[Live] Notes de version 1.6.6 (Update 6)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimiru
Je vous conseille d'éviter Raidelorn pour l'instant, il semblerait que la zone soit responsable de crashs en série chez certains.
il y a des crashes ailleurs...
J'ai commencé un nouveau perso il y a un peu plus d'une heure, aucun problème à signaler. Sauf de difficulté, elle est proche du néant. Je joue comme un pied, et j'ai même pas perdu la moitié de ma vie, même contre un boss.
Citation :
Publié par Mimiru
J'ai commencé un nouveau perso il y a un peu plus d'une heure, aucun problème à signaler. Sauf de difficulté, elle est proche du néant. Je joue comme un pied, et j'ai même pas perdu la moitié de ma vie, même contre un boss.
Oui même sentiment chez moi, reroll est devenu à peu près aussi intéressant que refaire un jeu console en mode facile avec magnum+munitions infinies.
La j'en suis à ne jouer qu'avec 3 pièces d'armure (torse+jambes+chaussures) pour essayer d'avoir un peu de difficulté.
Citation :
Publié par Murmures
Oui même sentiment chez moi, reroll est devenu à peu près aussi intéressant que refaire un jeu console en mode facile avec magnum+munitions infinies.
La j'en suis à ne jouer qu'avec 3 pièces d'armure (torse+jambes+chaussures) pour essayer d'avoir un peu de difficulté.
Je conseille le crime, ça rajoute pas mal de piment
Ou peut on trouve les écran de chargement en screen de bonne qualité ?
car ils sont vraiment
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
T'ain, autant sur le PTS, le système de justice était fun, autant là il est carrément addictif. Partout où je vais, je tente de voler des trucs, et de faire les poches.
Lol les templiers en AvA

Le truc est overpowered, c'est juste impossible qu'il y ai eu des retours sur cette classe tant c'est n'imp
Citation :
Publié par Mimiru
T'ain, autant sur le PTS, le système de justice était fun, autant là il est carrément addictif. Partout où je vais, je tente de voler des trucs, et de faire les poches.
La cleptomanie sera à la mode pendant de longues semaines, j'en suis sûr ! Et la venue prochaine de nouveaux Vestiges avec le passage en B2P n'ira pas faire retomber les courbes du crime en Tamriel, au moins le temps que nos tueurs et voleurs débutants apprennent la violence des gardes et que la hardiesse ambiante s'atténue un peu.

Sur le PTS également je me suis trouvé assez en retenue. Il me tarde donc de voir à quel point je vais me déchaîner sur le serveur européen, maintenant que je sais que les méfaits accomplis vont "compter et rester" !
Citation :
Publié par Menthane
La cleptomanie sera à la mode pendant de longues semaines, j'en suis sûr ! Et la venue prochaine de nouveaux Vestiges avec le passage en B2P n'ira pas faire retomber les courbes du crime en Tamriel, au moins le temps que nos tueurs et voleurs débutants apprennent la violence des gardes et que la hardiesse ambiante s'atténue un peu.

Sur le PTS également je me suis trouvé assez en retenue. Il me tarde donc de voir à quel point je vais me déchaîner sur le serveur européen, maintenant que je sais que les méfaits accomplis vont "compter et rester" !
Sur le PTS, j'avais pas mal testé, pour voir les conséquences des différents crimes, comment échapper aux gardes, etc. Or là, vu que c'est pour "de vrai", le ressenti est totalement différent. C'est dur, c'est bon.
Citation :
Publié par Thorvz
Lol les templiers en AvA

Le truc est overpowered, c'est juste impossible qu'il y ai eu des retours sur cette classe tant c'est n'imp
Ce serait bien de créer un sujet spécifique pvp si c'est possible. Genre "Le pvp après la 1.6" ou un truc du genre...
Ils ont nerf l'xp des mob par 2, sur le pts un mob vr10 a la camarde rapportait 782xp, ce qui était raisonnable, en bash ca pouvait donner du 1point champion pour environ 20mn, maintenant c'est 341 xp par mob
Les quetes rapportaient 65k xp environ, maintenant c'est 11K xp, déjà que ça allait être long, 4 à 6 point champion par soirée, maintenant 2 ou 3 seulement
Les mob raidlorn remportent la palme xp divisé par 2 sur les mob vr13 par rapport à la marche de la camarde,
L'xp en donjon vetéran est moins bon également 270 xp par mob

C'est parti pour 5 à 10 ans pour avoir les 3600points


edit : à voir l'xp repos qui ça peut faire un x2 pour le gain

Dernière modification par Melt ; 05/03/2015 à 00h57.
Salut,

Une petite question en passant, avant je pouvais aller chercher mon cheval (palomino je crois) à l'écurie pour 1 pièce d'or. Aujourd'hui on le récupère où ce cheval, à l'écurie il n'y a plus rien. Désolé si la question à déjà été posée.

Merci
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Je crois que le système hors la loi est bugé, je me suis retrouvé Tag hors la loi en attaquant un mob en plein milieu de la jungle dans fangeombre....
J'ai une prime sur ma tete alors que je n'ai rien volé.
Pas de PNJ qui passait par là,que tu aurais touché sans le vouloir(ni le savoir)?
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Pas de PNJ qui passait par là,que tu aurais touché sans le vouloir(ni le savoir)?
Bah c'est un campement avec des otages, si tu dois pas faire d'AoE pour taper le boss alors que t'es en 2 mains, ben ça devient problématique.

J'ai un autre bug, le lanceur me dit a chaque fois qu'il ne reconnait pas ma version du jeu. Ca ne me bloque plus comme hier, mais le message persiste.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Ca ne me bloque plus comme hier, mais le message persiste.
Pareil, j'ai opté pour la technique du "j'm'en tape du message useless" et pour le moment ça fonctionne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés