[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Dans le MS de compensation, j'ai choppé un kobold bomber feu, ça présente un intérêt dans quel genre d'équipe ?

Sinon, est-ce que je file qq devilmon à mon Lushen ou il vaut mieux les conserver pour un éventuel meilleur mob plus tard ?
Citation :
Publié par Paile
Dans le MS de compensation, j'ai choppé un kobold bomber feu, ça présente un intérêt dans quel genre d'équipe ?

Sinon, est-ce que je file qq devilmon à mon Lushen ou il vaut mieux les conserver pour un éventuel meilleur mob plus tard ?
Si lushen est ton meilleur mob, les bonus aux dégâts et le CD -1 sur son skill 3 sont assez intéressant.

Perso je l'ai mis full skill et je regrette pas.
Complete the set of rune
Bonjour,

Comment compléter la mission "Complete the set effect of the fatal rune".

J'ai un monstre avec 5 runes fatal et la mission ne se débloque pas. Pour info c'est une mission sur le coté de l’écran et pas dans "Challenge".

Merci
Citation :
Publié par Paile
Dans le MS de compensation, j'ai choppé un kobold bomber feu, ça présente un intérêt dans quel genre d'équipe ?

Sinon, est-ce que je file qq devilmon à mon Lushen ou il vaut mieux les conserver pour un éventuel meilleur mob plus tard ?
Ça dépend où tu en es dans le jeu. Si tu as looté un Lushen assez tôt et que tu n'en es pas encore à farmer des fodders en boucle, tu peux stocker tes devilmons en espérant mieux et attendre le moment où Lushen deviendra vraiment ton xp carrier pour les utiliser.
Si c'est déjà le cas, tu peux le skill up sans regret imo.
Citation :
Et ta chasun est runé comment ?
Energy/Energy/Energy Spd/Hp/Hp, elle a 22k pv environ, et pas des masses de speed. (125)
Car "à défaut" d'avoir d'la moule en MS j'en ai clairement pas en Giant B7 pour drop de la bonne swift voire de la rune tout court ... cc les Vélins en masse
Actuellement je vois pas lequel des deux tu devrais éveiller, imo chasun et ahman ont pas un top runnage, mais net avantage pour ta chasun qui healera plus actuellement que ton ahman, mais bon.

Bon plus que 4 devilmon pour full skill ma acasis, bientôt un autre mob à runner en despair sob.
J'compte commencer à travailler sur mon premier 6*, à votre avis, lequel serait le mieu à passer 6* en premier dans une optique plutot PVE :

Lagmaron (Chimera Vent) ,Dagora, Rina, Baretta, ou Belladeon?
Citation :
Publié par Suribachi
J'compte commencer à travailler sur mon premier 6*, à votre avis, lequel serait le mieu à passer 6* en premier dans une optique plutot PVE :

Lagmaron (Chimera Vent) ,Dagora, Rina, Baretta, ou Belladeon?
Lagmaron sans hésiter.
En Swift + Blade/Focus avec du Spd/Crit Rate/Acc% pour optomisier le skill 1 et 2.

Il doit pouvoir farm Hydeni facilement...après Faimon ,en tant que Vent ça sera dur :/
D'acc, merci!
Pour l'instant il est runé Swift/Blade Att%/C.R%/Att%
j'ai vu ça sur un guide, c'est mieux de runer comme tu me dis?

Edit: Ok, j'vais faire comme tu m'as dit, merci Alex

Dernière modification par Suribachi ; 07/03/2015 à 21h37.
Citation :
Publié par Suribachi
D'acc, merci!
Pour l'instant il est runé Swift/Blade Att%/C.R%/Att%
j'ai vu ça sur un guide, c'est mieux de runer comme tu me dis?
C'est possible aussi, mais c'est dommage. Pourquoi ?
En maximisant sa speed via le set Swift + la rune 2 en Spd, tu fortifie le sort 2, mais aussi augmente la chance de poser les dots avec le skill 1

Le sort 1 et 3 ont besoin d'accuracy d'où la rune 6 en Acc, après, celle là, tu peux la mettre en Atk% mais l'attaque de marchera que pour le sort 1 et 3, car le sort 2 a ses dégâts basé sur la vitesse. Et comme je ne connais pas les bonus multiplicatifs des sorts de la Chimère, dur à voir comment l'Atk sera efficace.

Mais après, fais selon tes runes évidemment
Je vais me lancer dans une phase de passage de 4* en 5*.

Actuellement j'ai (ils ne sont pas tous éveillés, j'utilise les noms pour plus de clareté):

5*
Dagora, Raoq, Bernard

4* que j'aimerai passer 5*
Arnold, Ramagos, Shannon, Copper, Megan, Ahman, Belladeon, Orochi, Baretta, Shimitae, Fran, Rina, Michelle

4* peut être 5* ?
Konamiya, Lumirecia, Eredas, Draco, Jun, Mikene

Fusions prêtes à être faites:
Succube feu, Jojo

Fusions "merde il manque un mob":
2x Nine tailed (high ele feu), Ninja (inugami eau), Baretta (cat feu), Ondine (bearman eau), Vampire (LA feu), Jojo (archer feu)


Du coup je me tâte entre d'abord monter tout le petit monde 5*, finir les fusions en attente...
Quelle serait la meilleure stratégie/team à court terme pour passer les 1300 arène?
Et pour faire du b7 puis b10?

Actuellement en arène ma team est: Fran (L), Raoq, Dagora, Shannon

Dernière modification par Neirdan ; 07/03/2015 à 22h04.
Une team du style Baretta (L)/Megan/Arnold/Raoq en arène ça doit pouvoir être pas mal, si t'as suffisamment de speed sur ta megan pour qu'elle joue en 1er.

J'utilise une compo Baretta (ou Tyron) + Megan + Lushen + Charlotte/Orochi pour mes AO et je tape le 1500+ facilement, donc le 1300 se gère plutôt bien avec ce que tu as, si tu as de bonnes runes (3/4* +9 minimum)
Citation :
Publié par Futhil
Une team du style Baretta (L)/Megan/Arnold/Raoq en arène ça doit pouvoir être pas mal, si t'as suffisamment de speed sur ta megan pour qu'elle joue en 1er.

J'utilise une compo Baretta (ou Tyron) + Megan + Lushen + Charlotte/Orochi pour mes AO et je tape le 1500+ facilement, donc le 1300 se gère plutôt bien avec ce que tu as, si tu as de bonnes runes (3/4* +9 minimum)
Je déconseille Arnold si il n'est pas 6* avec de bonnes runes.
C'est un monstre qui demande pas mal d'investissement pour être efficace.

Je l'ais en 5* avec de bonnes runes (des 5* HP% en +12) et c'était plutôt moyen.

Si t'OS pas un Lushen avec Extorsion, ça sert à rien

Pour l'Arène, un Ramagos en 5* permet de monter facilement en ranking.
Citation :
Publié par AlexRiot

@Electro : bof, Eredas est plus orienté CC que Dégats.
Rofl dommage, j'avais lu en cherchant un peu que c'était jouable comme ça

Enfaite je cherchais un dernier perso pour ma team golem sachant que j'ai déjà : Bernard, Shannon, Belladeon et Ahman, du coup ça me faisait le DPS qui me manque et en plus une bonne compétence de lead.

Sinon je suis obligé d'utiliser Julien et du coup Bernard en lead :/
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Rofl dommage, j'avais lu en cherchant un peu que c'était jouable comme ça

Enfaite je cherchais un dernier perso pour ma team golem sachant que j'ai déjà : Bernard, Shannon, Belladeon et Ahman, du coup ça me faisait le DPS qui me manque et en plus une bonne compétence de lead.

Sinon je suis obligé d'utiliser Julien et du coup Bernard en lead :/
Eredas t'apportera pas grand chose en Giant : il t'aidera pour les vagues de mob mais une fois sur le boss, il sera inutile, encore plus si tu as Shannon.
Cherche un bon perso qui puisse mettre des dots, c'est ta meilleure aide en DPS pour Giant

@Glor : haha au moins on est d'accord
Citation :
Publié par AlexRiot
Eredas t'apportera pas grand chose en Giant : il t'aidera pour les vagues de mob mais une fois sur le boss, il sera inutile, encore plus si tu as Shannon.
Cherche un bon perso qui puisse mettre des dots, c'est ta meilleure aide en DPS pour Giant
Hmm d'accord je vois, bon le problème du coup c'est que j'ai rien qui met des dots dans mes personnages :/ Y a quoi d'intéressant qui peut être obtenu assez facilement ?

Car après sinon c'est possible de faire avec une team sans dps j'ai vu pas mal de vidéo mais faut des trucs genre Copper/Acasis non ?

Et du coup le Sylph de lumière tire son utilité dans quel endroit ?
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Hmm d'accord je vois, bon le problème du coup c'est que j'ai rien qui met des dots dans mes personnages :/ Y a quoi d'intéressant qui peut être obtenu assez facilement ?

Car après sinon c'est possible de faire avec une team sans dps j'ai vu pas mal de vidéo mais faut des trucs genre Copper/Acasis non ?

Et du coup le Sylph de lumière tire son utilité dans quel endroit ?
Bah sans dps...tu vas mettre 3 plombes à tuer le Géant, tout en augmenter les chances que si un debuff passe mal, il te OS un de tes monstres.

Pourquoi pas un Lizardman Vent ? ^^ il a que 2 sorts, qui dot justement. Il doit etre runé DEF donc ça augmente sa durée de vie. A avoir aussi son passif si c'est efficace contre le géant.
Y'a aussi la Harpu Vent, je trouve qu'elle a un bon skillset pour Giant : un debuff atk, un dot 3 tour et une réduction d'ATB de 40%

Pour Eredas, à part en Arène Offensif, et ptet parfois en ToA...
Citation :
Publié par AlexRiot
Bah sans dps...tu vas mettre 3 plombes à tuer le Géant, tout en augmenter les chances que si un debuff passe mal, il te OS un de tes monstres.

Pourquoi pas un Lizardman Vent ? ^^ il a que 2 sorts, qui dot justement. Il doit etre runé DEF donc ça augmente sa durée de vie. A avoir aussi son passif si c'est efficace contre le géant.
Y'a aussi la Harpu Vent, je trouve qu'elle a un bon skillset pour Giant : un debuff atk, un dot 3 tour et une réduction d'ATB de 40%

Pour Eredas, à part en Arène Offensif, et ptet parfois en ToA...
D'accord, moi j'étais parti dans une optique sans dps car j'ai vu des B10 down avec des compo genre Shannon/Bernard/Ahman/Acasis + un truc souvent tanky ou support aussi réussir assez facilement. (j'avais vu aussi avec double copper mais j'en ai aucun malheureusement, dommage ça avait l'air drôle )

Lizardman y a que les ms pour le chopper ? du coup 3 set gardien ? Il a pas l'air d'avoir beaucoup d'hp
Sur l'harpu tu mettrais quoi comme runes ?
Car finalement les deux sont pas taggé comme étant de vrai dps quoi x)

Ok, c'est noté pour Eredas merci

au dessus : ah merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés