Reine des voleurs Maj2.23

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angeloo
A un moment va falloir que tu te defasses des videos. Et assimiler les choses toi meme sinon tu avancera jamais...
C'est pas une critique
Mais trop se reposer sur une video ca aide pas a comprendre les actios des mobs
C'est juste pour les yeux tout ça, juste en retirant un pm à un mob la reine bouge différemment et cela dépend aussi du bonus srambad donc la mort est ton ami

Zobal dans la video c'est juste un poil compliquer sans a force d'être no brain les 5 premiers tours ça change tout
Citation :
Publié par Bilfrost
J'suis pas sûr que ça marche sans masca, les terristos survivront et poseront leurs bombes ilicales près des persos.
Tu les deboites avec les autres persos ils prennent cher avec les bombes. Clairement la technique aide pas mal même sans masca sa passe si t'arrive à down la reine imo.
Aucun problème pour tomber la reine tour 4 (avec un iop/enu/éni/panda), ou au pire tour 5, mais ça change pas grand chose.
Le reste du combat, ça change pas d'avant la màj, donc vous pouvez reprendre votre technique préférée.

Par contre le bonus qui fait reculer les mobs de 3 cases quand on tape au cac, c'est un peu de la merde... Faudrait le virer je pense
Pour ce bonus jouez avec un steameur, les do pou générés par le bonus fait proc le foëne, ce qui donne des résultats assez sympa (cc épée gloursonne)

Je l'ai repassée aujourd'hui en panda/sacri/sram/enu/iop, sous évasion.

Le fait de plus avoir de potentielle masca est surtout lourd pour OS les mobs avec les bombombes, mais pour la Reine elle même la maj change rien je trouve. Perso je l'OS t3 avec un réseau, de toute façon la difficulté de ce donjon a jamais vraiment été dans le boss
Sa n'a jamais été très rentable de trop utiliser les bombes pour tuer les mob. ( sauf fameuse technique sois disant autowin d'avant ). Faut s'arranger pour les tasser, et ensuite éventuellement placer les mob au bon endroit pour les défoncer, mais faut quand même bien les taper, sinon on se fait submerger par les vagues.

Sinon, quelqu'un aurait la liste ordonnée des modificateurs ? Je sais que pour le nidas, la liste est page 14, mais pour la RDV, je n'en ai pas la moindre idée, et j'aimerais savoir combien de reine il y a avant un certains modificateur.
Comme dit précédemment la reine se tombe avec un réseau tour 3. Perso je la fais en panda/eni/iop/sram/classe X. La seule difficulté est de trouver un bon placement de départ et bien placer les mobs tour 1 pour que la reine puisse venir sans qu'on se fasse débuff sur le sram. Eroder tour 2, poutch brokle, puissance sram et ça passe tout seul.
Citation :
Publié par Zepolux
Sa n'a jamais été très rentable de trop utiliser les bombes pour tuer les mob. ( sauf fameuse technique sois disant autowin d'avant ). Faut s'arranger pour les tasser, et ensuite éventuellement placer les mob au bon endroit pour les défoncer, mais faut quand même bien les taper, sinon on se fait submerger par les vagues.

Sinon, quelqu'un aurait la liste ordonnée des modificateurs ? Je sais que pour le nidas, la liste est page 14, mais pour la RDV, je n'en ai pas la moindre idée, et j'aimerais savoir combien de reine il y a avant un certains modificateur.
Page 8 de ce thread, la liste est donnée... Après, je sais pas si ça a changé ou non depuis
Citation :
Publié par Xeon
Page 8 de ce thread, la liste est donnée... Après, je sais pas si ça a changé ou non depuis
Merci c'étais justement l'information que je recherchais. J'ai juste survolé les pages, et je n'avais vu aucune liste me paraissant assez grande donc je n'avais pas relevé ( ils étaient en 2 messages ).

J'ai donc la surprise de voir qu'il reste 9 reine avant le modificateur que je veux pour tester des trucs

Je doute que sa aie changé, je verrais bien en me basant sur les modificateurs suivants... Je l'espère presque en tout cas
Bonsoir
Voulant optimiser mes persos je me suis décidé à passer la reine vu le prix des items plutôt très élevé.
Là j'en suis à au moins une cinquantaine d'essais et j'y arrive pas du tout, pourtant je pense avoir une composition adaptée pour ce donjon : Xelor/Panda/Roublard/Sram
C'est sous puissance cyclique, du coup la reine a 22k5 pv et les mobs ont 9k9 pv. En plus les tours où je peux taper le plus elle est invisible. J'arrive vraiment très rarement à la down et de toute façon après je me fais tout de suite submerger.
Une idée pour m'aider à mieux me placer ?
Cordialement
Je me pose une question à propos de la reine :

Pourquoi la reine est-elle capable de se téléporter en lançant Brûme ou encore d'échanger de place avec un personnage alors que dans les deux cas, elle est en état pesanteur ?

Je comprends pas trop la logique d'Ankama derrière tout ça !

Dernière modification par Sadivak ; 22/02/2015 à 00h32.
Citation :
Publié par Ref
Bonsoir
Voulant optimiser mes persos je me suis décidé à passer la reine vu le prix des items plutôt très élevé.
Là j'en suis à au moins une cinquantaine d'essais et j'y arrive pas du tout, pourtant je pense avoir une composition adaptée pour ce donjon : Xelor/Panda/Roublard/Sram
C'est sous puissance cyclique, du coup la reine a 22k5 pv et les mobs ont 9k9 pv. En plus les tours où je peux taper le plus elle est invisible. J'arrive vraiment très rarement à la down et de toute façon après je me fais tout de suite submerger.
Cordialement
Je pense que puissance cyclique ou pas, ce n'est pas un réel problème, en ce qui concerne le down de la reine, je te conseil de faire un petit réseau avec ton sram qui se terminera tout droit dans le mur de bombes de ton roublard, sous concentration de chakra au tour 4 (et donc +80% de dommages si mes souvenirs sont bons) tu devrais la down assez facilement, sans prendre en compte les roxx du xel et les vulnés de ton panda. Concernant les mobs à 9k9 de pdv, c'est à toi de bien gérer les bombes et faire en sorte qu'ils prennent le maximum de dégâts, tu finiras ensuite avec l'un de tes perso.
Citation :
Publié par Sadivak
Je me pose une question à propos de la reine :

Pourquoi la reine est-elle capable de se téléporter en lançant Brûme ou encore d'échanger de place avec un personnage alors que dans les deux cas, elle est en état pesanteur ?

Je comprends pas trop la logique d'Ankama derrière tout ça !
Je pense que ça fonctionne comme le sort du Chevalier d'astrub, ou comme celui du Stalak, ça rush en faisant un détour. Normalement c'pas affecté par pesenteur
Citation :
Publié par Ref
Bonsoir
Cordialement
Claque un rembobinage tour 3 sur la reine ?
Yo, j'voudrais faire la reine mais j'sais pas comment m'y prendre réellement et surtout avec quelle composition.

J'pars sur la base de panda roublard sachant que c'est avant tout pour faire sur ma roublarde et j'avais dans l'idée de passer le donjon à 4 persos pour éviter d'avoir trop de mobs/bombes sur le terrain. Niveau persos à disposition j'ai : zobal, iop, eni, enutrof, sram et cra (mais j'aimerais éviter si possible).
Ensuite niveau combat j'sais pas si c'est intéressant de tuer la reine en 1ére sachant qu'après les mobs vont me taper plus fort ou si je dois la tuer en dernière sachant qu'il me faudrait certainement une classe retrait pm dans ce cas là.

Merci d'avance pour vos conseils.
Perso, je trouve la reine bien trop chiante a garder en vie, a cause de son effet de OS a retardement.

On a bien plusieurs explosions potentielles pour nous sauver, mais je trouve sa franchement compliqué de la maintenir en vie, et que cette pression permanente ne vaut vraiment pas le coup par rapport au malus subit. De plus, elle a une mobilité assez énorme, et elle déplace, ce qui n'aide vraiment pas.

Au vu des personnages que tu as a disposition, je pense que je choisirais Iop et Sram en plus du duo Panda/Roublard. Sa permet d'être sur de la finir rapidement, et apporte de très bonnes capacité de placement, qui aideront a tuer les monstre via mur de bombe et bombombes. Un cac soin sur Panda ou roublard en plus serait appréciable sans doute, car le soin des bombombes n'est pas toujours évident. Sinon, tu remplace le Iop par le Zobal, qui aide pas mal a encaisser les maguille principalement via PB, car c'est eux qui te feront le plus de dommages au final. Le Sram me semble être un meilleur placeur, donc il me semble mieux qu'un Iop, mais tu doit pouvoir faire avec zobal a la place du sram si tu veux
Salut,

Personnellement, la nouvelle technique auto win (avec client intégré) c'est Panda / Enu / Roublard / X / Iop (sachant qu'il est encore plus simple sans le X) dans cet ordre d'initiative là.

Tu fais l'exact même schéma de combat, sachant que l'absence de frappe t3 (Corrup oblige) et l'absence de mascarade est largement compensé par les bombes + explosion t4. (Chez moi, elle arrive à 5k hp au moment du tour du iop, contre 6/7k avant avec l'ancienne technique)

Pour le reste du combat, il faut juste gérer les bombes, grace au placement monstrueux de Iop/Panda/Roublard, et tu OS les vagues +/- comme d'hab. (C'est encore plus simple de ce coté, généralement les t5 j'dois garder un mob en vie pour ne pas accélérer les vagues)
Ca devrait passer crème.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés