[Jeu Interactif] La drague dont vous êtes le héros

Répondre
Partager Rechercher
Dis à la meuf que ton pote te veut et que tu n'es pas trop sûr de la séduire (avec des expressions faciales comme "mince etc...") tout en faisant une approche victimaire et séduisante. Ca va insinuer que tu la veut de manière subtile et en même temps salutaire par rapport à ton côté fake loyale. Ca vaut le coup d'être un fake quand on est entouré de fake temporairement et sans risque pour ton ego.
J'ai dîné avec un pote IRL qui m'a dit que c'était vraiment pas cool de tenter le coup avec la volleyeuse. Mais bon, elle a un de ces culs !
Je vais l'inviter à boire un verre, ça n'engage à rien.
Citation :
Publié par Kam'
J'ai dîné avec un pote IRL
T'as mangé un grec détends-toi oh.
Kam' fait gaffe, tu prend exactement le même chemin que moi il y a quelques semaines. Tu vas lui proposer un verre, elle va te dire ok je te tiens au courant et va faire la morte. Ne fait pas la même erreur.
Mais fonce Kam, te fais pas chier avec ton pote qui chouine.
La petite rousse, elle est libre, elle se fout dans le plumard de qui elle veut.

Après si c'est juste pour la saloper, je dis non.
Mais c'est quoi ce pote en bois, bros b4 hoes.
Si il réussit pas à la pecho, normalement un vrai bro t'encourage et se porte copilote.

Imo: Baise-là, dit à ton pote que tu vas la baiser et si ça lui plait pas osef.
Discute avec ton pote qu'il comprenne qu'il faut lâcher l'affaire, ça sert à rien de s'amouracher d'une nana qui s'en branle. Y en a plein d'autres. Comme ça tu pourras baiser celle là. Et s'il s'acharne tu pourras lui sortir "je t'avais prévenu" et te sentir mieux dans ton égo.
Pour avoir été dans la même situation, je l'ai baiser, j'en ai parlé a mon pote, il m'a dis non et je lui ai dit 'trop tard je l'ai ken', il m'a congratulé, on est partit se prendre une biture et c'était cool.

Elle attend que sa, et ton pote il peut comprendre que t'es en chien aussi. Tu verra plus tard les conséquences YOLO
Moi j'hallucine complètement. Le mec en question, David, soit c'est un pote, soit tu t'en cogne.

Si tu t'en cogne, drague la meuf, mais sans retenue.

Si c'est un pote, bah mon gars, tu le mérites pas. Tu va faire volontairement du mal à un mec que t'aime bien. Et pour quoi ? Pour tes 17 secondes d'extases ? Y'a pas assez de gonzesses sur terre pour que tu te tape forcement celle qui va vraiment blesser ton pote ?

Si t'es tant que ça en manque, va voir des dames travailler la nuit au bois, va faire un saut à Dam, ou va dans un club !

Je suis d'accord, la jeune fille n'appartient pas à ton pote, et elle fait ce qu'elle veux. Par contre, la ou tu as été stupide, c'est que t'en a parlé à ton pote. Tu lui aurait rien dit, tu aurais pu avoir une excuse "bro, j'savais pas, j'suis vraiment navré...".

La, tu lui demande clairement son avis, et tu va te la faire quand même.
Et le coup de proposer de boire un verre, bien sur que ça engage à quelque chose. Ne prends pas les autres pour des abrutis, y'a des codes évidents.

Tu va blesser ton pote, et ça c'est mal. D'ailleurs tout tes autres potes le verrons, et tu perdras leur confiance. Y'a des trucs qui se font pas mec.

Ce qui me ferais marrer, c'est que t'invite la nana à boire un café, qu'elle accepte, que tu tente ton coup, et que tu te prennes un vent.
Non seulement t'aura toujours des démangeaisons au bas ventre, mais ton pote va finir par le savoir (un jour ou l'autre, et plus tôt que tu ne le pense). Tu coup tu va aussi perdre ton pote, et sûrement d'autres potes aussi.

Si "encore" t'avais des sentiments pour elle, toussa toussa, je dis pas, une longue explication avec ton pote pourrait arranger les choses.

Nan, la, t'as juste envie de sexe, et vu la vitesse à laquelle tu passes d'une nana à l'autre, je pense que t'as tout à perdre. De toutes façon dans 3 jours, tu sera passé à une autre nana.

En fait, en y réfléchissant, fonce. Ton pote va souffrir, mais au moins il aura fait du vide dans sa vie : "Un faux - pote en moins"
Je te trouve bien aigri, tu t'es fait piquer ton crush par un ami alors que tu étais friendzone depuis le lycée?
Parles en, on es la pour ça. Ça te soulagera et nous on aura de quoi lire, mais par contre fait un autre thread !

Fonce Kam' si c'est un vrai pote vous en rigolerez, s'il te fait la gueule pour ça... Bah c'est que c'est pas une grande perte.
C'est juste une question de respect envers ses potes Rykoja.
Les forums, le bar, la taverne, je respecte tout les "lâchages". Et ca me fait bien marrer.
Par contre, il faut se rappeler parfois que les actions que l'on fait dans la vie (tu sais la vrai, pas celle dans Dofus), ont des impacts.

Blesser un pote, une personne pour qui ont a du respect, une personne avec qui on s'éclate et avec qui ont partage des choses, d'autant plus après lui en avoir parlé, pour une nana dont il ne connait pas le nom de famille, et "juste pour un soir", je trouve que le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Mais bon, le respect, être un poil à l'écoute de ce que peut ressentir un pote, toussa, je vois bien que beaucoup s'en cogne comme de leur premier carambar.

Et si je me permet de bien souligner ce point, c'est que mine de rien, Kam est quand même emmerdé par la situation. Ca le fait chier de blesser son pote. C'est pas que un crevards assoiffé de boobs et de petits cul de volleyeuse. Il a un truc aussi qui s'appelle une conscience.

Donc vous pouvez le pousser à le faire, vous vous serez bien marrés, parfait. Par contre, c'est lui qui devra assumer les conséquences derrières.
On en est plus "juste" à lui conseiller comment draguer une nana.

Mais ok, de ce que je vois, toi, tout tes potes pourrait passer sur une nana que t'as en vue, ou sur laquelle t'as un vrai crush, ou peut être même ta nana actuelle, tu t'en cogne.
Disons simplement qu'on a une vision différente de l'amitié, ou disons seulement que l'amitié à plus d'importance pour moi que pour toi.
Bien sûr que si je connais son nom de famille, on est amis sur Facebook. Je me suis d'ailleurs servi de cette plateforme pour lui proposer d'aller boire un verre jeudi soir, #yolo #enculé #fuckmonpote.
Citation :
Publié par Umbrella
Si ça se trouve cette fille fait juste ça pour s'amuser à voir si son pouvoir de séduction peut brouiller deux potes, en sus, foutre la merde dans la vie des autres lui donne la délicieuse sensation d'exister.
Elle est probablement sur un fofo jolien version nana (doctissimo?) à jouer à la même chose que kam avec ses copines lui donnant des conseils pour faire se brouiller les 2 potes.

VDM pour elle et kam en fait
et VDM pour nous de continuer à participer à tout ça, sachant que le cul potentiel en question filera sous le nez de l'ami kam et en faveur d'un troisième larron
Bonjour Kam',
j'ai finalement lu les interventions en question, et "ça me ferait trop chier de la voir avec un autre" allié au fait que la personne qui dit ça s'est fait rejeter me fait beaucoup rire.
Je comprends que tu aimes avoir des potes pas bien malins pour réhausser ton ego mais attention à ne pas rentrer dans tous leurs petits délires, on commence par tolérer des stupidités possessives et on finit par faire les travaux agricoles pour payer son héroïne.

Et de ce que je connais personnellement des travaux agricoles, ce n'est pas une pente dans laquelle tu veux te laisser entraîner.
Citation :
Publié par kirysmina
Mais ok, de ce que je vois, toi, tout tes potes pourrait passer sur une nana que t'as en vue, ou sur laquelle t'as un vrai crush, ou peut être même ta nana actuelle, tu t'en cogne.
Disons simplement qu'on a une vision différente de l'amitié, ou disons seulement que l'amitié à plus d'importance pour moi que pour toi.
T'extrapoles complètement pour la nana actuelle. Sinon quand on devient adulte, une nana qu'on kiffe on essaye de se la faire, et si ça marche pas on passe à autre chose (ou on persévère mais on ne s'offusque pas qu'elle se permette d'avoir une vie sexuelle/sentimentale), donc ça ne pose pas de problème d'amitié tu vois.

"Je l'ai vue en premier, elle est à moi". Non mais sérieusement...
Bah, c'est pas vraiment une histoire de "lol si vous êtes bons potes ça sera une belle histoire", c'est simplement que bon, il y a assez de nanas/mecs pour respecter le fait qu'un pote le vive mal.

Si c'est l'amour de ta vie et t'es en mega love ou quoi je dis pas, mais si c'est juste parce que t'es en chien, meh.

Perso j'irais pas faire du rentre dedans la target/ex de mes potes, pas parce que j'ai peur qu'il m'en veuille ou quoi, simplement parce que je n'ai pas envie et que ça pourrait le faire badder.
Après ça dépend vraiment des situations aussi, vous êtes adultes tous les trois et la nana c'est pas un objet, elle a aussi son mot à dire, si c'est elle qui vient c'est différent.
Voila, Eltachou à parfaitement résumé mes pensées :
Si c'est l'amour de ta vie toussa toussa, bien évidement qu'il ne faut pas lâcher le morceau, et expliquer clairement, et en adulte à ton pote que toi aussi y'a un truc avec elle.
Mais en effet, si c'est juste parce que t'as de la bave au coin des lèvres, fait un "wait 1 semaine", et t'auras une autre nana en ligne de mire !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés