Et juste pour les personnes qui pleure car vous avez une personne de votre équipe qui n'a pas suivi. Vous faite une erreur aussi forte que lui en engageant un combat en infériorité numérique pour vous faire retourner. Si une personne reste sur une lane pushez les autres lane pour gagner plus d'xp pour essayer de combler la perte de l'objectif plutôt que d'aller perdre un fight pour pouvoir gueuler sur celui qui n'a pas suivi.*
ahahahah
MDR, mais qu est ce qu'on lit pas comme conneries sur ce forum...
Donc en gros, si une ou des personnes ne suivent pas, le reste de l'équipe doit s'adapter aux noobs, et donc attendre que tout le monde soit la avant de combattre, avant de contest les objectifs.
Exemple, map du pirate, un joueur adverse est pret à poser, 10 pièces, il est entouré de toute sa team, mais nous on est que 3, donc on va attendre que le noob qui joue solo top, et qui push tout seul se décide à nous aider avant d'engager le combat???
Sur le temple céleste, on va attendre que le joueur noob se décide à venir aider sa team, avant d'essayer de contest le point, donc ce qui veut dire qu'en attendant, on se fait pilloner...
NON NON et Non, je le dis et redis, Hos est un jeu qui se joue en équipe, et uniquement en équipe.
Seul ou en infériorité, on ne peut pas lutter.(sauf cas exceptionnel)
Donc le moindre retardataire, ou joueur qui ne suis pas, tout le reste de l'équipe est pénalisé.
JE sors d'une partie classée, malfurion solo toute la gamme == donc pas de support. et diablo 1/2 joue seul de son coté. bref 0 chance de gagner.
alors certes, on peut se dire, ok il ne suis pas sa team, alors nous on va l aider, en le suivant, sauf que le joueur noob passe son temps,à push ou à tuer des creeps.
et ce jeu se gagne quand on focus les objectifs.
Non je le répète, le jeu en team, c'est cool, moi aussi j'aime çà, mais dès que 1 joueur ne suis pas, c est foutu, et malheureusement, c'est trop fréquent, et même en classé...
Bref, blizzard tester vos jeux, et au boulot.
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