autre ou encore au nom d’un groupe ? Une rumeur dit qu’ils seraient sept comme elle... La garde d’Amakna compte bien élucider ce mystère !

D’ici là, restez prudents et gardez l’œil ouvert ! La suite des portraits de ces vils gredins devrait arriver très prochainement…
A aucun moment le studio sous entend un retour de crocoburio, tout ce qu'ils disent dessus c'est qu'elle lui ressemble (elle vient des marécages), qu'elle a PEUT-ETRE été élevé par ce dernier, mais c'est pas parce qu'elle est élevé par crocoburio qu'il sera réimplanté.

Je vois pas en quoi ma remarque est désobligeante, rien dans ce texte ne dis que crocoburio sera réimplanter, c'est pas parce que les quêtes sur pandala parle d'un dofus d'un blanc immaculé qu'il a été implanté (cette quête date depuis la création de l'île), je sais que c'est beau d'y croire, mais faut se rendre à l'évidence (pour crocoburio), c'est pas parce qu'un texte mentionne le nom Crocoburio que ça y-est, c'est son grand retour...
Citation :
Publié par cannelle
c'est pas parce qu'un texte mentionne le nom Crocoburio que ça y-est, c'est son grand retour...
C'est peut-être pour ça que les intervenants n'ont à aucun moment affirmer le retour de Crocoburio, mais plutôt des "j'espère son retour" "il y a des chances que".

Citation :
Publié par Frigga'
2 infos (ok, quelques lignes) en 2 jours et rien pendant une semaine, l'année 2015 démarre vraiment sur les chapeaux de roues, y'a rien à dire
Oui on peut pas dire qu'on soit submergé par les informations! Ce serait bien si ankama daignait donner des dates approximatives sur la sortie de la beta turquoise, ou a défaut nous dire que se sera pas dans l'immédiat (pas avant cet été etc...). Les gens seront déçus mais vivre dans l'ignorance est le plus grand des fléaux.
Comment avait fait vidéofus pour montrer en vidéo les monstres/ressources du ventre de la baleine avant la sortie de la maj ? ce n'était pas la beta il me semble
Citation :
Publié par Slyzi
Il y aura de nouveaux équipements avec la venue de ces recherchés ?
Je n'ai plus la source, mais il me semble qu'il n'y a pas de contenu THL (et d'équipements) à venir avant l'été au moins. (à prendre avec des pincettes).

Citation :
Publié par Slyzi
Comment avait fait vidéofus pour montrer en vidéo les monstres/ressources du ventre de la baleine avant la sortie de la maj ? ce n'était pas la beta il me semble
Demande-lui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés