W-E XP double sur certains serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Quelques nouvelles du forum officiel :
Citation :
Publié par XyaLe
Compte-tenu des récents événements nuisant à la bonne expérience de jeu de la communauté francophone dans sa globalité, nous avons décidé d'étendre la compensation du weekend double XP ces 7 & 8 mars à l'ensemble des serveurs ainsi qu'à Ombre et Oto-Mustam.

Nous espérons que cette compensation saura apaiser les quelques désagréments causés par les problèmes techniques rencontrés ces derniers jours.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons un très bon jeu !
Et voici la source.
C'est pas possible de leur part de rajouter du drop pour donner un minimum de sens et d'utilité à cette compensation pour les joueurs qui n'ont plus besoin d'xp ?
Bonne nouvelle, même si c'est pas aussi intéressant pour tous le monde, quoique ça me motivera à xp le petit dernier.
A ne pas oublier que les quêtes & succès seront aussi doublés donc.
Citation :
Publié par Anthracis
Bonne nouvelle que ça soit étendue à tout les serveurs en tout cas, merci Ankama
J'trouve ça un peu laid de donner cette compensation alors que vous n'avez été que 1h sans jouer, les serveurs ou on ne pouvait jouer pendant 4jours on droit que à un faux Week" double xp (super quand t'es 200 tu kiff trop), mais en plus car Jean-Kevin qui claque 100€ par mois dans les ogrines,l'abo et les goodies dis qu'il veut aussi la compensation sur son serveur car il a pas pus se co quand il finissait de manger en buvant son café (l'heure c'est pas vraiment l'heure de pointe de dofus hein)

Donc 4 jours de lag + 1h sans jouer = même compensation pour le pb de ce midi, un mot me vient à la bouche, c'est WTF?
Moi perso je m'en branle que X ou Y serveur ait la meme compensation que moi meme s'il a subit 10 fois moins de lags que moi.
Par contre, une compensation qui me serait UTILE ca m'arrangerait. Genre DOUBLE DROP. Pas de la vieille xp kipuku
C'est dommage qu'ils se content d'un weekend double XP. Je sais qu'ils n'y sont pas obligés, mais leur weekend est totalement inutile pour quasiment tous les joueurs 200. Je trouve ça dommage qu'eux n'aient pas droit à un petit quelque chose en compensation.

p.s. : ceci n'est pas un message de râleur
Citation :
Publié par Sciel
J'trouve ça un peu laid de donner cette compensation alors que vous n'avez été que 1h sans jouer, les serveurs ou on ne pouvait jouer pendant 4jours on droit que à un faux Week" double xp (super quand t'es 200 tu kiff trop), mais en plus car Jean-Kevin qui claque 100€ par mois dans les ogrines,l'abo et les goodies dis qu'il veut aussi la compensation sur son serveur car il a pas pus se co quand il finissait de manger en buvant son café (l'heure c'est pas vraiment l'heure de pointe de dofus hein)

Donc 4 jours de lag + 1h sans jouer = même compensation pour le pb de ce midi, un mot me vient à la bouche, c'est WTF?
Je suis bien d'accord avec toi pour dire que c'est plutôt dégueulasse, surtout que sur mon serveur je n'ai pas subit l'ombre d'un lag, et la coupure de ce midi, j'étais en cours
Mais bon, j'vais pas cracher dessus
Citation :
Publié par Sir-Voldos
Sciel, n'oublie pas le lag horrible que certains (dont moi) ont subie toute la journée , hier.
Je les ai subit aussi, ça venait de l’hébergeur et non d'eux, dans ce cas la je trouve normal que nous n’ayons pas de compensation, et bon ça lagait c'était jouable.

La je parle d'équité entre un serveur qui n'a connus que 1h sans pouvoir jouer et d'autres ou ils ont eu 4jours + la même heure qui en plus s'est faîte durant le temps de midi la on va dire on a passé la moitié voir les trois quart de notre temps à manger,(suivant la personne bien sur), de plus il serrait agréable de penser aux personnes 200, changer l'xp X2 par un drop X2 ou 1.5, nous permettre de choisir ce que =>NOUS<= client nous préférerons.
D'accord avec Sciel pour le coup, c'est un peu la mauvaise blague d'avoir eu des soucis pendant plusieurs jours pour se retrouver avec une compensation non équitable à la fin.
Y a un ptit geste supplémentaire à faire pour les joueurs qui ont subit beaucoup plus de perturbation la :/
Ça paraissait tellement évident qu'ils étendraient à tous les serveurs.

Par contre, je l'ai toujours en travers de la gorge, c'est clairement pas une compensation 48 h d'xp doublée sur un créneau restrictif...

[Modéré par Ayu' ]


Et puis ouais, le double xp ça profite pas à tout le monde, mais quand même à la grande majorité de joueurs qui n'a pas encore atteint le niveau 200 ; et encore, tu peux en profiter pour xp ta guilde, à moins que ta guilde aussi soit niveau 200 ? Le double drop ça profite pas à tout le monde non plus hein, un mec mono-compte niveau 80 je pense que ton double drop il s'en fout royal. Donc au final je pense pas être dans le faux en disant que ça profite à plus de monde le double xp, et que tu ferais un vote entre double xp et double drop le double xp l'emporterait largement. (et je parle pas de vote sur JoL où la communauté n'est pas vraiment représentative de ce qu'on a IG)

Dernière modification par Ayu' ; 06/03/2015 à 04h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés