Aller à la page... |
[Actu] Obtention des runes de Forgemagie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Je ne le prends ni pour un "con", ni n'oublie qu'il y a 16 exemplaires de bottes de classes. Merci pour moi.
Il n'a nullement parlé de faire ça pour chaque classe. De là soit l'incohérence au niveau de la fréquence annoncée, soit de l’exagération. A defaut de screen, comme dit précédemment... ^^' En tout cas, pour avoir brisé quelques items BL à 500+%, j'ai trouvé ça vraiment plus rentable qu'avant en terme de quantité de runes obtenues (et non de valeur marchande, les runes sont pour moi même). Dernière modification par Deynis ; 17/03/2015 à 20h32. |
![]() |
|
|
C'est choquant le prix des runes res ..
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() Citation :
La question ne se poserait pas si en l'absence de brisage le taux max continuait de monter (ou de stagner au pire pour des obscures raisons "d'oubli") là j'ai l'impression qu'au contraire la formule vous échappe car prévue pour des brisages en masse continus, tot ou tard les quelques riches courageux qui continueront a prendre des risques et a s'enrichir dans leur cercle de plus en plus restreint auront du mal a continuer d'alimenter tout le marché ^^ (sans parler de profit effectivement on s'éloigne du sujet, recentrons nous sur la production de rune sous représentée si l'objet<150, tu l'avoues toi même un même objet produit a 500% désormais moins de rune qu'avant la MAJ a 100%, ou est la logique à part réduire le marché des runes au brisage des objets 190+ ?) J'aurai préféré une formule plus démocratique avec des objets BL/ML qui de temps en temps donne des runes intéressantes (même qu'une fois ! pour contrer les bots) comme l'a justement dit un camarade au dessus, qu'on ai au moins l'espoir de voir 2 bonnes runes quand on casse, là on sait que meme a 800% on aura jamais 2 PA sur un Gélano (0 sur amu bl merci ShadowSky) c'est triste ^^ ![]() Dernière modification par falcon ; 18/03/2015 à 10h33. |
![]() |
|
|
Je pense que tu as compris de travers ce qu'a dit lichen (ou alors c'est moi). Citation :
Ensuite, l'incitation des joueurs à briser est une évidence car il s'agit tout simplement des mécanismes d'une économie fondée sur l'offre et la demande. Il y a une demande de runes, et si trop peu de gens brisent, le prix de ces runes augmentera. Alors, même si le taux est faible (mais dans le cas d'objets jamais brisés, il sera toujours supérieur à 100%), il sera rentable de briser de plus en plus d'objets. Tu te focalises vraiment trop sur le taux maximum. Il me semble que lichen avait dit que les brisages en masse d'un même objet étaient peu efficaces. Du coup pour moi la diversité des objets brisés agit aussi sur le taux maximum, peut être avec une intervention du taux de chaque objet brisé sur le taux maximum, ou avec une prise en compte moindre des objets brisés avec un taux inférieur à 100%. Ce n'est qu'une hypothèse. |
![]() |
|
|
Citation :
Par contre, le brisage de 10.000 objets de niveau 1 en un seul coup il y a quelques jours sur Bowisse a eu pour conséquence de faire grimper le taux maximum de 11%. Le taux de l'objet concerné était de 2% après brisage. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
L'incitation n'est pas au niveau du taux maximum, elle est au niveau du prix des runes, qui augmente lorsqu'il y a pénurie. Le seul défaut que je vois au nouveau système, c'est qu'il ne permet de produire des runes de façon ciblée, ce qui complique la focalisation du joueur sur les runes dont le prix a augmenté. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|