Coupe d'Europe 2014-2015 (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Général Salim
Vous pourriez m'indiqué un endroit ou je pourrais chopper la conf de José au plus vite please?
Je regarde le debrief sur canal+ sport, je pense qu'ils vont la diffuser.

Sinon la possession est pour Paris, pas de beaucoup c'est sûr .
Citation :
Publié par Cyphen
OMG José il s'arrête jamais...
Bah il va pas changer son RP maintenant non plus... Ce serait un aveux de faiblesse de sa part. Il peut pas se le permettre imo.
Citation :
Publié par VonJilow
Ça faisait un moment que l’équipe n’était plus efficace sur CPA. Sympa d'avoir retrouvé l'efficacité ce soir !
Ouais et en plus durant le match on a eu plusieurs corner et cf très mal tirés sur Courtois.
Magique ces coups de pieds arrêtés qui nous qualifient.

Franchement je suis content car on s'est qualifié avec les couilles, avec le coeur, et avec les tripes, en bonhomme. Et ça, ça fait plaisir.
Après le reste, les polémiques, je m'en fous. Seul le résultat compte, pas vrai ? Et pour une fois qu'en CL contre un gros ça va dans notre sens, je savoure.
Citation :
Publié par Zanka
De ce que disait Brisbois sur RMC qui était juste derrière le banc parisien, la consigne était de jouer les corners à 2 ou bien tirés au 1er poteau. Visiblement les mecs s'en branlent complètement des consignes et Blanc pétait un câble.
Faudrait commencer par ça je pense.
Ce qui a été horrible ce soir c'est les tirages de CPA de Lavezzi. La grand mère d'Adriana doit pouvoir faire mieux.
Citation :
Publié par Tholuel
Sympa W. Rooney

Le match de T Motta... Énorme. Incroyable même vu le peu de temps de jeu dans les dernières semaines.
Motta c'est quand même un vieux briscard sur qui on peut compter, oublions pas ces dernières années ou sans lui (blessé/suspendu) le PSG n'avait pas du tout le même visage, d'ailleurs il etait le joueur invaincu au PSG (jamais perdu quand il est sur terrain)

Ce qui est reconfortant c'est de ce dire qu'on aura Verratti quand Motta sera plus la.
Citation :
Publié par Andromalius
Ce qui a été horrible ce soir c'est les tirages de CPA de Lavezzi. La grand mère d'Adriana doit pouvoir faire mieux.
Même ceux de Motta étaient dégueulasses

Modéré par Nenn :


Quel match en tout cas.

Moche par le jeu, avec une équipe qui refuse de jouer comme à son habitude et une qui a du mal à jouer comme toute sa saison.

Mais tellement beau par l'envie, la détermination, les retournements...

Contre un Bayern par exemple faudra montrer autre chose tout de même, car Chelsea est bien inoffensif au final, pour une équipe qui domine tant la PL et avec un tel effectif je suis surpris (pas d'ironie). J'aime bien cette équipe, mais le special whine et Costa...

Diego Costa toujours aussi détestable, il a rien à faire sur un terrain de foot ce mec.

Bon et allez Monaco, une autre équipe qui m'a fait vibrer en Europe. Pour le foot FR (bon pour la L1 ).

Dernière modification par Nenn ; 12/03/2015 à 00h26.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tholuel
Dis Nyu... A. Rabiot avec sa conservation de balle dans les 3 dernières minutes, il a gagné une immune jusqu'aux quarts ou pas ?
T'as pas suivi? C'est le nouveau chouchou de Nyu depuis quelques semaines le petit Adrien
Citation :
Publié par Tholuel
Dis Nyu... A. Rabiot avec sa conservation de balle dans les 3 dernières minutes, il a gagné une immune jusqu'aux quarts ou pas ?
T'as pas remarqué que je suis tranquille avec lui depuis quelques semaines ? C'est un de nos joueurs, il est parti pour rester un bon moment (normalement), alors autant que je le soutienne un peu.
Bon il a encore perdu un ballon stupide sur une relance plein axe qui aurait pu nous couter cher, mais il est jeune, il corrigera ça.

Celui que j'aime pas en ce moment c'est Sirigu. Je vous expliquerais bientôt pourquoi.
Citation :
Mais comme je suis bon copain, je vous offre quand même une image de Salma.
Salma je l'ai vu dans le film Everly, très très mauvais, mais la Salma, 48 ans, elle est omagad.
Bon y a des plans où c'est une doublure, genre gros plan sur son ventre plat, mais le reste est encore là.
Phénoménale.

Modéré par Nenn :

Dernière modification par Nenn ; 12/03/2015 à 00h29.

Modéré par Nenn :


Le match devait être sympa à suivre, je n'aime aucune des deux équipes mais j'aurais bien voulu le voir quand même.

Il a fait quoi Wayne Rooney ?

Dernière modification par Nenn ; 12/03/2015 à 00h29.
La Conf ' de Mourinho...


"Pour eux, il n'y avait rien à perdre. C'est dur pour nous."

"Mentalement, il n'y avait plus rien à perdre pour Paris, ça leur a fait du bien. Le PSG était libéré."

"On a mal défendu sur les corners. On n'a pas été capable de mettre la pression sur une équipe à 10."

"Quand une équipe n'est pas capable de mettre la pression sur une équipe à 10, cette équipe ne mérite pas de gagner."

"Je suis pragmatique. Quand un adversaire est aussi bon, on mérite de perdre. Nous ne méritions pas de gagner."

"Ce n'est pas le moment de pleurer ou de rire. Il faut analyser la situation."

"Ca fait très mal. Il va nous falloir réagir et gagner la Premier League."

"Je n'explique pas la baisse de régime en seconde période. Je ne sais pas ce qui s'est passé."

"Les performances individuelles n'ont pas été bonnes. On n'a pas eu assez d'attention et de self-control."

"Ce n'est pas un problème physique mais le plus important, c'est ce qui s'est passé dans les têtes."

"On a eu un manque de concentration et de responsabilité."

"Je n'ai pas bien vu ce qui s'est passé sur l'action d'Ibrahimovic. Il m'a parlé et il ne pense pas que ça valait rouge."

"Quand un arbitre n'est pas capable de voir qu'il y a penalty, c'est du gâchis."

"Sur Diego Costa, c'est clair et net qu'il y avait penalty. Je ne vois pas l'intérêt des arbitres de surface."

"Un coup de coude de David Luiz ? Vu que l'UEFA l'a élu homme du match, j'espère qu'il n'y a pas eu de coup de coude."

"J'ai juste perdu un match, je ne vais pas aller en prison. Je veux jouer dimanche."

et au Micro de C+

"Pour être honnête, c'est la meilleure équipe qui l'a emporté. Le PSG passe et il le mérite. Il faut l'accepter. Il ne faut pas chercher des coupables. Jusqu'où ira Paris ? Je ne sais pas. Ils ont de l'expérience."

Dernière modification par Tholuel ; 12/03/2015 à 00h12.
Citation :
Publié par Nyu
Celui que j'aime pas en ce moment c'est Sirigu. Je vous expliquerais bientôt pourquoi.
La coupe de cheveux? xD
Ou les perfs? Même si c'est accessoire ça!
quel match énorme ... complètement dégueulasse, un arbitre dépassé, des buts de défenseurs, O Chiallo qui redevient O Monstro ...

Dire que je chiais sur la gueule de Motta ... Putain qu'il a été monstrueux ce soir

Pastore et surtout Verrati énormes, mêlant combat / conservation / technique high level tout ça à 10vs11

Bon Luiz et T. Silva complètement incroyables (hormis la main de Silva, compréhensible avec la fatigue, sans ça il fait le match parfait, les anticipations, interceptions de passe... vraiment énorme)

Cavani et Lavezzi dans la continuité, ils foirent bcp trop mais bon ... Je me dis que s'ils arrivent à devenir efficaces ou être en feu pendant 1 mois ou 2, ca peut le faire en quart même contre un gros.


Et bien fait pour les roasts, trop puissant de voir leur tronches ahuries de consanguins dans le stade après les buts parisiens...


Chuis pas raciste mais ce soir ça me ferait bien rigoler si on empêchait les roux de monter dans les métros.
Citation :
Publié par Tholuel
"Les performances individuelles n'ont pas été bonnes. On n'a pas eu assez d'attention et de self-control."
C'est un pléonasme. En tout cas GG à lui, il a quand même réussi à bien bourrer le mou( ahah ) au corps arbitral.
Je reviens du pub je suis dégoûté mais vous lire et voir le match au travers des posts c'est assez drôle .

Bon le rouge de Zlatan a vitesse réelle je l'aurais mis aussi, même si au final un jaune aurait été plus approprié. Le tacle de Costa sur Silva par contre c'est pas un rouge que je met mais j'appelle direct le GIGN, pas mal l'attentat.

11 vs 10 pendant 90 min et tu es pas capable d'avoir des occasions dangereuses ou d'imposer ton rythme. En plus tu te fais prendre 2 fois sur corner, et le deuxième tu te le prends sur 2 corners d'affilés où c'est le même mec qui vient mettre 2 fois la tête....loul.

Ce que je retiens c'est que même à 10 le PSG a toujours rattraper le retard et se qualifie logiquement sur les deux matchs. Le Mou' va gueuler cette semaine. Enfin bon maintenant que j'ai plus aucune équipe en C1 je vais pouvoir me mettre de votre côté .
Et sinon, à presque froid, j'adore Ibra, vraiment, mais on ne peut pas payer un mec 18M€ alors qu'il nous fait tout le temps faux bond dans les moments importants.
Je sais que ce n'est pas de sa faute mais depuis 3 ans c'est carton rouge contre Valence, blessure l'année dernière, et là carton rouge. Tous les ans y a un truc.
Si on pense à ça avec la tête plutôt qu'avec le coeur, le Zlatan on s'en sépare.
Je vais sans doute me faire insulter pour ça mais bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés