[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Lis un roman de Barjavel, ça va te détendre et te sensibiliser aux dangers de la science.

Perso j'ai bien sûr pas regardé une vidéo d'une heure, je reste calme, froid et serein.
Citation :
Publié par LOTUG
En fait cette vidéo c'est juste des gens ils se sont dits tiens cette société elle a quand même un côté vachement absurde, genre faut payer pour vivre, payer pour se loger, payer pour manger, payer pour boire, en gros t'es rien si t'as pas un kopek, et puis l'air est pollué, l'eau est polluée, les sols sont pollués, putain ya ptet un problème non ?
Ah et c'est la guerre partout... merde j'ai pas trop envie de financer ça avec mes impôts moi, j'ai comme l'impression que les civils qui se font bombarder la gueule ils l'avaient pas mérité...
Ouais en fait quand tu pousses la réflexion au-delà de ce qui viens bouleverser un peu ton petit confort occidental ça t'amènes à penser autrement.
A te dire que ya quelque chose de magnifique à semer la vie et en récolter ses fruits, qu'à vendre des assurances en baisant ton prochain.

Bref, respire mec.
T'es le nouveau Jésus?

Sauve nous Jésus!
cette chanson ne reflète absolument pas l'esprit rasta
un rasta te traite de bourgeois, donc tous les rastaman l'auraient fait? ça marche pas comme ça, les paroles ne font qu'enjoliver tout les clichés du rasta feignant qui fume sont pet et écoute du Bob
Mais Rastafari ne généralise pas, c'est une vie qu'il faut vivre, et une spiritualité qu'il vaudrait mieux respecter..
one love
Citation :
Publié par Kam'
Ca commence à 1 minute et c'est vraiment énorme.

Comme quoi, y'a pire qu'Umbrella et son retard de trois jours sur M6; y'a Kam et son retard de 5 ans sur le plus grand cabaret du monde de Patrick Sébastien.
Citation :
Publié par LOTUG
Ah et c'est la guerre partout... merde j'ai pas trop envie de financer ça avec mes impôts moi, j'ai comme l'impression que les civils qui se font bombarder la gueule ils l'avaient pas mérité...
Mais merde Lotug, t'es à la rue tu payes pas d'impôts. Non ?
Je vous recommande l'abonnement à la chaîne youtube de Florence Porcel.

Je viens de regarder sa dernière vidéo et j'ai été touchée par ce qu'elle dit à partir de 8:24 :

Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Mais merde Lotug, t'es à la rue tu payes pas d'impôts. Non ?

Mieux encore, j'suis pas à la rue et je paye pas d'impôts.

Allez d'une pierre deux coups, ne me décevez pas

Citation :
Publié par LOTUG
Mieux encore, j'suis pas à la rue et je paye pas d'impôts.
Vu que c'est lié à tes revenus y'a pas de quoi être fier de ne pas payer d'impôts.
Citation :
Publié par Orald
Vu que c'est lié à tes revenus y'a pas de quoi être fier de ne pas payer d'impôts.
Tu veux dire qu'il faudrait être fier de gagner de l'argent ?
C'est un concept qui m'est assez absurde, je passe
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (1 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés