[Actu] Quelle feuille de route pour H1Z1 ?

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 mars 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2307/7/99997-240.jpg
En réponse aux joueurs de H1Z1, Adam Clegg esquisse l'avenir de H1Z1 : une carte retravaillée et plus dense (mais pas étendue dans l'immédiat), accueillant davantage de modes de jeu et d'animations, notamment articulés autour de la survie.

Chaque semaine ou presque, un membre de l'équipe de développement de H1Z1 se prête à un jeu de questions / réponses avec les joueurs (les questions sont collectées sur Reddit, le dévelopeur répond en vidéo). Cette semaine, Adam Clegg s'y...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'hésite beaucoup à l'acheter.
Ma plus grosse hésitation de ces derniers mois.
Je me suis beaucoup renseigné, mais les avis diverges.
Y a les très contents et les très déçus.

J'ia joué à infestation(WarZ), je me suis éclaté dessus.
DayZ, je me suis ennuyé.

Ce que je recherche, c'est la coop/survie, et le côté FPS.
Des zones ou, y a toujours du monde pour fight, car de bons loots.

Y -t-il des cheaters ?
Une bonne communauté ?
Du monde sur les serveurs?
Des teams, avec TS pouvant m'accueillir s'il y en a ?
Bref, vraiment un MMO.

Si quelqu'un a le courage d'éclaircir mes doutes, je pense franchir le pas et payer.
Citation :
Y -t-il des cheaters ?
Une bonne communauté ?
Du monde sur les serveurs?
cheater oui
comme celle des jeux que tu cite
oui

oui bas très rassurant, il va s’éterniser comme dayz ou jusqu'au prochain gros studio
avant d'agrandir la map il y a quand même pas mal de choses à revoir de fond en comble.

Bases, pop, loot, intérêt, objectifs,
A l'heure actuelle le jeu est largement trop vide pour beaucoup de monde qui n'arrivent pas a comprendre pourquoi ils y jouent et ce qu'il faut y faire.
C'est du tres bon en perspective, mais il va falloir être patient. Et je pense que nous sommes tous patient puisque nous savons que nous avons acheter une PRE ALPHA
J'ai hâte de voir cette map (16x plus grande), déjà que comme ça, y a de quoi faire, mais effectivement, un peu plus d’événement, de RP.

Pour répondre à kikamaruu:
Oui il y a des cheater, et ce, comme sur tous les jeux, mais je n ai pas eu à les subirs, ou alors une fois peut être.
De la coop il y en à, le tout est de tomber sur les bonnes personnes, ou de choisir le bon serveur (pvp rp, vue fps ou 3éme personne) à toi de voir. Perso j'ai fait quelques cession avec des mec rencontré totalement au hasard et c'était super. Comme dans bcp de mmo, sand box , survival, la perception du jeu est fonction de sa communauté.

C'est une pré alpha, donc avec des lacune, des bug et exploit bug, des wipes, mais je m'y amuse réellement, donc si tu n'a rien sous le coude, tu peux y aller c'est un bon jeu (en construction)!!
Tu laisses apparaître très clairement une envie de jouer en groupe. Je te conseil donc de voir si tu peux trouver un groupe plus ou moins stable avant d'acheter le jeu car bien que la personne juste au-dessus de moi ai réussi à jouer avec des gens rencontrés directement dans le jeu, ce n'est pas quelque chose de courant.

Puis de toutes façons, à l'heure où le jeu en est, le plaisir de jouer seul n'est pas valorisant car les chances de mourir même si tu as un très bon niveau sont trop élevées et à moins d'arriver à te fixer un but (contrôler une ville à toi seul) tu risques de te lasser très vite.

En tout cas c'est mon expérience personnel. A l'heure actuelle je joue seul, je me connecte un peu sur Paris, je tue quelques mecs à pleasant valley, je tag mon nom dans les rues et je crie comme un fou furieux en rentrant dans le commissariat en espérant en faire flipper un ou deux mais c'est tout. L'expérience de jeu ne va pas plus loin et je ne reste pas connecté très longtemps .
Ca sent de plus en plus mauvais cette histoire, je me rappelle encore avant que le jeu sorte des promesses qu'on nous assenait à coup de vidéo de com.
Citation :
Publié par Dinastywar
Le coup des serveurs RP, ça sent très très bon, c'est ce que j’attends le plus personnellement.
Mouais à voir comment la modération se fera, parce que bon si c'est à la Blizzard où le tag RP sert juste de paillasson et on vous sort que c'est juste une "recommandation", bah bof, ça sera juste un serveur où les petits caïds penseront trouver plus de proies faciles...
Et puis entre les serveurs normaux où les psychopathes abondent et les serveurs RP où ils pourront justifier leurs actes en prétendant jouer un rôle de psychopathe , je me demande ce que ça donnera.

Sans compter que tu n'as pas bien lu la petite subtilité : "intégrant, espérons-le , des modes "life" [permettant de jouer la survie de façon roleplay]", c'est pas sûre du tout, même loin de là, ils disent juste des serveurs avec plus de règles différentes.
En même temps, du RP sur un survival PvP, c'est carrément pas envisageable, y'en aura toujours un pour dire que ton kill était pas RP ou alors tu te fera shoot alors que tu aura pas vu le mec...

Un bel exemple est le mod Altis Life d'arma 3, même sur serveur privé RP il y à des freekills no-RP, et pourtant c'est géré par des admins!


Bref c'est pratiquement impossible à gérer ce genre de chose, car le mec qui va se faire shoot en premier plusieurs fois va vite changer de mentalité.
En meme temps c'etais sur qu'il allais pas l'augmenter a court terme la carte fallais s'y attendre.
Et vu comment les mecs se frag la tronche sur serv PVP et comment ils se battent pour rentrer en battle royale ca sera franchement pas leur 1er objectif
Maintenant plus dense faut voir ce qu'il entende par la
Citation :
Publié par Agedam
En meme temps c'etais sur qu'il allais pas l'augmenter a court terme la carte fallais s'y attendre.
Et vu comment les mecs se frag la tronche sur serv PVP et comment ils se battent pour rentrer en battle royale ca sera franchement pas leur 1er objectif
Maintenant plus dense faut voir ce qu'il entende par la

Justement le souci c'est encore une fois ils nous ont vendu du rêve sur papier pour reculé.... Certe y'a des priorité mais faut a un moment arrêter de faire comme si c'était normal après faut pas s'étonné si les studio en profite.

Je te link juste un des articles ou il parle de leur intention de faire un monde immense :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1254488
Citation :
Publié par Alsid
Justement le souci c'est encore une fois ils nous ont vendu du rêve sur papier pour reculé.... Certe y'a des priorité mais faut a un moment arrêter de faire comme si c'était normal après faut pas s'étonné si les studio en profite.

Je te link juste un des articles ou il parle de leur intention de faire un monde immense :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1254488
Je suis allé voir l'article que tu cites et je me demande si tu l'as lu.

Citation :
« Nous avons reçu une série de question sur la taille du monde. [Le moteur] Forgelight est conçu pour gérer des mondes de toutes tailles. Notre projet est simple : concevoir l'Amérique profonde. Quand nous ouvrirons le monde aux joueurs, la carte sera immense, mais aussi grande soit-elle, ce n'est peut-être pas le plus important. Notre éditeur de cartes nous permet d'ajouter rapidement des zones massives. Mais nous voulons nous assurer de clairement comprendre comme les joueurs s'approprient le jeu, avant d'ajouter des zones. Avec PlanetSide 2, nous avons fait l'erreur d'ouvrir des continents multiples avant d'avoir une idée suffisamment claire de ce qui fonctionne correctement et de ce qui ne fonctionne pas. Ce jeu est différent. Nous voulons progresser plus intelligemment. »
En fait tout est clair.

Sans compter que oser dire "ils nous ont vendu du rêve" en parlant d'une alpha-test, mon gars je crois que tu n'as pas compris grand chose au terme "d'alpha-test" .
C'est ça, encore je comprend les détracteurs du "Ils nous ont vendu un jeux en Alpha qui sera F2P par la suite" mais les "ils nous ont vendu du rêve" c'est de plus en plus comique.

Très bientôt sur vos écrans "Ce jeu est un échec, ils l'ont sorti trop tôt"
Ils sont malheureusement tjrs sur une période d'optimisations, fix bugs et d'aide visuel/interface (ex: voir les armes dans le dos etc...) Avant d'avoir du vrai contenu différents (exemple: un nouveau véhicule, des maps plus grandes, etc..), il faudra attendre que le jeu soit STABLE.
Citation :
Publié par Dinastywar
Le coup des serveurs RP, ça sent très très bon, c'est ce que j’attends le plus personnellement.
c'est vrais que si il y a bien un serveur ou tu peux aller troll du noob ça sera ceux là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés