|
|
J'suis pas sûr que ça marche sans masca, les terristos survivront et poseront leurs bombes ilicales près des persos.
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Reine des voleurs Maj2.23
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Clairement dans la vidéo y'a la masca et la retraite débuff, ça doit juste être 3x plus dur que dans cette vidéo maintenant
|
|
|
|
|
|
Tu les deboites avec les autres persos ils prennent cher avec les bombes. Clairement la technique aide pas mal même sans masca sa passe si t'arrive à down la reine imo.
|
|
|
|
|
|
On peut down la reine tour 3 sans trop d'soucis avec un réseau de pièges et un bon roxx, j'ai déjà vu quelqu'un le faire sans masca.
|
|
|
|
|
|
Des retours des farmeurs de Reine sur cette maj ? Je n'ai pas encore tenté de mon côté par manque de temps mais votre avis m'intéresse.
|
|
|
|
|
|
Il y a toujours la possibilité de stab la reine, ça évite de se faire chier.
|
|
|
|
|
|
Pour ce bonus jouez avec un steameur, les do pou générés par le bonus fait proc le foëne, ce qui donne des résultats assez sympa (cc épée gloursonne)
|
|
|
|
|
|
C'est encore rentable d'avancer les bombes au maximum quitte à préci pour faire un bon mur au milieu de la map ou vaut mieux jouer full roxx maintenant ?
|
|
|
|
|
|
J'ai cru voir que l'ordre des bonus aurait changé, je ne suis pas sur
|
|
|
|
|
|
Il y a que moi qui a un bug de pm en reine ? je peux pas cibler ma case pour me déplacer :/
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

a force d'être no brain les 5 premiers tours ça change tout