|
Citation :
![]() Sur le papier aussi les magasins de l'ère soviétique étaient des modèles de perfection, des produits étaient fabriqués et ils étaient consommés pourtant le modèle n'a pas tenu longtemps ![]() Cela me fait penser a la blaque du gars qui se jette du haut d'un immeuble et qui a chaque étage se rassure en disant "jusqu'ici tout va bien" ![]() Effectivement des runes sont générées en grand nombre, on trouve encore des acheteurs surtout en bradant les prix et on arrive même a produire quelques miettes de runes utiles et très demandées... Mais comme le souligne très justement mon voisin du dessus il est encore un peu tôt pour applaudir et se satisfaire de si peu ^^ Parfois j'ai l'impression que tu décroches un peu de la réalité, le jeu marche il répond bien a tes attentes ok ^^ mais pense un peu aux joueurs de temps en temps, surtout ceux qui vont drop des heures souvent pour rien ou qui montent un métier ^^ Il y a un réel problème de génération de runes avec les objets BL et ça on ne peut pas le nier, après je vous laisse faire votre sauce pour ne pas faire exploser la génération de runes et déstabiliser encore plus un marché très volatile, jouer sur le taux max ou pas... Bref assez de critiques essayons de penser à des solutions ^^ Et si on imaginait un taux plafond inversement proportionnel au level de l'objet ? Par définition un objet bas level devrait être cassé en théorie (même si ce n'est pas forcément le cas vu que ça ne produit pas de runes ![]() cela ne me choquerai pas que le taux max d'un objet BL peu ou jamais cassé puisse monter a 1000 ou 2000% alors qu'on a vu qu'un objet THL meme a 300% est parfois toujours interessant d'être cassé. Je comprend que vous ayez pris quelques précautions pour éviter une explosion du taux max et c'est une bonne chose pour les objets THL mais c'est juste une catastrophe pour tous les autres qui deviennent sans interet... Tu as les chiffres de fréquentation des DJ sous les yeux et dit moi franchement si une économie basée uniquement sur F3 ou les dimensions est viable, n'oublie pas 95% des tes joueurs en route, c'est à eux que je pense (moi je m'en fiche j'ai heureusement d'autres sources de revenus bcp moins aléatoires ^^) ![]() Dernière modification par falcon ; 16/03/2015 à 10h29. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Obtention des runes de Forgemagie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Effectivement on aurait pu faire presque aussi bien avec des recettes 100-150 (qui par définition ne sont pas accessibles a ceux qui montent un métier ![]() Et l'idée de chercher des recettes rares pour atteindre des taux élevé est juste géniale sur la papier ! mais alors pourquoi cette érosion qui a chaque minute qui passe rapproche ces objets interessants vers la poubelle quoiqu'on fasse ! Pense a ceux qui monteront leurs métier dans X mois avec un taux max a 200% ![]() L'originalité, la prise de risque n'est pas assez récompensée, on devrait pouvoir approcher les 1000% sur des objets peu brisés surtout bas level ce qui n'arrivera jamais avec cette formule... ![]() Dernière modification par falcon ; 16/03/2015 à 11h12. |
![]() |
|
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
lichen : Nous espérons que sur la version finale des objets profiteront d'un bonus bien supérieur à 5000% ! Le système est prévu pour, cela restera rare et il ne sera pas possible de profiter de ce type de bonus de façon "industrielle" et sur un même objet.Cela ne nous pose actuellement pas de problème que des joueurs puissent faire des bénéfices considérables en trouvant les bons objets.Pour chaque bénéfice considérable, il y aura eu des pertes considérables ailleurs (potentiellement réparties de façon non significative sur un très grand nombre d'objets différents). |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Edit au delà de ces histoires de taux je reste attentif aux probables pénuries qui s'annoncent et avec ce systeme ce n'est pas une question de prix ou de rentabilité mais quand il n'y a que 10 objets qui donnent ce que l'on veut et qu'ils sont cassés en masse, peu importe les millions qu'on dépensera on en aura pas plus et je ne vois pas d'issue ^^ Citation :
![]() Dernière modification par falcon ; 16/03/2015 à 12h23. |
![]() |
|
|
Bonjour, les boucliers donnent t'ils des runes maintenant?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|