Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heathcliff
J'ai arrêté de lire après le moment où Bru² disait que le temps était une constante. Peut-on déplacer ce topic sur la Taverne pour en découdre virilement ?
Pourtant c'est la réalité. Le temps est une constante, il suffit de faire varier cette constante pour faire passer le temps.
Citation :
Publié par Heathcliff
J'ai arrêté de lire après le moment où Bru² disait que le temps était une constante.
Ca aurait pu être pire. Il aurait pu parler de dériver le temps par rapport à lui même.

Aprés y avoir beaucoup réfléchis en m'endormant tous les soirs sur plusieurs semaines, il me semble que dans l'absence, tout est (verbe être), et se produit (verbe se produire) en même temps jusqu'à ce qu'une présence face temporalité.

Pour aller contre il faudrait développer une théorie situationniste (non politique), voir ultra-situationniste, qui nous expliquerait qu'un lieu où il n'y a personne a quand même besoin de temporaliser chaque instant.
Citation :
Publié par Korgidoux
Pourtant c'est la réalité. Le temps est une constante, il suffit de faire varier cette constante pour faire passer le temps.
Ca c'est le paramètre t, la vision du temps des physiciens. On peut vivre toute sa vie satisfait de cette définition. On peut même devenir professeur et l'enseigner comme si on avait tout résolu. Et pourtant.
Citation :
Publié par Ymlap
Ca aurait pu être pire. Il aurait pu parler de dériver le temps par rapport à lui même.

Aprés y avoir beaucoup réfléchis en m'endormant tous les soirs sur plusieurs semaines, il me semble que dans l'absence, tout est (verbe être), et se produit (verbe se produire) en même temps jusqu'à ce qu'une présence face temporalité.

Pour aller contre il faudrait développer une théorie situationniste (non politique), voir ultra-situationniste, qui nous expliquerait qu'un lieu où il n'y a personne a quand même besoin de temporaliser chaque instant.

Ca c'est le paramètre t, la vision du temps des physiciens. On peut vivre toute sa vie satisfait de cette définition. On peut même devenir professeur et l'enseigner comme si on avait tout résolu. Et pourtant.

Putain mais foutez moi ça dans la taverne
Citation :
Publié par Al-Hazred
Encore un suisse ?
Toi aussi tu penses qu'il y a un complot Suisse en France ?
Citation :
Publié par Chafouin
Toi aussi tu penses qu'il y a un complot Suisse en France ?
Moi je le dis tout haut, les suisses nous mènent une guerre interposé, ils veulent nous détruire, les banquiers sont suisses, les montres de nos politiciens sont suisses, les français deviennent suisse, ça ne vous interpelle pas ?
D'ailleurs beaucoup de Suisses sont musulmans, et beaucoup de juifs sont banquiers, j'veux pas être islamophobe ou askhénophobe m'enfin...
Je vous le dit l'axe du mal c'est l'axe islamo-judeo-suisse.

Quand demain vos enfants ne se lèveront plus sous le cocorico mais sous un chant tyrolien vous pourrait pas dire que je vous avais pas prévenu
Citation :
Publié par Chafouin
Toi aussi tu penses qu'il y a un complot Suisse en France ?
Ce ne serait pas étonnant que le réchauffement climatique soit un projet secret des suisses visant à faire monter l'eau des océans si haut qu'ils puissent avoir eux aussi la mer dans leur pays.
Citation :
Publié par Al-Hazred
Putain mais foutez moi ça dans la taverne
Non il n'y a pas assez de gens vivants sur la tavernes. Ici c'est mieux. Et si le sujet est mauvais suffit de passer à une autre question.
Est-ce que vous avez une phobie administrative quand il s'agit d'aller à la poste ? Je devais acheter UN timbre pour payer mes charges et je viens d'y aller, j'ai gardé la lettre 2 mois dans ma poche.
Citation :
Publié par Elthachou!
Est-ce que vous avez une phobie administrative quand il s'agit d'aller à la poste ? Je devais acheter UN timbre pour payer mes charges et je viens d'y aller, j'ai gardé la lettre 2 mois dans ma poche.
J'ai mis 1 mois et demi avant d'me décider d'aller à la poste et poser 2 chèques...
Citation :
Publié par Elthachou!
Est-ce que vous avez une phobie administrative quand il s'agit d'aller à la poste ? Je devais acheter UN timbre pour payer mes charges et je viens d'y aller, j'ai gardé la lettre 2 mois dans ma poche.
Ca dépend ce que tu entends par phobie Elthachou ! Là ca ressemble davantage à de la procrastination.
Dès qu'il s'agit de truc administratif ou facultatif j'ai tendance à procrastiner grave. Ca fait 2 mois que je dois mettre dans la boite au lettre du Gardien ma fiche de présentation de nouveau résident https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Sance²
Dès qu'il s'agit de truc administratif ou facultatif j'ai tendance à procrastiner grave. Ca fait 2 mois que je dois mettre dans la boite au lettre du Gardien ma fiche de présentation de nouveau résident https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Dans le même genre j'ai passé ma JAPD à 19 ans quand je m'étais rendu compte que j'en avais vraiment absolument besoin dans les deux mois qui suivaient. J'ai été recensé deux semaines avant alors qu'on doit l'être à 16 ans normalement.

Ah et évidemment actuellement j'ai ni le code ni le permis parce que pas le temps la flemme toussa.
Citation :
Publié par Sance²
Pas avoir ses permis véhicules c'est un peu la honte quand même, au moins Voiture & Moto merde
Tout l'monde sait que les bariens ont une rolls royce et un chauffeur dès 16 ans donc osef.
Ca dépend d'où t'habites après. Ofc pour toi Sance c'est obligatoire le permis, ne serait-ce que pour fuir la décharge qui te sert de ville.
Mais quand tu vis à Paris comme moi, le permis c'est très surfait.
J'ai pas de permis, de la thune, peu de volonté et je suis à Paris...dans les questions à la cons, est ce que c'est vraiment mieux de passer son permis en province ?
Citation :
Publié par Ieriz
J'ai pas de permis, de la thune, peu de volonté et je suis à Paris...dans les questions à la cons, est ce que c'est vraiment mieux de passer son permis en province ?
Ouais. Moins cher, des places plus vite à l'examen, une conduite plus "facile". Enjoy la province (enfin les petites/moyennes villes de province) pour ça.
Citation :
Publié par Al-Hazred
Tout l'monde sait que les bariens ont une rolls royce et un chauffeur dès 16 ans donc osef.
Personnellement, à 5 ans et demi j'avais déjà ma Ferrari. Je pouvais pas la conduire, bien sûr, j'étais trop petit.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Ouais. Moins cher, des places plus vite à l'examen, une conduite plus "facile". Enjoy la province (enfin les petites/moyennes villes de province) pour ça.
Une conduite plus facile en province ? Mdr, c'est sur qu'avec votre périph limité bientôt à 50km/h vous vivez dangereusement les parisiens, ahahahahhahahahhahahahha.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés