Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Les provinciaux au volant à Paris on les reconnait facilement, ils sont morts de peur c'est effrayant. Dès qu'il n'y a plus le marquage au sol ils sont perdu, ils ne savent pas anticiper ni s'adapter, et le pire c'est qu'ils se croient au dessus des autres.

Les pauvres après 3km en heures creuses, ils sortent de la voiture plus épuisés que John McLane dans Piège de Cristal.
Le plus difficile je pense c'est d'esquiver les scooters, pour le reste, la conduite sur Paris c'est easy franchement. Après c'est vrai que j'ai tendance a être super crispé à cause des incessants ralentissements, limite j'attrape des crampes à force de débrayer. Je sais pas comment vous faites pour pas péter un câble.
Citation :
Publié par Kam'
Il est vrai que j'ai toujours préféré aux copains les copines.
voisins, voisines.

Tu connais mieux les inconnus que la variété française.

A part ça, question: Mon e-pc commence à déconner (-30% de batterie, certaines touches sont foireuses, il rame souvent) il a 2/3 ans. Dois-je le changer? Pourquoi et pour quoi?
Rlatan tu devrais vérifier que le ventilo n'est pas obstrué par des poils de chat.
Citation :
Publié par Ieriz
J'ai pas de permis, de la thune, peu de volonté et je suis à Paris...dans les questions à la cons, est ce que c'est vraiment mieux de passer son permis en province ?
En province tu peux facilement passer ton permis en 3-4 mois, pour moins cher qu'à Paris. Et a Paris si tu le foires t’arrive à des délais absurdes, t'as le temps d'avoir trois gosses, de faire un tour du monde et de décéder avant de le repasser.
Citation :
Publié par Kam'
La ressemblance est frappante.
Je te félicite pour ton initiative barbue Kam, ça te va bien. Les lunettes aussi on dirait mais je réserve mon jugement face à la mauvaise qualité des évidences fournies.
Citation :
Publié par Ieriz
J'ai pas de permis, de la thune, peu de volonté et je suis à Paris...dans les questions à la cons, est ce que c'est vraiment mieux de passer son permis en province ?
Oui mais si t'as peu de volonté je te vois pas aller te casser le cul à te déplacer en province pour le passer non ?
Dans ma vendée faut juste faire attention aux vaches qui traverse. (Pour les grand mère j'en ai déjà une a mon actif elle a enfoncé mon capot :/ )
Citation :
Publié par Mimu
Les provinciaux au volant à Paris on les reconnait facilement, ils sont morts de peur c'est effrayant. Dès qu'il n'y a plus le marquage au sol ils sont perdu, ils ne savent pas anticiper ni s'adapter, et le pire c'est qu'ils se croient au dessus des autres.

Les pauvres après 3km en heures creuses, ils sortent de la voiture plus épuisés que John McLane dans Piège de Cristal.
C'est tout à fait vrai. De même que le parisien en province qui a le pied sur le frein en permanence dès que la route tourne un peu, roule à 50 et au milieu de la route dès qu'il y a un petit ravin etc...
Citation :
Publié par Tijah
Dans ma vendée
Mdr
Citation :
Publié par Assurancetourix
C'est tout à fait vrai. De même que le parisien en province qui a le pied sur le frein en permanence dès que la route tourne un peu, roule à 50 et au milieu de la route dès qu'il y a un petit ravin etc...
Etrange, j'ai plutôt tendance à décrasser mon moteur des que je pars chez les bouseux* !


* je parle de chez les Vendéens, manifestement très fiers de leurs vaches et de leurs mamies qui traversent hors des clous
Citation :
Publié par Fendriss
Etrange, j'ai plutôt tendance à décrasser mon moteur des que je pars chez les bouseux* !


* je parle de chez les Vendéens, manifestement très fiers de leurs vaches et de leurs mamies qui traversent hors des clous
Je déteste ton avatar. Mais vraiment.
Citation :
Publié par Tijah
Dans ma vendée faut juste faire attention aux vaches qui traverse. (Pour les grand mère j'en ai déjà une a mon actif elle a enfoncé mon capot :/ )
Des vaches qui traversent la route tu vis où en vendée mec j'ai jamais vu ça.
Citation :
Publié par Kam'
Bien d'habiter dans un zoo?
Bof, c'est plus une ferme qu'un zoo, à part des vaches y'a rien. Mais vraiment rien.
Citation :
Publié par Kocinsky
Pour les mamies il a pas tort par contre, y'en a une qui m'a renversé quand j'étais lycéen, elle est pas sorti de la voiture, elle m'a vu me relever et s'est barré.

Tu devais être le deuxième qu'elle croisait, on sait tous que les gamins quand il y en a un ça va, c'est quand ils sont plusieurs que ça crée des problèmes.
Citation :
Publié par Elthachou!
Tu devais être le deuxième qu'elle croisait, on sait tous que les gamins quand il y en a un ça va, c'est quand ils sont plusieurs que ça crée des problèmes.
C'est tiré d'un de tes sketchs Elie Tachou?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés