[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MiKa
J'ai une LG G Watch R, et j'en suis ravi

Ceci dit j'en ai une utilisation relativement basique :
- Centre de notification (étant du genre à vérifier toutes les 13 secondes si j'ai pas un mail, avoir ça à mon poignet est une libération), la vibration au poignet est discrète mais efficace. Ça me permet de lire des sms, refuser un appel, supprimer direct un mail inutile reçu en quelques instants.
- Télécommande musique de mon smartphone, je peux l'utiliser quand je suis en bagnole pour changer de piste sur mon téléphone sans risquer de me tuer et sans quitter la route des yeux, ce qui est pas mal sympathique, et aussi quand j'ai mon smartphone qui sert de source audio sur un ampli et que je suis pas dans la même pièce.
- Fonctions vocales simples, du genre envoyer un sms, faire une opération, faire une recherche google basique, ça le fait bien.

Et évidemment je l'utilise en montre, et ça rend pas mal, y a des jolis modèles de montres, et depuis les dernières maj c'est devenu plus pratique à changer

Si t'as besoin de plus de précisions, fais signe
Je te remercie . Elle est très jolie mais un peu cher à mon goût. Tu dois vraiment la recharger chaque jour ?
Ya surtout l'emplacement du capteur de luminosité qui fait tâche et des composants assez outdated. Je pense que c'est plus intéressant d'attendre sa remplaçante.
Citation :
Publié par Actarus78
J'ai utilisé 3 mois Chromecast pour regarder Netflix, je n'ai jamais eu ce problème, à part 10s après le démarrage d'une vidéo, l'image est en basse qualité mais tout rentre dans l'ordre à l'issue ce délais, peut-être nécessaire à un mise en cache ?? Depuis je regarde Netflix directement sur ma TV Samsung connectée en RJ45, je n'ai plus ce soucis ou bien il est invisible. Tu devrais vérifier la qualité de ta connexion Wifi.
Merci je reregarderai.

Sinon encore une question, certains ont ici des manettes pour leur smartphone ? Moga ou IPEGA à votre avis ? Ça me tente bien mais c'est pas évident d'en trouver (suisse).
Citation :
Publié par Kino Athkins
Des gens auraient une montre connectee compatible android dont ils sont content ? Je cherche à m'en procurer une si vous avez des suggestions j'ai un galaxy note 4.
Citation :
Publié par MiKa
J'ai une LG G Watch R, et j'en suis ravi

Ceci dit j'en ai une utilisation relativement basique :
- Centre de notification (étant du genre à vérifier toutes les 13 secondes si j'ai pas un mail, avoir ça à mon poignet est une libération), la vibration au poignet est discrète mais efficace. Ça me permet de lire des sms, refuser un appel, supprimer direct un mail inutile reçu en quelques instants.
- Télécommande musique de mon smartphone, je peux l'utiliser quand je suis en bagnole pour changer de piste sur mon téléphone sans risquer de me tuer et sans quitter la route des yeux, ce qui est pas mal sympathique, et aussi quand j'ai mon smartphone qui sert de source audio sur un ampli et que je suis pas dans la même pièce.
- Fonctions vocales simples, du genre envoyer un sms, faire une opération, faire une recherche google basique, ça le fait bien.

Et évidemment je l'utilise en montre, et ça rend pas mal, y a des jolis modèles de montres, et depuis les dernières maj c'est devenu plus pratique à changer

Si t'as besoin de plus de précisions, fais signe

La pebble, première du nom

Elle fait tout pareil que celle de Mika les commandes vocales en moins, mais l'autonomie en plus (7 jours perso à peu près, après un an)

Et je ne l'utilise pas de manière la plus opti qui soit, j'ai juste une appli montre dessus qui me donne :

- % batterie tel
- Notifs entrantes (de base)
- Météo quand besoin
- Quelques réponses de SMS pré enregistrées
Citation :
Publié par Fugo
La pebble, première du nom

Elle fait tout pareil que celle de Mika les commandes vocales en moins, mais l'autonomie en plus (7 jours perso à peu près, après un an)
La Pebble deuxième génération propose le micro et un écran couleur : https://www.kickstarter.com/projects...no-compromises (si ça t'intéresse autant backer, elle est à un prix préférentiel)

Perso je suis utilisateur d'une Pebble 1 et je vais faire le switch sur la seconde génération ^^
Parce que Motorola a ajouter lui même le support du multi-sim. IMO.

A voir ce que ça va donner sur ma nexus 9, encore qu'elle fonctionne parfaitement bien même en 5.0.1.
Du coup c'est pour tout les dual sim pas encore uploadé sur Lollipop ? Il y en a beaucoup dans ce cas ?

Dans tous les cas je vais pas retenir ma respiration pour l'avoir vu qu'on vient à peine de passer sous Lollipop pour le Moto G 2014
sur mon Xperia tablet, je n'arrive pas à trouver en encore moins à installer google contacts.

si j'utilise l'appli de sony, ca se synchronise automatiquement ? sinon comment faire ?
Citation :
Publié par Itne
Du coup c'est pour tout les dual sim pas encore uploadé sur Lollipop ? Il y en a beaucoup dans ce cas ?

Dans tous les cas je vais pas retenir ma respiration pour l'avoir vu qu'on vient à peine de passer sous Lollipop pour le Moto G 2014
Non. Dans sa surcouche Android Motorola a rajouté la gestion du 4G. Maitenant, cette feature sera présente dans AOSP
Citation :
Publié par Itne
Je sais pas vraiment où mettre ça, dans le doute ici.

J'ai craqué hier pour un Chromecast et je teste le mois gratuit Netflix sur mon Moto G 2014 pour regarder des films, et j'ai un aspect assez bizarre de la vidéo. J'ai essayé qu'avec Marco Polo mais en gros, le "filtre film" a l'air manquant, et on a l'impression que l'image est sortie d'une bête caméra amateur. (Vous voyez ce que je veux dire, je sais jamais comment appeler ça...) Bref j'ai regardé vite fait dans les paramètres, rien vu, et quand je regarde sur l'application Netflix desktop, le "filtre film" est bien présent. Quelqu'un a déjà observé ça ?
l'effet caméscope ? ça doit venir de la tv et du traitement d'image qui fluidifie à mort l'image. il faut alors diminuer ou supprimer l'option "motion" dans ta tv. (motionplus sur samsung ou motionflow sur sony)
Le problème des smartphones Chinois importés ou même des Wiko et ZTE, c'est que l'autonomie est souvent considérée comme la 5ème roue du carrosse. C'est même le cas des Xiaomi. Il y a que certains Huawei ou le OnePlus one qui sont corrects dans ce domaine, mais pas à ma connaissance sur les modèles à moins de 200€. Certains Lenovo également, mais à importer, ils sont pas si bons marché que ça.
Alors que le Moto G, ou les Xperia bas de gamme comme le M2 sont très bons dans ce domaine.

Et ce ne sont pas des téléphones réputés pour leur fiabilité, et les renvoyer en Chine pour RMA en colis suivi, c'est pas donné comparé au prix de l'achat.
Google vient de dévoiler son nouveau Chromebook Pixel. Les specs sont toujours aussi overkill par rapport à l'utilisation qu'on peut avoir sur Chrome OS (à cause du manque d'applis). Pour ce qui est de la connectique, Google a mis le paquet : 2 USB-C et 2 USB 3. http://www.google.com/chromebook/pixel/

Google a également annoncé Google Store, un nouveau portail dédié à la vente de produit Google (Nexus, Chromecast, etc...). https://store.google.com/

Quant au Nexus 5, il n'est plus disponible à la vente.

Dernière modification par Clap² ; 11/03/2015 à 21h09.
Citation :
Publié par Clap²
Google vient de dévoiler son nouveau Chromeboot Pixel. Les specs sont toujours aussi overkill par rapport à l'utilisation qu'on peut avoir sur Chrome OS (à cause du manque d'applis). Pour ce qui est de la connectique, Google a mis le paquet : 2 USB-C et 2 USB 3. http://www.google.com/chromebook/pixel/
Je viens de cracher mes chocapics en voyant les caractéristiques.
Ca sert à quoi ?
Qui va lâcher 1300€ pour un OS useless à part pour du surf, Facebook, Youtube ? Même une tablette Android offre plus de possibilités...
Aussi bon soit le hardware, si y a pas de software, ça ne peut pas marcher.
Google ferait mieux de lâcher ChromeOS, et de plancher sur une version desktop d'Android.
Citation :
Publié par Borh
Le problème des smartphones Chinois importés ou même des Wiko et ZTE, c'est que l'autonomie est souvent considérée comme la 5ème roue du carrosse. C'est même le cas des Xiaomi. Il y a que certains Huawei ou le OnePlus one qui sont corrects dans ce domaine, mais pas à ma connaissance sur les modèles à moins de 200€. Certains Lenovo également, mais à importer, ils sont pas si bons marché que ça.
Alors que le Moto G, ou les Xperia bas de gamme comme le M2 sont très bons dans ce domaine.

Et ce ne sont pas des téléphones réputés pour leur fiabilité, et les renvoyer en Chine pour RMA en colis suivi, c'est pas donné comparé au prix de l'achat.
C'était vrai il y a 3-4 ans. Cela ne l'est plus du tout. Au contraire c'est vraiment devenu un fer de lance de certaines marques. Regarde elephone qui integrent des grosses batteries dans leurs prochains flagships ( 5350mah pour le P5000, 3500 pour le P7000, 4000 pour le 8000 ).
En plus les nouveaux procs mediateks sont bien meilleurs que les qualcomm à tous les niveaux dans l'entrée de gamme et milieux de gamme ( 6732/410 et 6752/615 ).
Si tu veux un super tel à - de 200€, regarde le jiayu S3, qui est vraiment une bombe, biens meilleur dans tous les domaines que le moto g 4g 2nd gen, et 30€ moins cher.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés